AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Ener

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Ener   Ven 24 Oct - 18:00

Code du Réglement : Doog Luffy
Nom & Prénom : Ener
Age : environ 30 ans
Profession : Pirate
Grade souhaité :Vigie
Equipage : Shuusei Mugen's
Fruit du démon : Goru Goru No Mi (Fruit de la Foudre)

Description Physique: Ener est une personne dotée d'un physique assez étonnant. En effet, il a de longues oreilles pendentes où sont incrustées des boucles d'oreilles en or en forme de losange. Il a un tissu blanc qui lui recouvre ses cheveux blonds. Dans toutes ces apparitions, il est présenté torse-nu. Il porte un pantalon orange très ample. Il a des bracelets en or autour de c'est poignée et de ses jambes. Un cerceau qui comporte quatres petits tambours lui traverse le dos. Ener n'est pas de très grande taille, mais il est doté d'une très grande force physique. Mais malgrés son corps parfait, on peu dire qu'il na pas de très bon gouts vestimentaire. Il a pour arme un trident incrustait de Seastone : c'est une matière qui annule les pouvoirs d'un fruit du démon.

Description Morale : Ener est un personnage tyrannique, cruel et avide de pouvoir. Il domine Skypiea grâce aux sanctions qu'il infligeait à ceux qui le désobéissait et grâce à la peur qui est sa principale arme. En effet, son fruit du démon lui a permis de faire naître de la peur dans chacuns des habitants de Skypiea. Mais malgré ce côté sanguinaire, Ener peut etre sympathique. L'ensemble de ses deux caractère forment un être très complexe qui est Dieu. En effet, sa seule personne l'intéresse.

Histoire : Ener n'était pas un garçon comparable aux autres enfants de son âge, car il avait le pouvoir de tout anticiper et de pouvoir lire dans les pensées des gens. Ce pouvoir se fait appelé le mantra. Les enfants avec lequels ils jouaient le consdéré comme un Dieu. Aprés l'avoir entendu tellement de fois, il finit par y croire. Il se mit donc à la recherche d'un des fruits démoniques qui décuplérés ses pouvoirs. Le fruit du démon qui convenait le mieux à Dieu, et la foudre. Une fois qu'il trouva dans son île le fruit Goru Goru no Mi, il décida d'éliminer son passé en détruisant son ancienne île. Pour cela il s'entoura d'hommes appelés les " Grands Prêtres" qui possédaient eux aussi ce fameux pouvoir du mantra. Ils étaient quatres : quand ils virent le potentiel de destruction d'Ener, ils n'hésitèrent pas et grâce à eux, Ener fit explosa son île natale.
Il se dirigea en compagnie de ces "grands prêtres" sur l'île de Skypiea, où il réussit a prendre le pouvoir en réalisantun coup d'état. Ener prit la place de l'ancieu Dieu : Gan Forr. Son véritable but est d'aller sur une terre accessible exclusivement au Dieu, le monde des rêves : Fairy Vearth. Mais ses rêves de conquêtes seront compromis en raison de l'arrivée de Monkey D. Luffy qui avec une tête mise à pris de 100 millions de berrys détronera Dieu. En effet, le fruit caoutchoutier et l'antagoniste du fruit de la foudre.
Ener perdra donc contre ce pirate, mais il arriva à allé sur la terre promise. Cette terre était un paradis, mais il ne pouvait penser que ce qu'il désirait le plus au monde était d'éliminer Monkey D. Luffy. Il décida donc de descendre sur la mer bleue pour montrer quels sont les pouvoirs de Dieux. Mais ce que Monkey D. Luffy lui dit le choqua quand il affirma que plusieurs personnes dans la mer bleue pouvait l'exploser. Il voulait voir si cela était réellement vraie.



Test rp



Ener était déscendu du ciel après avoir foulé la terre sacrée des Dieux : Fairy Vearth (le monde des rêves).
Là-bas, un paysage magnifique s'y étendait, mais Dieu n'avait eut pour but que de marcher sur cette terre, pas d'y rester, surtout après une telle défaite face à Monkey D. Luffy et son équipage. Il avait décidé de descendre en bas sur la surface de la terre afin de montrer les vrais pouvoirs de Dieu, aux pirates ainsi qu'aux marines.
Il avait affronté différents équipages qu'ils avaient écrasés son aucun problème. Il avait aussi affronté des marines gradés, tel que : des capitaines, des lieutenants, des sergents, des colonels... Il n'avait jamais subit une seule défaite. Il avait donc reçu une prime pour avoir fait tant d'actions : celle-ci s'élevait actuellement à 65 millions de berrys : cela était une somme très attraillante.
Le Dieu de Skypiea se trouvait actuellement sur l'île Water Seven. Sa réputation était si grande, que quand il pénétrait dans un bar, les citoyens assis dans celui-ci s'en allaient en courant. Il incarnait une peur divine. Mais l'on disait que sur cette île se trouvait le célèbre "Tyran" qui était un capitaine corsaire. Ener n'appréciait pas que cette homme ait une plus grande réputation que lui. Il décida donc de le chercher pendant toute la journée. Il ne se serait pas très dur à trouvé, car l'on disait qu'il se promenait avec une bible. Eneru avait cherché toute la journée sans résultat, il décida donc d'attendre sur la place centrale que ce puissant pirate se montre. Au bout de quelques minutes, Ener remarque un homme qui transportait une bible. Il était gigantesque et très bien bâtie : il mesurait trois fois plus que Dieu et devait peser cinq à six fois plus que lui. Il ressembait à un gigantesque ours avec ces petites oreilles. Voyant qu'il était observé, il se retrourna et décida de prendre la parole :


"Je suis Bartholomeus Kuma, un célèbre shichibukai qui éxecute les ordres donnés par la marine. J'ai mangé un fruit du démon qui me confère la capicité de contrôler les ondes qui m'entourent : le fruit Nikyu Nikyu. Ma prime s'élavait autrfois à 296 millions. Es-tu le célèbre pirate "Ener le Dieu" qui à sur sa tête une prime de 65 millions?"

Ener tressailla quabd il entendit le montant de son ancienne prime...296 millions, mais cela ne lui faisait pas peur eu contraire. Il répondit :

"Effectivement, je suis Dieu. Je suis descendu du ciel pour montrer ma puissance divine à tous les humains. Je te cherchéait partout shichibukai...Je veux me battre contre toi, car l'on dit que tu fait partit des hommes les plus puissants de la marine."


En entendant ces mots, Kuma n'hésita pas et il passa à l'offensive. Il se concentra puis disparût. Ener ne le voyant pas au-dessus, et en face de lui se retourna mais il était déjà trop tard, car un énorme rayon se dirigeait vers lui. Il ne pouvait l'esquiver, il allait donc l'encaisser. Il savait qu'un rayon d'une telle ampleur risquerait de le blesser fortement. Il se retrouva propulser une vingtaine de mètres plus loin.
Il se releva difficilement : il avait été touché aux deux jambes et semblait être à bout de force. Mais Eneru ne pouvait pas perdre, car il venait de voir de quoi ce pouvoir était capable, alors maintenant il gagnerai facilement. Il se releva et tenant à peine sur ces deux jambes pris la parole :


"Très belle attaque, mais maintenant que j'ai pu observer tes pouvoirs, le match est terminé..."


"Le Tyran" ne l'écouta même pas et il repassa à l'offensive. Il utilisa à nouveau la même attaque : il disparut et réapparut derrière Ener. Celui-ci qui s'attendait à cela, se retrourna et attaque avec plus de rapidité :

"El Thor"

Un énorme éclair se dirigea vers Kuma et celui-ci n'ayant pas le temps d'utiliser son pouvoir de téléportation dut esquiver cette attaque en se propulsant en l'air gràce à sa maîtrise des ondes. Ener qui avait tout prévu, avait sauté et lui planta son trident dans le ventre. Une telle attaque n'affecterait que très peu une masse tel que Kuma, mais la trident est incrusté de cristaux de Seastone : c'est une matière venant de la mer et qui empêche l'utilisation des fruits du démon.
Bartholomeus Kuma ne semblait pas être blessé par le trident, mais en raison du Seastone, il commençait à perdre ses forces. Ener se concentra et lança l'ultime offensiave.


"Janbure"

Un énorme dragon électrique apparût et avec force électrocuta Kuma. Ener à bout de force enleva le trident de l'estomac du géant qui s'éffondrait. Kuma était raide mort sous la décharge électrique.
Ener se depêcha de quitter cette île car si d'autres marines de se rang venaient, ils allaient mourir. Il venait d'éliminer un shichibukai très difficilement.
Il se demander si sa prime allait augmenté.


Dernière édition par Ener le Jeu 20 Nov - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Présentation d'Ener   Ven 24 Oct - 18:04

Bienvenue, tout est bon mais il me manque tout de même quelque chose pour que tu joues ce personnage, un test rp. Fait moi un test rp de vingt lignes qui met en scene tes qualitées d'rp avec le personnage Ener, apres sa tu sera validé Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Ener   Ven 24 Oct - 23:23

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ener   Ven 24 Oct - 23:33

Test rp réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Présentation d'Ener   Sam 25 Oct - 10:09

Citation :
Bon test rp ^^ Validée.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ener   Sam 25 Oct - 10:29

Welcome Ener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Ener   Sam 25 Oct - 12:42

Merci à tous^^
Je vais faire ma petite fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Ener   Sam 25 Oct - 13:48

Bienvenue Ener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Ener   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: