AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche des doubles fusils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche des doubles fusils   Mar 28 Oct - 17:08

Fiche technique pas entièrement fini mais c'est les principales techniques qu'il possède,la fiche peut être édité si de nouvelle techniques apparaissent.


Tama!Kousoku!:Technique permettant,à courte porter et avec le Yachou Pisutoru,de tirer jusqu'à maximum trois balles mais que l'on voit actionner la gâchette qu'une seul fois.

Tama!Doku!:Technique nécessitant le Hebi Pisutoru,ces balles lâche du poison sur leur chemin et la balle est infesté de petit microbe qui injecte du poison dans la cible touché.Le seul remède est le Hebi Pisutoru lui même,il suffit d'actionner la gâchette de l'arme et les crocs qui sortent de l'arme injecte un anti-venin qui guérit automatiquement la victime.

Tama!Hari:Technique utilisable avec le Hebi Pisutoru et le Yachou Pisutoru,ses balles,à leur utilisation,font sortir des aiguille tout autour de la matière,ainsi,en plus de la balle,la victime reçoit les piques de la balles qui sont durement planté dans le corps dès le touché.

Koukuu!Yachou!:En forme aigle seulement,quand la victime est dans les airs,Saburu l'attaque de tous les côtés avec son bec,il atteint une vitesse qui peut arriver jusqu'à 50km/h.

Yachougan!:Cette technique n'est pas une techniques de combat,elle sert juste à Saburu,quand il est en forme mi-homme mi-aigle ou aigle,de voir jusqu'à 300m pour la forme mi-homme mi-aigle et jusqu'à 3000m pour la forme aigle,avec cette vue,Saburu peut voir très loin et avec précision.

Tatsumaki Slash!:En forme aigle seulement,Saburu vol autour de son adversaire augmentant à chaque fois sa vitesse,au bout d'un moment il créé une tornade qui emporte alors son ennemi,ensuite,Saburu ne s'en arrête pas là,l'ennemi se trouvant dans la tornade,Saburu l'attaque de tous les côtés,un peu comme le "Koukuu!Yachou".

Speed Race!:Technique utilisable qu'en forme hybride,cette technique permet à Saburu de se déplacer à grande vitesse en utilisant ses capacités d'aigle.Dériver du Soru,cette technique ne permet néanmoins pas à ce que Saburu ne soit plus visible à l'ennemie,en effet,il peut certes atteindre une très haute vitesse mais l'énorme quantités de plumes qu'il laisse derrière lui le rend visible à l'ennemie.

Kougeki No El Diablo:Technique ultime de Saburu,celui-ci,en utilisant en même temps le Yachou Pisutoru et le Hebi Pisutoru et en forme hybride uniquement,vise exclusivement le coeur,les poumons et le cerveau de son ennemie et,en utilisant la vitesse de son fruit,tir de tous les côtés avec des balles entourées de flammes.


Dernière édition par Nazahi Saburu le Jeu 30 Oct - 14:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche des doubles fusils   Mar 28 Oct - 17:10

Validée tu peux Rp =)

Je laisse la fiche ouverte pour que au fur a mesure tu en rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des doubles fusils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiches Techniques-
Sauter vers: