One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation Dantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:13

Code du Réglement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Sasame Dantes

Age : 25 ans

Proffession : Pirate ( Tireur d'Elite )

Grade souhaité : Maitre d'Equipage des Shuusei Mugen's

Equipage ( ou pas ) : Shuusei Mugen's

Fruit du démon : Fruit des Aiguilles ( Shimobashira no Mi ) Le corps de l'utilisateur peut dévellopé toutes sortes d'aiguilles ( A la façon d'un hérisson ) Mais les utilises égalements pour combattre, bien que se fruit soit un paramecia, il est difficile de porter des coups sans se faire plus mal en retour.

Description Morale : ( 5 Lignes Minimum ) Dantes est quelqu'un en qui on ne peut placé sa confiance, même s'il est redoutable en combat. Il n'est pas vraiment le genre a plaisanté et a boire du rhum en riant aux éclats. D'ailleurs la seule vue du Rhum le dégoute et détéste les infames Pirates qui passent leur temps a le boire, et ils sont nombreux. Depuis petit il a toujours été diabolique et alla même jusqu'a assassiner par simple distraction. Sa plus grande haine est sans doute celle qu'il porte a son pére, un marine de renommé. Depuis le jour ou il apprit que ce dernier etait entrer dans la Marine, il décida de les exterminers jusqu'au dernier. Cependant, on pourrait croire que Dantes est un psychopathe mais en faites il sait trés bien ce qu'il fait, et dispose d'une intelligence dont peu peuvent s'en vanter. Aimant par dessus tout les Combats, la mer et son arc il entreprit sérieusement de tué le plus de marine possible, jusqu'a ce qu'il tue son pére et que sa vengence soit assouvie.

Description Physique : ( 5 Lignes Minimum ) Dantes n'a rien d'acceuillant chez lui, tout d'abbord par ses yeux meurtriers mais aussi par son attitude un peu étrange. Ses habits sont en cuir sombre et souple, ainsi qu'un bandeau blanc pour nouer ses cheveux blonds. L'armement en lui même de Dantes est trés simple mais efficace, il dispose d'un arc qu'il ne quitte jamais ainsi qu'une grande reserve de fléches. Ses armes au corps a corps sont des multitudes d'aiguilles qui sont en faites redoutable lors de combat. Le Pirate se vante qu'il a déjà tué avec une simple aiguille une dizaine de marine ... Dantes a donc un grand côté sombre et n'obeira qu'a une seule personne, son Capitaine. Il est le maître de lui même, tel le vent : Libre. Quand a son corps, il est plutôt musclés grâce aux nombreux entrainements qu'il se force a faire pour son bien, il aime être au top de sa forme.

Histoire : ( 15 lignes minimum ) Jamais, Dantes Sasame n'a connu sa mére, cette derniére succomba lors de son accouchement et son pére le maltraita dés son plus jeune âge. Son enfance fut difficile et son corps ne supportait plus les coups de plus en plus fort et fréquent de son pére. Il décida de se prendre en main alors qu'il n'avait que cinq ans et que bon nombres d'enfants de son âge etait encore dans les bras de leur mére. Lui n'avait plus de mére, et son pére n'existait même pas a ses yeux. Mais comme il ne pouvait nier la réalité, il commença un entrainement draconien pour musclé son corps et résister a son pére. Il dut endurer son pére encore pendant cinq ans avant qu'il ne se révolte et combat son pére. Ce dernier etait encore trop puissant pour lui et lui mit une raclée qu'il n'oublia jamais. Considérant que son fils l'avait trahit, il repartit de Cocoyashi, son île natale, pour redevenir un bon Marine. Tandis qu'une nouvelle période sombre se dessinait devant l'avenir du jeune Sasame Dantes, il etait enfin libre et heureux.
Les années passérent et il décida de prendre la mer avec un groupe de Pirates tout droit venu d'East Blue. Originaire de Grand Line, ils pensérent que Dantes leur serait utile mais ils se trompérent, c'etait la premiere fois qu'il prenait la mer. Cependant, ils l'engagérent comme Tireur d'Elite au sein du premier navire de leur flotte consituait de trois batîments. Mais Dantes s'avéra indomptable, presque intouchable mise a part par le Capitaine a qui seul le jeune tireur d'elite obéissait. A cause de son caractére bien trempé, il n'etait pas vraiment appréciait au sein de l'equipage mais tous reconnaissait sont talent en combat. Pendant cinq longues années, il vogua au côté de la flotte en tant que Tireur d'Elite a l'arc mais un jour il décida de les quitter : sur un simple coup de tête. Oui, car Dantes est libre comme le vent, insaisissable, il les quitta donc sans demander son reste. Il partit notemment pour mieux s'investir dans sa tache, la chasse aux marines. Il agissa donc un long moment en solitaire et se trouva une nouvelle spécialitée, les aiguilles. Dantes tua donc beaucoup de Marine sous ses aiguilles et commença a se faire connaitre sur Grand Line qu'il connaissait comme sa poche. Mais ses crimes ne purent restés impunie est une prime de 100 000 000 de Berries se monta alors contre lui. Considérant qu'il s'etait trop fait connaitre durant cette période, Dantes quitta Grand Line pour rejoindre les quatres mers et cela l'amena a East Blue. Il entendit parler que le plus Jeune Empereur des Mers de tout les temps avait déposé l'encre il y a peu avec son equipage. Il décida donc de postuler au sein des Shuusei Mugen's un equipage si connu .... [ Je ne met pas la suite car je ne sais si je vais être accepté dans l'equipage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dantes Barregaucheviend219/20Présentation Dantes Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Présentation Dantes Barregaucheviend2950/1000Présentation Dantes Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:19

Bienvenue, bonne petite présentation, pour le fruit aussi c'est ok -> Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:22

Merci, je sens que je vais bien m'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dantes Barregaucheviend219/20Présentation Dantes Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Présentation Dantes Barregaucheviend2950/1000Présentation Dantes Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:29

Voila je t'ai mit ton niveau, par contre pour ta prime 100 000 000 c'est beaucoup, donc on va t'en mettre une a 80 000 000 pour coller avec ton histoire Wink Attend une deuxieme validation pour commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:36

Welcome sur OPS.

Bonne présentation,je suis d'accord pour le fruit,de même pour la prime.

Tu a donc ma deuxième voix.

Bon Rp sur OPS


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Dim 26 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:38

Ok je vous remercie Smile ( Comme la fiche n'est pas obligatoire, je la ferais plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:46

Bienvenue à toi Dantes et bienvenue dans notre navire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:48

Welc' in OPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:05

Et je vlide aussi ,malgré mon retard Wink .
Pratique j'aime bien ton fruit ,tu fais aussi mal a ton adversaire qu'a toi moi lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Wilcoom ^^

( le fruit du démon que tu as ressemble énormement à celui de Miss DoubleFinger )

look : http://www.volonte-d.com/techniques/doublefinger.php

Présentation Dantes Doublefinger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:37

Ouais osnt fruit du demon est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Dantes Barregaucheviend219/20Présentation Dantes Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Présentation Dantes Barregaucheviend2950/1000Présentation Dantes Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

Moi je ne trouve pas, elles ne manipulent pas les aiguilles d'abbord Wink et lui c'est plus hérisson vu sa description du fruit. De toute il a eu trois validations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:59

Ok Ok . Mr. aap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dantes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dantes   Présentation Dantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser