AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pont

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Le Pont   Dim 26 Oct - 15:07

Le lieu le plus emprunté et sans doute le Pont, les pirates s'y retrouvent pour diverses tâches. C'est un lieu ou peut se dérouler bien plus d'un affrontement, lors d'un abordage par exemple. Cepandant ce lieu peut-être également trés agréable pour prendre l'air et mettre ses idées au clair.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Le Pont   Mar 4 Nov - 22:36

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que les Shuusei Mugen's avaient menés l'attaque avec succés contre le Quartier Général de la Marine d'East Blue. Aprés avoir pansés tout les blessés, un grand repos s'imposa aux pirates, fatigués aprés une longue bataille. Les primes etaient ensuite tombés, pour la plupart les primes augmentérent et l'equipage sauf ceux qui etait restés dans l'Ondine, etait de désormais estimé a 740 000 000 de Berries. Au complet l'equipage valait pratiquement un milliard et demi, mais les primes n'etaient que des bouts de tissus attirant des ennuies. Ces ennuies, l'Empereur des Mers ne les craignaient pas, il s'etait déjà battu par le passé avec le plus puissant de tout les marine, Ao Kiji, mais le combat fut interrompu avant son terme. Trés prudent, l'equipage au sein de l'Ondine vogua d'abbord vers South Blue pour un ravitaillement assez bref. Pendant ce petit laps de temps, ils recrutérent cinq pirates qualifiés, triés sur le volet parmis la cinquentaine de postulants. Ils repartirent ensuite en mer rapidement, evitant soigneusement la zone 'East Blue' chargé de Marine les recherchant. Toute la semaine, ils avaient fait les gros titres, et Kodoma reçu plusieurs missives de ses amis proches, notemment Barbe Blanche. Ce dernier voulut savoir les détails que les journaux cachés mais aussi le nombres de pertes, et s'il le fallait lui prêter des hommes. En retour de missive, Kodoma lui refusa, d'ailleurs Edward Newgate etait toujours sur Grand Line, et eux non. D'ailleurs, l'îdée de retourner sur la Route de tout les Périls, grandissait en lui de jour en jour, il se lassait des quatres mers. Ayant assez fait parlés d'eux, une décision fut prise par les trois plus haut gradés du batîment. Au beau milieu de l'aprés midi, le Capitaine Mimura se leva enfin de son bureau pour rejoindre le pont, ou ses hommes etaient déjà en rang. Kodoma balaya du regard le groupe d'hommes qui avait diminués a cause de l'attaque mais qui augmenterait bientôt énormément avec l'ouverture du deuxieme equipage ...

<< Mes amis, mes fréres, aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire, aujourd'hui est notre jour, le jour des Shuusei Mugen's. Nous n'avons que faire de ce que dises les journaux, ce qui compte en revanche, c'est notre fiertée. Je m'adresse aux nouveaux arrivants, tout comme aux anciens, nous sommes des Pirates et pas nimporte lesquels, nous sommes des Shuusei Mugens ! Nous nous devons de relevés la tête malgrés la perte de nos meilleurs amis. Nous avons trop longtemps vogué sur les quatres mers, et nous nous sommes assez fait connaitre, ainsi donc ... Nous repartons sur Grand Line ... HAOU ! >>

Le Capitaine des Shuusei Mugen's hurla leur cri de guerre, et a la suite de sa un 'Haou' de masse se fit entendre, la mer trembla sous les voix des Pirates. Heureux d'entendre une bonne nouvelle les Pirates s'activérent pour mettre leur meilleur cap, le cap qu'ils préféraient, Grand Line. Cette fois, l'Ondine et son equipage partirait pour de nombreuses années, et ne s'arreterait pas en si bon chemin, ils vogueraient dans le Nouveau Monde. Tel etait leur déstinée, mais aussi leur objectifs. L'Empereur des Mers ouvrit un premier tonneau de rhum, et rapidement tous l'immitérent, une joie de vivre sans précédant s'installa sur le Navire. Apres quelques heures de discutions et de rires, Kodoma rejoigna son bureau pour s'y enfermer une nouvelle fois, beaucoup de travail l'attendait. Depuis peu, il éllaborait la nouvelle formation des Shuusei Mugen's, deux navires, deux equipages, une centaine d'hommes composaient que des meilleurs éléments. L'Empereur des Mers comptait en recruter le plus a Jaya, une île de Pirate avec parfois de trés bons éléments. Il comptait en recruter le plus là-bas, deux navires pour un equipage impressionnait et les primes aussi ... Ainsi donc, l'Ondine commença son long voyage vers l'île de Jaya, le voyage s'annonçait corcé, mais rien de nouveau pour les Shuusei Mugen's ... La routine.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Le Pont   Ven 7 Nov - 23:40

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Ener avait été sauvé par ce formidable équipage pirate, appelait Shuusei Mugen's et dirigeait par un des quatres empereurs des mers : Mimura Kodoma. L'équipage comptait énormement de membres près à risquer leur vie pour leur capitaine.
C'était la joie qui émanait sur le pont de l'Ondine. Une joie que chacuns des membres laissé éclater entre eux. Ener souriait et paraissait heureux pour d'autres raisons. Il semblait être heureux et bien copains avec tous le monde, mais en fait, ses pensées étaient beaucoup plus sombre :


*Je suis maintenant libre grâce à cet équipage : les Shuusei Mugen's. Je leur dois beaucoup, c'est pour cela que je les ait rejoint. De plus, avec pour capitaine un homme dont la prime dépasse les 300 millions de berrys et qui est en outre un des puissants et rares empereurs des mers, peu de chose pourrait arriver. Bien qu'au QG de la Marine, la fuite a été difficile et de nombreux hommes ont été bessés ou même tués. Mais cela m'importe peu, car avec eux de grande chose sont réalisable et c'est pour cela que je l'ait suit. Je veux devenir l'homme dont tous le monde aura peur...DIEU*


La fête continuait donc et une fois, lorsque les hommes attendaient le discours de leur capitaine, celui-ci prit donc une longue et intense parole :

"Mes amis, mes fréres, aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire, aujourd'hui est notre jour, le jour des Shuusei Mugen's. Nous n'avons que faire de ce que dises les journaux, ce qui compte en revanche, c'est notre fiertée. Je m'adresse aux nouveaux arrivants, tout comme aux anciens, nous sommes des Pirates et pas nimporte lesquels, nous sommes des Shuusei Mugens ! Nous nous devons de relevés la tête malgrés la perte de nos meilleurs amis. Nous avons trop longtemps vogué sur les quatres mers, et nous nous sommes assez fait connaitre, ainsi donc ... Nous repartons sur Grand Line ... HAOU "

Lorsqu'Ener entendit le mot qu'il aurait tant aimé entendre depuis très longtemps. Ce nom : "Grand Line" qui représentait pour Ener une source de danger et donc une source de combat qui n'était pas négligeable. Cette mer était connue dans le monde en raison des différents climats qui pouviant survenir à n'importe quel moment. Dans cette route de tous les périls se trouvaient les plus braves et les plus puissants pirate ainsi que des puissants marines. Les pirates allaient sur cette mer, pour rechercher un trésor qui se trouvait sur la dernière île. Ce trésor représentait beacoup, comme le titre de "Seigneur des Pirates" donnaient au plus puissant pirate. Ener voulait ce titre et espérait ainsi retrouver Mugiwara no Luffy pour assouvir sa vengeance.
Ener pour subvenir à cette joie du danger, se leva et commença à vider tous les tonneaux de rhum qui se trouvait à proximité de lui. Il était complètment saoul et s'écrasa par terre, tellement fatigué par tous ses évenements au bout du second tonneaux.
Il esperait que le lendemain approcherait le plus vite possible, car il voulait ce trouver le plus rapidement possible sur cette route dangereuse qui a coûté la vie à plusieurs milliers de personnes : pirates comme marines, Grand Line.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Pont   Sam 8 Nov - 13:46

Cela faisait quelques semaines que les Shuusei Mugen's était repartit de leur escale au QG de la marine. La mission s'était déroulé pour le mieux. Dantes avait réussi à vaincre un lieutenant. Kodoma et Miyamoto avait eu aussi fait des leurs en tuant des centaine de marine. Et Ener lui aussi avait avec faciliter battue un colonel. Mais Shadow lui n'avait pas était à la hauteur. Il s'en voulait d'avoir était humilier ainsi par un marine. Mais heureusement il avait un poile de fierté à avoir peut lui trancher la jambe. Il s'en était fallut de peu pour que Shadow le lui coupe en deux. Il avait était sérieusement blesser par le prénommé Mello puis grâce à notre second, il avait peut repartir sain et sauf. Depuis ces semaines, il s'était fait soignés et maintenant, il allait mieux et put recommencer ces exercices avec l'équipage. Il s'était fait une promesse, la promesse de le retrouver, Mello et de cette fois lui faire la peau.Shadow regardait sans cesse les deux cicatrice à l'abdomen que lui avait infligés Mello et qui lui faisait repenser à ceux combat. Il s'entrainer donc dur, il soulevait des centaines de poids chaque jours, il couper toutes sorte de chose telle des pierre, du métal ... Mais avec pour défense un seul sabre, il n'arriverait à rien. Il devait devenir plus fort. L'idée de possédait un fruit du démons lui traversa l'esprit. Mais en trouver un dans les 4 mers ne serait oas chose esait. Il conclut donc qu'il devait trouver un autres sabres. Avant le ravitaillement prévu à South Blue où il pourait enb acheter un, il s'entraina donc au maniment des deux sabres. Il progressa vite mais avec le sabre minable qu'il avait trouver dans les cales. Il ne pouvait pas ce donner au maximum. Mais heureusement, l'Ondine arriva à South Blue, sur une grande île au troner miraculeusement de grande boutique. Pendant que l'équipage faisait un ravitaillement, il informa Kodoma de son absence et partit dans les rues avec une de ces longe capes noir. Il rencontra des magasins d'habit, de nourriture mais il s'arreta devant une armurerie qui semblait bien fournie. Il avait amener avec lui 500.000 berrys, une somme très modique mais Shadow devait tenter quelques choes. Il entra donc à l'intérieur en envoyant un chaleureu bonjour que le commerçant lui renvoya. Il scrupta la pièce puis les sabres. Il y en avait des centaines. Il demanda donc au commerçant.

<< Pouvez vous me montrer votre meilleurs sabres S'il vous plait ? >>

Le commerçant aquiesca d'un signe de tête, ce retourna et entra dans sont arrière boutique. Quelques minutes plus tard, il revint avec un long sabre à la mains. Il n'était pas très beau et ne semblait pas très solide. Shadow semblait déçu mais ne le fit pas paraitre. Le commerçant anonça alors le prix : 800.000 berrys. Shadow Night regarda le marchant et lui dit.

<< 800.000 berrys, vous rigoler ! Ce tas de ferraille ne vaut pas plus de 70.000 berrys ! Ces un scandale ! >>


Shadow ce retourna et parti d'un oas pressant vers l'Ondine. Il était énervé, il n'avait pas réussi à trouver un deuxièmes sabres. Il devait absolument ne trouver un. Car avec un seul, il ne pourrait jamais pouvoir tenir la promesse faite à Mello. Il rentra donc au navire et tout l'équipage repartient.

Le lendemain Shadow se leva de bonne heure pour aller s'entrainer sur le pont. Tout le monde dormait. D'un pas de loup, il monta les escalier le séparant de l'extérieur. Le soleil venait de ce levait et une belle journée s'annonçer. Avant de débuter sons entrainement, il regarda les nouveaux avis de recherche des Shuusei Mugen's, fraichement accrocher. Au totale, 740.000.000 de berrys. Une très belle somme. Shadow regarda alors les cas individuellement. Pour lui ça prime avai augmenter de 20.000.000 de berrys. Cela n'était encore pas suffisant. Pour Dantes 110.000.000 de berrys. Pour Ener, la nouvelle recrue : 100 millons, pour notre second 90 millions, il meriter bien mieux mais cela n'était pas de sont devoir de décider des primes. Et enfin pour le capitaine, 400.000.000 de berrys, une énorme somme. Après ce laps de temps à regarder les wanted, Shadow ce mit à l'entrainement, il saisit son Wakisachi, et son deuxième sabres trouver dans les cales. Pour cible, plusieurs homme en ferraille était positionner sur le pont. Shadow n'en fit qu'une boucher et les trancha tous en deux. Puis il continua sont entrainement jusqu'a ce que tous l'équipage fut réveiller. L'on ne vit pas le capitaine de la journée. Il devait mijotait encore quelques chose. Le soir venu, le Kodoma ce montra enfin. Il semblait fatiguer mais il nous tint un petit discour.

<< Mes amis, mes fréres, aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire, aujourd'hui est notre jour, le jour des Shuusei Mugen's. Nous n'avons que faire de ce que dises les journaux, ce qui compte en revanche, c'est notre fiertée. Je m'adresse aux nouveaux arrivants, tout comme aux anciens, nous sommes des Pirates et pas nimporte lesquels, nous sommes des Shuusei Mugens ! Nous nous devons de relevés la tête malgrés la perte de nos meilleurs amis. Nous avons trop longtemps vogué sur les quatres mers, et nous nous sommes assez fait connaitre, ainsi donc ... Nous repartons sur Grand Line ... HAOU ! >>

Ces paroles furent annonciatrice de voyages et d'aventures. Tout l'équipage hurla et Shadow avec eux. Enfin, il allait pouvoir découvrir Grand Line, Calme Belt, la route de tous les périls. Cet perspective réjouit Shadow qui ce mella au buveur de rhum. Il espérait pouvoir en allant là bas, trouver un vrai sabre et aussi faire monter sa prime de plus belle. La beuverie ce prolongea toutes la nuit. Shadow avait hâte de rencontrer enfin Reverse Moutain. Et de pouvoir monter en sont sommet pour redescendre vers des terres inconnue pour lui. Il s'endormit donc après que tout les tonneaux de rhum soit finit. Il ne dormit pas de la nuit. Il cogiter dans sont hamac et rêvait de la gloire prochaine des Shuusei Mugen's.

Le jour suivant, il ce leva tout aussi tôt que la dernière fois, il avait des cernes sous les yeux. Il n'avait pas dormit de la nuit. l'idée d'aller à Grand Line l'avait perturber. Il ce leva donc en même temps que les autres pirates qui eux aussi semblait épuiser. Shadow monta alors sur le Pont pour scruter l'horizon. Des formes commencer à ce faire voir à des miles de l'Ondine. Il espérait que cela soit reverse moutain. Il alla donc voir le vigie, Ener. Il monta sur le mat du bateau et le rejoingnit sur la petite plate forme suspendue en hauteur. De la haut l'on pouvait voir à des kilomètres à la ronde mais un fin brouillard empêcher Shadow de voir ce de quoi l'Ondine ce rapprocher. Ener était là depuis quelques temps et semblait essayait de perçer ce brouillard. Shadow demanda donc à Ener.

<< Sais-tu ce qui ce cache derrière ce brouillard Ener ? >>

Ce derniers fit signe de la tête qu'il n'en voyait pas plus que Shadow. Le bretteur des Shuusei Mugen's remercia le vigi et redéscendit. Il ce posta à l'avant du bateau, assis sur la proue. Il attendait, il attendait de voir ce qui ce cacher derrière le brouillard. Le capitaine devait sans doute le savoir mais Shadow jugea plus amusant d'attendre de voir de ces propres yeux car le suspense le faisait resentir une petite monter d'adrénaline qui lui faisait un grand bien. Bientôt, espérait-il, il serait à Grand Line ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Pont   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont de la constitution a VENISE
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» Il suffit de passer le pont...
» le pont de singe
» Sous le pont qui, lui, ne s'écroulera jamais [PV Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Embarcadère :: Embarcadère :: Navires Pirates :: L'Ondine-
Sauter vers: