AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calintz est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Calintz est là   Mar 28 Oct - 4:54

Citation :
Code du Réglement : Doog Luffy

Nom & Prénom : Jerevinan Calintz
Age : 22ans
Proffession : Pirate
Grade souhaité : Pirate ? Oo
Equipage : Shuusei Mugen's

Fruit du démon :
Jishin Jishin no mi, Paramécia des Ondes. Procure le pouvoir de faire sortir des ondes de n'importe qu'elles parties de son corps.

Description Morale : Calintz est un personnage assez spécial. A première vue il peut paraître quelqu'un de très détendu et montrant très facilement ses sentiments, néanmoins quand on le connaît un peu plus on peut remarquer qu'il est assez réservé. Parler de lui, de sa vie et de son passé ne sont pas ses points forts, disons carrément qu'il déteste qu'on lui pose des questions sur sa vie antérieur. Il n'aime pas s'occuper des affaires des autres sauf dans le cas où on lui demande, autrement il fera l'égoïste et au lieu d'aider observera calmement sans se soucier de l'avis des autres ni même de ce qui peut arriver. Plutôt sûr de lui dans ses faits et gestes il n'est pas très fort en ce qui concerne les discussions. Dans sa jeunesse il était un enfant solitaire mais heureux de vivre néanmoins il est maintenant fier d'avoir atterri dans un équipage comme celui de Kodoma. En ce qui concerne son travail, c'est à dire son boulot de pirate, enfin boulot... il le prend très au sérieux et est quelqu'un de strict et rigoureux bien que possédant un petit penchant pour la flemmardise ainsi que des tendances perverses. Si il reçoit un ordre il effectuera obligatoirement sa mission à bien, quite à revenir au quasi mort voir à mourir durant la mission. Il aime passer son temps à dormir et à rêvasser ainsi qu'à boire du saké, à la bouteille, surtout pas au bol. Autre chose, il n'aime pas, non c'est plus fort que ça, il hait les personnes touchant à l'environnement, la nature plus précisément pour qui il voue un grand respect. Faut dire qu'il serait prêt à se flageller lui même si il lui arrivait de casser un arbre dans un duel bien qu'il soit plutôt du genre à se balader et méditer au pied d'un arbre, très grand si possible, évidemment, quand il est à terre. Pour tout résumer, Calintz est une personne plutôt calme et renfermée en ce qui concerne ses secrets et sa vie d'avant mais peut aussi être quelqu'un de très sympathique malgrès son gout prononcé pour la solitude. La haine profonde qu'il voue aux Marines est dû à la mort de sa mère, provoqué par ces mêmes marines. Encore quelques ajouts que j'avais oublié. Etant du genre assez égoïste comme dit plus haut, si il accepte de faire quelque chose il le fera obligatoirement payer - sauf exception - à un prix...orbitale, que ce soit pour un membre de son équipage ou pour un pauvre vieil homme, bien qu'il puisse parfois faire preuve de sympathie. Assez arrogant et prétentieux, il n'aime pas être accoster ou interpeller durant ses heures de lectures. Aimant particulièrement faire souffrir les personnes qu'il combat, il n'hésite pas à les torturer lorsque cela est nécessaire. Son passe temps favoris en dehors de faire le paresseux n'est autre que lire des livres pervers ou des histoires romantiques. N'oublions bien sûr pas qu'il est accrocs aux combats et qu'arriver en retard est une chose qu'il fait très très souvent.

Description Physique : Calintz n'est pas le genre de personne difficile à décrire. Âgé d'à peine vingt deux ans, il est d'une taille dans la moyenne, un mètre quatre vingt un plus précisément et pèse soixante cinq kilos. Véritable athlète, le pirate a une silhouette fine et élancée. Son tronc, autrement dit le haut de son corps paraît petit comparé à ses longues jambes. Celles ci d'ailleurs, musclées et minces lui donnent une vitesse et une agilité impressionnante qui se ressent d'ailleurs lorsqu'il combat, que ce soit au corps à corps ou au kendo. Sa peau, d'un blanc immaculé, se lie parfaitement avec son style vestimentaire. Chaque partie de son corps, taillée pour le combat tout autant que pour la drague, doit être correctement conservée pour garder la forme. Rajoutons aussi qu'il émane de Calintz un certain charisme en même temps qu'un air effrayant dû à ses yeux rouges sangs cachés derrière un masque noir qui font croire qu'il est un assassin...ou autre. Calintz est un homme comme les autres, il a seulement été aidé par la nature. Il possède un visage en pointe, avec des traits fins et délicats. L'œil gauche est caché la plupart du temps dû à une cicatrice qu'un homme lui a affligé dans sa jeunesse. Ceux ci sont encadrés de longs sourcils très fins, couleur givre. Sa chevelure argentée est coiffée en mèche. On ne pourrait décrire le bas de son visage, si ce n'est qu'il possède un menton pointu. La partie inférieure de son visage est continuellement recouverte par un masque. La tenue de base de Calintz se compose d'un T-shirt gris moulant sans-manches, en synthétique. Accompagné d'un pantalon noir trois-quart, comportant de nombreuses poches et sous-poches. Par dessus son t-shirt, il met une combinaison légère noire jais. Le pirate est chaussé de scandales renforcées de combat noires et se met des gants sans-doigts, noirs avec une petite plaquette métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calintz est là   Mar 28 Oct - 4:55

#Histoire :
22 Ans auparavant


Le Soleil se lève dans la Capitale du Royaume d'Alabasta, Alubarna. Après moults heures de patience et de stresse, le voici enfin, sortit du ventre de sa mère, le tout jeune chérubin venait de naître. Dans la Clinique c'est la fête, la famille rassemblée dans une salle d'attente explose de joie après tant d'heures de suspens... fille...garçon...fille...garçon et enfin le moment fatidique était passé. Calintz...Calintz Jerevinan, un garçon. Le bonheur était présent et la vie du jeune bébé allait débuter... aux côtés de ses parents, frères et sœurs, il était le plus jeune de la bande...et celui qui plus tard souffrira le plus.

La découverte


Cinq ans...cinq petites années étaient déjà passées. La vie, rendue plus facile dû aux nombreuses aides financières des adultes de la famille permettait au jeune Calintz ou Kin-chan de son surnom de vivre paisiblement et sans le moindre problème, néanmoins, son penchant pour la solitude faisait qu'il n'avait aucun amis, l'ennui le bordait donc et n'agissait qu'en mal sur son comportement. Devenant peu à peu violent, pour une raison inconnue qui plus est, le garçon s'écarta petit à petit de sa famille à force de grandir, jusqu'à presque renier totalement ses origines et sa famille. Pourquoi, telle est surement la question que vous devez vous posez, et bien je vais vous le dire. Dans la ville existait autrefois un groupe, une sorte d'organisation, très petite certes mais dirigée d'une main de maître par un homme très connu dans le pays, un homme qui autrefois et de par sa grande intelligence utilisée à des fins néfastes, avait provoqué bon nombres de problèmes, allant jusqu'à éradiquer totalement une ville...sans que les habitants ne puissent réagir. Par chance, aucun villageois n'avaient été touchés lors de l'attaque, seules les constructions, sous le poids de l'explosion avaient cédé. Cet homme, donc, était considéré comme un rejeté de la société, néanmoins, il existait encore certains êtres prêt à l'aider dans ses desseins...parmi eux, parmi les nombreuses personnes que possédait le pays, il fallait que cela tombe sur sa famille. Touché par la pauvreté après la naissance de Calintz, les parents de celui ci durent faire face à de d'innombrables difficultés, ainsi, pour que leurs enfants n'ai pas une vie semblable à la leur durent t'ils se mettre à travailler pour ce démon en échange de quelques pièces, mais de cette manière ils pouvaient vivre correctement et manger à leur faim, et cela semblait suffirent à ses parents. Lorsqu'il découvrit cela, il ne pu se retenir d'éprouver une certaine haine envers sa mère et son père, lui grandement porté sur l'honneur ne pouvait supporter cela et c'est ainsi que les liens forts qui l'unissaient autrefois avec sa famille s'estompèrent peu à peu, jusqu'à disparaître totalement. Cette information...il l'avait entendu de la bouche même des êtres qui l'avait mis au monde...pouvoir aider un homme comme lui, sans pitié, cruel et prêt à sacrifier la vie de milliers de personnes juste pour son bon plaisir, tout cela n'était pas pardonnable et travailler pour lui, peut importe la raison, il ne pouvait le supporter. Reniant donc sa famille, il s'exila, seul, dans une maison abandonnée, à quatorze ans il pouvait bien faire cela, il savait survivre dans le désert, donc survivre dans une ville bondée de monde, rien de plus facile... c'est ainsi que sa vie de délinquant débuta...


Un changement radical


Bien que rebuté par les actions de ses parents et ayant quitté la maison familiale, le jeune Calintz recevait tout de même quelques aides de la part de ses frères et sœurs, aux nombres de trois, deux frères et une sœur tous plus âgés que lui. Ainsi il arrivait à vivre de ses petits vols et travaux qu'il pouvait effectuer tout en se faisant un peu d'argent. Il avait entendu dire par la bouche de plusieurs passants que Jako, le criminel avec qui ses parents travaillaient autrefois avait été arrêté et envoyé en prison. En cherchant plus profondément il apprit encore que Jako était enfaite sous les ordres d'un pirate ayant sur sa tête une prime alléchante pour les chasseurs, un bon petit 40'000'000 de berrys comme l'avait dit un vieillard...en entendant cela, il ne pouvait que se mettre à haïr les pirates, non pas tous bien évidemment, tous les hommes sont différents les uns des autres, les pirates étant des hommes, il savait qu'en toute logique certains n'étaient pas pareil et ne faisaient pas ce genre d'acte. Donc, dans l'optique de capturer ce Boby le nettoyeur, il se mit à apprendre l'art du kendo, la maîtrise du katana. Progressant à une vitesse fulgurante, il quitta le dojo après trois mois passé à étudier au le plus possible le maniement du katana, il voulait porter cet art au plus haut et l'utiliser le mieux possible...et cet art lui servirait pour tuer cet homme.
Ce jour là il faisait sombre, étrangement et bien qu'étant en pleine après midi, le soleil était caché par une important masse nuageuse, cela indiquait probablement que la pluie serait abondante sous peu. Parcourant la ville car il avait les crocs, il entendu parler deux hommes aux allures étranges, tout deux portaient fièrement un tatouages représentant un crane doté de cornes sur le front...comme le diable. Il criait à tout va qu'il faisait partie de l'équipage du Nettoyeur et que sous peu leur Capitaine serait en ville. Entendre eu l'effet d'une bombe dans l'esprit du jeune homme alors âgé de dix sept ans, si Boby venait en ville, il n'aurait pas à le chercher et pourrait s'en débarrasser dans Alubarna même. On racontait aussi qu'un bataillon de la Marine serait présent pour rendre visite au Roi du Royaume...une bonne occasion de se faire un paquet de blé donc sans pour autant commettre de crime, il tuerait cet homme devant les marines et leur demanderait l'argent...vivre une vie paisible avec autant d'argent, un petit rêve qui n'appartenait qu'à lui même...enfin passons. L'heure était arrivée, tous les villageois venaient de rentrer, par peur, par précaution, pour sauver leur vie quoi, aucun ne souhaitaient avoir à faire à un pirate primés qui plus est. Pour combler le tout, les guerriers étaient occupés par la présence des marines dans le Palais Royal et donc la ville était sans défense. C'est ainsi que la rencontre se fit, dans la rue la plus grande de la Capitale, celle qui faisait face au Palais et à la porte Sud, c'était en ce lieu qu'il devait tuer et rendre la monnaie de sa pièce à ce démon. Imposant de par sa taille et sa carrure, il arriva, se plaçant devant Calintz qui, tenant fermement son katana le regardait droit dans les yeux. Evidemment, ces crétins d'hommes se mirent à rires aux éclats, qu'un homme se dresse de cette manière contre leur capitaine était pour eux impossible, tous devaient le craindre et se soumettre et pourtant ce n'était pas le cas de Jerevinan, bien au contraire, il lui souriait comme pour montrer son arrogance. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Boby pour s'énerver et prendre son épée, impressionnante devrais-je dire, placée dans son dos. Il se tourna alors vers ses hommes, un grand sourire aux lèvres, leur fit signe d'aller s'installer au bar d'à côté et d'observer le combat de l'intérieur. Selon lui, il avait besoin de se défouler et un type comme Calintz était ce qu'il lui fallait, évidemment, il n'aurait pas pensé que le jeune Alubarnien pourrait lui résister aussi longtemps. Tandis que les coups fusaient encore sous les yeux ébahis des spectateurs, les deux hommes se faisaient face, tous deux exténués, néanmoins, il semblait que Boby commençait à en avoir ras le bol, prétextant le fait qu'il n'avait pas de temps à perdre avec un microbe comme Cal'. Le traiter de microbe était vraiment une chose qu'il ne fallait pas faire, fonçant dans le tas, il réussit à taillader violemment le thorax de manière diagonale du bonhomme. Là, sans crier gare, tous les villageois sortirent dans un cris de surprise et de soulagement alors que les pirates eux, en colère tentaient de relever leur capitaine. En jetant un regard rapide dans la foule, il pu démarquer la présence de sa mère et de son père, il semblait inquiet de la situation...cela se voyait dans leur regard mais ce n'était pas ce qui ferait flancher Calintz. Qui plus est, Boby se releva, le torse en sang et essoufflé, fortement il cria à un de ses hommes de lui amener un fusil ainsi que "le fruit", sur le coup, Calintz ne comprenait pas de quoi il voulait parler quand il disait le fruit mais il savait par contre que le fusil lui, était synonyme de danger. La foule toujours observatrice ne bougea pas d'un poil, seul certains avaient quitté la zone de peur d'être pris dans une bagarre avec les pirates restant. Quelques secondes passèrent, des gouttes de sueur perlaient sur le front du manieur de katana et quand enfin son ennemi fut prêt il se relança à l'attaque, prêt à trancher une nouvelle fois la chair de l'homme et quand il fut arrivé à quelques centimètres de lui, Boby leva sa main droite, celle avec laquelle il tenait fermement son arme à feu...et puis il tira, tira et tira encore, on entendit le bruit d'un corps tomber, suivit d'un autre, et d'un autre encore...puis la chose continua, les pirates, dégainant tous un pistolet visèrent la foule puis firent feu...d'après les calculs de Calintz, plus d'une centaine de personnes avaient perdu la vie et parmi toutes ces personnes se trouvaient ses parents... pris d'une rage indescriptible, il trancha à maintes reprises, faisant gicler sang et membres à chaque coups portés, à l'instar des villageois, les pirates tombaient l'un après l'autre... la colère qui l'emportait l'empêchait de réfléchir correctement et tout ce qu'il souhaitait faire sur l'instant était de venger ses parents morts par sa faute...enfin, c'était ce qu'il pensait...

Quelques minutes plus tard, après avoir été alertés par les coups de feu, une centaine de soldats du royaume arrivèrent, découvrant la scène horrifiés et au centre de celle ci, les mains et le visage souillés par le sang, Calintz. Ils furent rapidement suivis par un nombre de marine encore plus grand, apparemment ceux qui s'étaient rendus au palais pour parlementer avec le roi. Celui qui semblait être le plus haut gradés de la troupe s'avança, observant l'endroit comme si cela lui faisait plaisir... et d'un claquement de doigt, les marines levèrent les armes, une nouvelle fois les balles fusèrent, non pas en direction de Calintz, mais sur les Soldats venu en premier sur les lieux du crime... tous tombèrent sans pouvoir réagir sous le regard sans vie du futur criminel.

Après cela, le chef pris la parole, des mots qui, depuis ce jour ont aussi augmenté la haine qu'il porte envers les marines.

" Maintenant...tu seras recherchés pour meurtre de plus de trois cent hommes, villageois, soldat de ton royaume et marines ! Tu dois surement te demander pourquoi je parle de Marine. Et bien tout ceci était planifié, nous recherchions un homme, un imbécile, un type comme toi quoi, nous avions besoin de toi pour fignoler tout le plan et tu as été choisis. Nous t'avons suivis dans tes moindres déplacement depuis le moment où tu as quitté la maison de tes parents, te sachant très attaché à eux nous avions déjà prévu de les tuer. Ces pirates que tu as découpé, lasse ré, tranché étaient tous enfin de compte des marines ! Tout ceci à été planifié du début à la fin, de la fausse affiche de Boby le nettoyeur à ce massacre...que tu as commis. Tuer autant de personnes fera de toi une personne très recherchée...ainsi, si je te tue maintenant, j'aurais tous les honneurs et monterais forcément de grade...et oui, il faut parfois faire des sacrifices pour réussir... alors, Meurs !"

Le marine pointa alors son arme directement vers Calintz qui n'avait toujours pas bougé, surement était il en train de réfléchir, il s'était fait avoir comme un idiot et maintenant il allait être accusé de l'assassinat de plus de 300 personnes, il savait bien évidemment qu'il n'en avait pas tué autant et que les attaques envers les pirates étaient justifiées mais il était déjà trop tard, les paroles d'un homme couvert de sang ne seraient pas prises en compte et la seule option serait la mort...non, mourir était maintenant impossible pour lui, lui qui avait porté sa haine envers les pirates depuis ce jour et qui enfin de compte avait fait fausse route, les vrais ennemis sont ceux qui prétendent se battre pour la justice...il avait fait son choix, mourir n'était pas d'option, il fallait fuir et vivre tout en gardant une haine grandissante envers le Gouvernement Mondial, le faire tomber, voilà ce qu'il comptait dorénavant faire.

Ses poings se serrèrent avec force, attrapant au passage du sable en petite quantité mais suffisante pour bloquer la vue de quelqu'un quelques secondes...puis, prenant son courage à deux mains, il se leva, tenant toujours le sable chaud dans la paume de sa main, et, d'un geste vif, le balança au visage du dirigeant du groupe pour prendre ensuite la fuite en volant au passage "le fruit" posé sur le corps inerte du faux Boby... et c'est ainsi que sa vie de pirate débuta...

Après quelques jours passés à érrer dans le désert et à tenter d'échapper à ses poursuivants, il atteint il autre ville, Nanohana, dans celle-ci il réussit à voler un navire marchand en assommant le Capitaine mais dans sa fuite il fut pourchasser par deux navire de la marine... coup de chance ou pas, il avait sacrément la dalle puisqu'il n'avait rien mangé depuis plusieurs jours et avait gardé son fruit en réserve étant donné l'étrangeté de celui ci, mais il ne pouvait faire autrement sur le moment et dévora donc, dégouté par le gout, le fruit... Ainsi, la poursuite dura quelques minutes, le bateau marchand étant plus rapide tenait la distance, néanmoins, la malchance tomba sur le pauvre Calintz, tandis qu'il voguait sur les mers un peu à l'arrache et aux grès des courants, un monstre marin fit apparition, arrachant le mât d'un coup de mâchoire et ralentissant nettement la vitesse de la caravelle, puis, ce même monstre se lança sur l'Alubarnien dans l'optique de le dévorer, évidemment, pour sûr, Calintz ne se laissa pas faire et esquiva en sautant sur le côté la seconde bouchée qui brisa le bateau en deux, la poisse...enfin, il réussit tout de même à ne pas tomber à l'eau grace à une barque mais la créature était toujours là et Calintz n'avait pas de katana, ayant laissé celui qu'il avait utilisé pour tuer ces faux pirates à Alubarna...ainsi il allait mourir aussi jeune, il plaça alors ses mains devant lui, ferma les yeux puis patienta...patienta et patienta encore, le temps commençait à se faire long, déjà une trentaine de seconde était passé, rouvrant les yeux il découvrit stupéfait la créature se tenant devant lui, un immense trou dans le corps comme si un boulet de canon l'avait atteint... peu de temps après, une épaisse brume s'installa tout juste derrière lui, le cachant de la vue des navires marins et lui permettant de s'enfuir...évidemment il en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calintz est là   Mar 28 Oct - 5:24

Bienvenue tout d'abord dans OPS .
Tres belle fiche de presentation ,que je valide .
Juste pour le fruit du demon ,je pose mon accord dessus a par que je ne veux pas voir ,avec son onde ,il arreta ou projeta la balle en sens inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calintz est là   Mar 28 Oct - 5:42

Nan bien sûr, je suis pas le genre à faire de l'anti rp. x) Mais vu que je peux faire sortir des ondes de tout mon corps, si on me tire une balle, je pourrais la dévier nan ? Vu que les ondes sont semblables aux rejects, impacts etcx...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calintz est là   Mar 28 Oct - 6:46

On verra au moment du rp .
1balle oui ,2 3 4 5.... non Wink .
Ah oui ,et les shunshei mugens ,ne recrute plus dsl ,trop de monde a bord ,leur bateau coulerait sinon .... lol .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Calintz est là   Mar 28 Oct - 9:41

Bienvenue, pour moi le fruit c'est ok je vois pas ce qui géne ^^"

Par contre pour des raisons d'equilibre les Shuusei Mugen's ont fermés pour le moment :'( Mais bon il reste encore des equipages ( Nin' Deimon pour les inventés ou celui de Ace ou celui de Doflamingo etc )

Donc j'attend que tu choississes avant de te valider Wink

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calintz est là   Mar 28 Oct - 16:39

Citation :
1balle oui ,2 3 4 5.... non.

Désolé mais bon, sachant que je peux faire varier l'intensité de mes ondes, agrandir leur portée etc etc... ça serait ultra simple de repousser des balles de pistolets hein x) Quand tu vois que Zoro il découpe des boulets de canon et que Sanji il les renvois avec son pieds, utiliser mon fruit pour repousser des balles de pistolets est censé être très simple.

Fin bon, de toute façon je me vois mal combattre un type qui utilise que son gun en combat donc bon x').

Sinon pour mon équipage bah, je prendrais celui de Nazahi, s'il veut de moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Calintz est là   Mar 28 Oct - 18:57

Ok je te valide ( comme les membres n'ont pas le droit de posté dans les prés il m'a dit par mp qu'il est d'accord pour que tu entres dans son equipage, post dans le recrutement de son equipage pour le poste que tu occuperas Smile )

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calintz est là   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: