AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est ma tournée! AHAH! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est ma tournée! AHAH! [Libre]   Dim 26 Oct - 17:47

Gnee… La vie n’est qu’une merde… Y’a juste moi de correct.

Tss tss. Encore une de ces pensées qui t’emmènera bien des foudres, Brian Jagger! Si tu continus à réfléchir ainsi, les gens ne te vénéreront plus et tu resteras seul le restant de tes jours. Alors tait-toi et continue d’avancer sur le long chemin qui mène vers Logue Town. En effet, Mr. Baka se promenait gentiment dans les ruelles de la grande ville, tentant de se repérer à l’aide des enseignes de boutiques. Venant tout juste d’accoster sur une île à bord de son petit radeau, il avait envi de se mettre quelque chose sous la dent mais surtout, il avait besoin de trouver des toilettes. Un peu idiot comme cause de son arrivée, mais bien présent. Marchant donc calmement tout en mettant ses lunettes fumées sur le bout de son nez, il fixa le peu d’habitants qu’il rencontrait d’un air malsain, soit un peu dédaigneux. Tous des vaux-riens qui ne savent pas qui ils rencontrent sur leur route. À son village natal, tout le monde l’acclamait et le saluait bien respectueusement, certain même venait s’accroupir à ses pieds pour lui lécher ses bottes. Humm… Ces temps anciens lui manquaient tellement, et une seule réflexion de son passé le rendait nostalgique et voir même, tout à fait triste. Retenant ses larmes pour ne pas pleurer devant tant de souvenirs, il chassa ses vilaines pensées de son esprit et se concentra sur son objectif : trouver un restaurant ou des chiottes. (Désolé le voc.) Entonnant un petit air qu’il connaissait depuis son enfance, il finit enfin par aboutir sur la rue principale où se massait des centaines de villageois, consommateurs ou vendeurs. Relevant du bout de son index ses vitres teintées, il jeta un bref coup d’œil sur l’ensemble des visages qui se montraient à lui en tentant de trouver une jeune demoiselle qui voudrait bien l’écouter chanter. Mais rien… Soit des hommes, grinchus et laids à en mourir, soit, sinon, de vieilles madame que l’on confondrait avec des vaches. Les prises n’étaient pas très bonnes ici à Logue Town. Dommage… De toute façon, vu le nombre d’habitant dans cette ville, il ne sera pas rare de croiser une Esméralda dont il lui chantera la cours pour la charmer. Il suffisait de chercher à la bonne place.

Après avoir vagabondé ici et là sans trouver ce dont il cherchait, Mr. Baka finit par se retrouver devant un grand bâtiment où l’enseigne exposait les lettres : B A R. Aimant bien l’alcool et voulant aussi faire de belles rencontres, il décida d’y pousser les deux volets qui faisaient office de porte. À son village natal, il aurait tôt fait d’être applaudi dès son arrivée et complimenter par tous ses sujets, mais ce n’était vraiment pas le cas ici puisque les gens continuaient de parler sans se préoccuper de sa modeste entrée. Un peu frustré de ne pas avoir les louanges habituels, il se dirigea vers le comptoir tout en arborant son genre de mec cool. Les mains dans les poches, les lunettes teintées accrochées à son chandail ainsi que le sourire en coin, agressant, cela ne prit pas beaucoup de temps avant que le barman vienne le voir et lui demande sa commande.


« Donne ce que la maison possède de mieux… C’est ma tournée! »

Dit-il sur un ton tout à fait calme tandis qu’il s’attirait les regards de tous les clients ainsi que le silence complet. Les gens présents dans la salle n’étaient guère des faiblards, et tous étaient, on pourrait dire, des brutes sans pitié. Brian n’avait sûrement pas atterri au bon endroit pour se la péter comme il le faisait, mais comme vous connaissez tous ce Baka, il s’en foutait royalement. Le barman le fixa un moment puis, après quelques secondes, il servit plusieurs pichets de bière sur le comptoir et s’éclipsa. Les vilains du bar ne perdirent pas de temps pour se jeter sur l’alcool et Brian regarda se spectacle en attendant que quelqu’un vienne lui lécher les pieds en guise de remerciement. Mais bien entendu, il n’y avait personne, encore là. Un peu frustré, il se retourna vers le comptoir et sirota sa bière en surveillant la moindre arrivée féminine dans cette place. La vie était vraiment chiante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ma tournée! AHAH! [Libre]   Dim 26 Oct - 20:31

Cela faisait deux heures que Dantes venait d'ascoter, il cherchait activement l'equipage des Shuusei Mugen's mais en vain. Ayant inspecté tout les recoins de la ville a la recherche des Pirates, il se contraint a abandonné et entra dans une taverne énorme. Sa premiere impression fut que l'ambiance etait mausade, presque chaotique comme si la taverne venait de se faire dévaster par des ... pirates ! Peut-être que les hommes de l'Empereur des Mers etaient passés par là ? Dantes regarda autour de lui, cherchant quelqu'un qui etait susceptible d'être la depuis longtemps et a qui certaines choses n'avaient pas échappés. Ce fut simple, un homme dont le regard etait amplie d'assurance en etait déjà a sa quatriéme choppe, le jeune Pirate s'asseya en face de l'homme sans aucune surprise de sa part. Il se lança peut apres :

" Je recherche activement un equipage de Pirates susceptible d'être passés par ici, les avaient vous vu ? "

Dantes en vain directement au but, car il etait assez pressé et esperait soutirer des informations a cet homme qui le regardait d'ailleurs avec une étrange impression ... Dantes se mit alors a le regarder attentivement, ses doigts etaient rongés par de longs entrainements et ses mains fermes, c'est a dire qu'il avait dû tenir des armes pendant des longues années. A l'evidence, il ne s'agissait pas d'un civil, mais Dantes aurait pu parier que cet homme n'etait pas un Pirates car ses armes n'etaient pas apparente, et les Pirates ne daignaient pas les rangés, un marine ou un chasseur de Prime ? Les questions commençaient a se bousculer dans la tête de Dantes qui aimait réfléchir par dessus tout pour ne jamais se tromper, et il en vint a une conclusion. Cet homme ne pouvait caché d'épée dans ses habits, il devait posséder un fruit du démon avec lequel il se battait réguliérement. En outre, son attitude etait trop calme devant un pirate pour être un marine, cela devait être un Chasseur de Primes réputait ... Dantes s'ecpliserais d'ici une fois l'information tiré de l'homme, car sa tête etait mise a prix a 80'000'000 de Berries un beau butin pour un chasseur. Cependant ce n'etait pas de la crainte que notre jeune pirate éprouvait, mais de la méfiance, les Marines pullulaient dans cette ville et un combat contre un tel homme engendrait des difficultés énormes, mieux valaient être rusés ... Dantes etait toujours aussi calme, bras croisé arc bien en évidence dans son dos, pret a liquider le Chasseur de Prime s'il le fallait, mais seul la réponse de celui-ci pourrait tout décider ....


[ Désolé pour le petit post mais peu d'inspi' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ma tournée! AHAH! [Libre]   Dim 26 Oct - 20:55

Gneee… Y’a juste des hommes, aucune demoiselle à qui porter secours. La vie est si injuste.

Arrête de te lamenter et préoccupe-toi donc des nouveaux clients passant par la porte que tu regardes fixement à travers tes lunettes. Toujours en train de siroter son quatrième pichet tandis que les autres, des Pirates ou des costauds entre-autre, continuait de se servir aux dépends du portefeuille de Brian. Celui-ci ne s’en préoccupait guère puisque de toute manière, il n’avait jamais assez d’argent pour payer une tournée et l’avait fait seulement histoire de s’attirer l’attention. Dans peu de temps, il allait déguerpir au pas de course et quittera cette ville maudite où s’abrite seulement des hommes. Désespérés par la venue continuelle de personnages mâles, il détourna son regard des volets faisant office de porte et regarda devant lui, là où s’étendait différentes boissons sur une étagère, derrière le comptoir. Mhm… La bière était quelque chose de si bon, pouvant purifier l’esprit jusqu’à en faire oublier ses tourments. C’était si magique qu’il en avait abusé la consommation, jusqu’à ce que son esprit tourne lentement mais sûrement, tandis qu’il était en train de plonger dans un état second. Mais Mr. Brian était le plus fort, il n’allait pas se laisser apitoyer sur un si petit taux d’alcool que contenait son verre et donc, devait résister à l’envi de se laisser aller. Un peu chancelant, il se retourna de sur son banc afin d’être face à l’assemblée. Il eut tout juste le temps de voir, à travers ses lunettes teintées, l’arrivée d’un homme qui, spécialement, semblait lui dire quelque chose. Mais n’étant pas le genre de personne à réfléchir quand il était un peu saoul, il ne s’en fit pas davantage et reporta son regard sur la foule. L’homme, sans que Brian ne s’en rende compte, se dirigea vers le comptoir et commença à parler. Malheureusement pour lui, l’attention du chasseur de pirate se détourna bien vite puisque finalement, une jeune demoiselle venait tout juste de faire apparition dans le décor, enivrant tous les sens du bon Brian d’amour. Ignorant donc vite fait l’étranger qui venait de lui adresser la parole, il courut en direction de la gente féminine et, tout en arborant un sourire frais, tendit sa main en sa direction :

« Mademoiselle… » Dit-il en prenant un accent des plus romantiques.

Les regards des clients se tournèrent tous en sa direction et puis, bientôt, se fut presque le silence complet qui prit place, comme si cette dame était d’une tout autre caste que ce Brian. Celui-ci ne s’en préoccupant pas, hypnotisé par les battements de son cœur qui se faisait de plus en plus insistant, il agrippa la main de la jeune demoiselle et la mena vers le comptoir du barman en ignorant parfaitement l’homme qui l’avait rejoins à cet endroit, quelques temps plus tôt. La dame se laissa porter et, bientôt, ce fut un vrai rancard qui commença.


« Puis-je connaître votre charmant nom? »

Il lui offrit une bière, la meilleure de la maison, en guise de présent pour son joli minois. Hum… Je veux dire pour sa venue. S’accotant contre le comptoir, il admira la beauté céleste de celle-ci et, bientôt, son rêve disparu en un vrai cauchemar. En effet, la dame profita de ce cadeau et le bu d’une traite, avant de quitter le comptoir et d’accompagner un grand homme à sa sortie. Ainsi donc, elle n’était pas venue, attirée par le parfum de Brian, mais à cause qu’elle venait voir son mari pour déambuler en sa compagnie. Aaah… La vie faisait si mal parfois. Soupirant son incompréhension alors que son cœur se dégonflait lentement, il se remit à siroter son verre en ne daignant aucun regard vers sa droite, là où se trouvait Dantes. Il ne faisait pas vraiment exprès d’ainsi l’ignorer et disons qu’il l’avait totalement oublié. Qui sait ce que cet acte attirera comme conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ma tournée! AHAH! [Libre]   Dim 26 Oct - 21:19

Dantes aperçut par la fenêtre trois marines surement en service dans la rue marchant côte a côte, rien d'inquietant car cette ville en pullulaient. Il ne fallait tout de même pas oublié que le célébrissime Seigneur des Pirates, Gold D Roger avait été exécuter ici même, sur la grande place. Pourtant, cette ville charmante soit-elle, n'attirait pas le moins du monde le jeune Pirate. S'il etait venu, c'est parce que l'Empereur le plus jeune de tout les temps etait passé par là et qu'il voulait rejoindre son equipage légendaire. En son for intérieur, Dantes sentait que ce Capitaine serait le bon, bien meilleur que son ancien Capitaine sa c'est sur ... Le jeune Sasame détourna son regard de la fenêtre et remarqua qu'en faites l'homme etait totalement absent, il n'avait peut-être même pas entendu sa question ... Soudain, chassant en même temps Dantes de ses pensées, l'homme se leva brusquement en direction du comptoir. Dantes regarda en biais et aperçut une femme séduisante avec qui il faisait la causette. S'il avait eut le temps, il lui aurait sans doute brisé la nuque apres l'avoir fait souffrir longuement mais malheuresement le temps lui manquait, et chaque seconde passait ici a attendre la réponse d'un imbécile cherchant le coeur d'une femme l'eloigner de l'Ondine ... Dantes faillit se lever mais brusquement une scéne commique attira ses yeux de prédateur, la femme venait de le moucher en beauté. Le Chasseur de prime revena a sa place, boudeur sans une nouvelle fois dégnait attention au jeune Pirate.

* Pff ... On se reverra microbe .... *

Dantes se leva en prenant grand soin de faire mal au chasseur par le biais de la table qu'il poussa discrétement puis alla de ce pas vers un vieillard dont la sagesse ne manquait surement pas. Avant même que Dantes ne lui pose la question, l'homme lui répondit et il put notté que ses yeux ne mentirent pas.

" Y'a un drôle d'equipage qui est venu tout a l'heure, l'attention etait focalisé sur eux, on dit même qu'un Empereur des Mers etaient parmis eux ! Hélas j'ai peur que tu ne puisses les trouvers, ils ont quittaient la ville il y a deux heures. "

" Je vous remercie, que le vent vous accompagne. "

Remerciant le vieillard dont les yeux brillaient toujours de milles feux, Dantes sortit de la taverne sans un regard en arriére, marchant a vive allure vers le port. Il mit tout de même une quinzaine de minutes a l'atteindre car Logue Town etait réputé pour sa grandeur. Dantes sotta dans son sloop et laissa le vent le guidé ajustant un cap dont lui seul avait le secret ... Les Shuusei n'avait que deux bonnes heures d'avance, il pouvait les retrouvaient. Son sloop a peine chargé de marchandises fila comme le vent sur les mers, toujours prenant de la vitesse ...



( Vraiment sympa d'rp avec toi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ma tournée! AHAH! [Libre]   Dim 26 Oct - 22:41

[Gneee...?! >< J'te rappelle que Brian est un con. Suspect -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ma tournée! AHAH! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournée! AHAH! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Mers et Océans :: Les Mers :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers: