AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arriver du colonel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arriver du colonel.   Sam 25 Oct - 12:39

Un bateau amarra en pleine nuit au quai du QG de la marine à Est Blue, le bateau en question était dans un sale état personne savait qu’elle bateau c’était vue la tête de celui-ci. La proue était quasiment inexistante, la coque était retaper un peu partout vestige d’une ressente bataille. Les marines présent sur le port était tous un peu abasourdit par cette vision, mais c’était un vaisseau de la marine aucun doute la dessous vue le pavillon que honoré le bateau même si la toile aussi était en mauvaise état.
D’un coup un commandant de la marine arriva sur place et dégagea les hommes de son passage pour aller voir ce navire fantôme de lui-même. Et fixa le navire d’un œil mauvais et parla à l’un de ses hommes.


Commandant :-Prenez quelques hommes avec vous est allé voir de quoi il en retourne dans se navire.

L’homme pas très rassurer prit vingt hommes avec lui est grimpa dans le navire avec beaucoup de précaution. Ils commencèrent par le pont et la des hurlements arrivèrent sur le quai venant du pont. Tout le monde commencer à flipper mais le commandant quand à lui rester stoïque attendant un peu avant de prendre une décision. Mais il n’eu pas eu besoin de cela car un homme arriva sur le bord pour annoncer que ce n’était pas une attaque.

Marine :-Commandant il y à des corps de pirates et de marines partout sur le pont !

Le commandant ordonna de continuer les recherches pour voir s’il n’y avait aucun survivant car ce navire n’était pas arrive ici tout seul. Certains commencèrent à parler de bateau fantôme et autres contes des mers, l’homme les fît taire d’un geste. Mais dans le silence on entendu sur le bateau des coups de feu et des cris, les bavardages reprirent de plus belle et la même le commandant commença à être effrayer.
D’un coup une ombre apparût sur le pont et sauta sur le quai c’était un pirate, un foule l’entoura pour voir si il était encore vivant et lui demander explication, le commandant y alla en personne. Le pirate était encore vivant, deux marines le soulevèrent et l’emmenèrent devant le commandant.


Commandant :-Qui es-tu et que fait tu sur un bateau du gouvernement misérable ?

La peur ce lisait sur le visage du pirate et il commença à balbutier mais c’était parole était à peu près compréhensibles. Il parler de l’ombre de la mort, une chose qui roder sur le navire qui tuer tout sur son passage, il expliqua que le navire leurs avaient fait face à eu des pirates célèbres qui était deux fois plus nombreux qu’eux. Mais une chose tua ses hommes qui avait prit le contrôle du navire, le laissant en vie comme pour le tourmenter. Le commandant regarda de plus près le visage de l’homme est reconnue un pirate d’on la prime était de 60M de berrys, cet homme était pourtant reconnue pour son courage.
Soudain des hommes commencèrent à pointer le doigt vers le pont du navire une autre ombre apparût dans le noir, qui jeta un part un les hommes de la marine qui étaient monté sur le navire.
Les hommes du quai allèrent voir mais aucun d’eux n’étaient mort, ils étaient juste inconscient, le commandant lança un regard noir à l’homme sur le pont, à ce moment là le pirate cria de tout ses forces tout en ce débattant.


Pirate :-LA MORT ELLE EST LA !!!! LAISSER MOI PARTIR !!!!

Le commandant ordonna d’ouvrir le feu sur cette ombre mais il n’eu pas eu le temps de parler que l’homme était déjà sur le quai, on ne voyer de lui qu’une lueur rouge qui flotter dans les airs. Les bruits de pas de la chose se rapprocha lentement des marines certains étaient trop terrifier pour bouger, le commandant ce mit en avant et lança un avertissement à cette ombre.

Commandant :-Décline ton identité aussi non tu seras abattue !

Mais aucune réponse n’arriva de la personne mais celle-ci continuer à avancer ver eux, d’un coup une lumière éclaira le visage de l’homme, la lueur n’était enfaite qu’une cigarette et l’ombre était toute à fait un être humain. L’homme avançait tranquillement les mains dans les poches. Les hommes de la marines voyant que ce n’était pas un fantôme mais les hommes reprirent courage et pointèrent leurs fusils sur lui.
D’un coup le commandant en voyant le visage de l’homme le reconnue tout de suite, il en avait entendue parler un homme de la marine qui était silencieux comme une ombre surtout car personne n’avait jamais entendue sa voix. Le commandant fît signe à ses hommes de baisser leurs armes.
Puis il avança vers l’homme pour se m’être face à lui, l’autre s’arrêta de même, chacun firent un salue militaire et le commandant prit la parole.


Commandant :-Bienvenue au QG d’Est Blue colonel Titania ! Désoler pour cet accueil plutôt muscler mais si vous nous aviez prévenue tout de suite de votre arriver nous n’aurions pas fait ça !

D’un geste de la main Geod stoppa le commandant dans son élément et lui montra l’état de son navire, faisant comprendre à l’homme qu’il n’avait pas pût faire autrement. Ensuite avec des gestes simples il fît comprendre à l’officier de la marine que ses hommes étaient montés sur le navire sans autorisation du capitaine, donc lui-même. Puis le bretteur s’avança vers le pirate encore tout tremblant et le souleva et montra encore une fois avec des signes que celui-ci était sa proie et que personne ne la toucherais. Puis il traina le pirate vers e QG sous les yeux étonné des gens présent qui s’écartèrent sur son chemin.
Après avoir livrer l’homme, Titania alla voir ses supérieur pour faire son rapport et surtout demander un nouveau navire, mais il fût refuser car il n’avait plus de navires disponible pour lui, il devrait en trouver un tout seul ou attendre qu’un soit mit en service pour le prendre. Geod ne protesta pas est remercia ses supérieur avant de prendre congé.
Il partit en quête d’un navire, d’un équipage compétent pour repartir à l’aventure et chasser encore d’autres pirates pour rendre ce monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du colonel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» Les petits Teigneux du Colonel Moustache
» L’ex-Colonel Rébu critique le discours du Président Martelly
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Vie et mort d'un colonel [FB 1615]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Mers et Océans :: Les Mers :: East Blue :: Quartier Générale de la Marine-
Sauter vers: