AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit enquête , pour un grand homme

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit enquête , pour un grand homme   Mar 28 Oct - 21:07

Ao Kiji avait reçu une mission du gouvernement mondial dont-il devait se charger personnellement , cette mission devait donc être absolument mené à bien.
Le gouvernement lui avait demandé de venir enquêter ici a Jaya à propos d’un homme qui aurait aidé les mugiwaras à atteindre une île mystérieuse qui se trouverais dans le ciel. Ao Kiji avait alors prit son vélo , une eternal pose , et partit ensuite en direction de l’île de Jaya. En chemin il n’avait rencontré quasiment personne , mis à part deux trois bateaux de marchand , tout avait été calme lors de sa traversée. En arrivant sur l’île de Jaya il aperçut , un moitié de maison avec devant une fausse façade en bois , il trouva sa très étrange mais il était tellement fatigué de son voyage qu’il s’endormit.

*Humm , j'ai bien dormis , voyons voir combien de temps ma sieste à durer ??*

« Quoi !!!!!!! deux heures, il faudrait peut être que j’arrête de m’endormir comme sa un peu partout…. . Enfin bon j’ai du travail qui m’attend »

*Je me demande bien se que le gouvernement à derrière la tête , comme si une t-elle île pouvait exister… . Bon Kuzen se n’est pas le moment de traîné du à du pain sur la planche*

Ao Kiji après avoir prit de force avec cette bonne sieste reprit alors son vélo et s’approchât de cette drôle de maisonnette, on aurait dit qu’elle était coupé en deux.

*Quelle étrange maison je me demande qui peut bien habiter là dedans ??*

Il regarda aux alentours et ne vu personne il décida alors de frapper à la minuscule porte.

« TOC TOC TOC , Il y à quelqu’un ?? , Oééé !!! »

Soudain la porte s’ouvrit, un homme étrange apparut. Tout d’abord sa coiffure était très bizarre cela ressemblé à un gland de chêne , il n’avait rien sur le torse et un simple pantalon noir pour couvrir ses jambes.

« Bonjour que puis-je faire pour vous ?? » s’exclama l’homme d’un ton plutôt sympathique

« Bonjour , je me présente je suis l’amiral Ao kiji et le gouvernement ma demandé de venir enquêter ici à propos d’un île mystérieuse qui se trouverais dans le ciel , D’après mes indication , un homme de cette île aurait aidé l’équipage du chapeau de paille à y accéder. Je suis venu ici car vous étiez la seul maison dans les environs , savait-vous des choses à se sujet ?? »

Le visage de l’homme avait soudainement changé de couleur , l’homme était tout pale et avait du mal à dire un mot.

*Il a l'aire pas commode celui là , vaudrait mieu que je lui dise la véritée*

« Euh , euh , bonj.. euh .. oui ... c’est … c’est bien moi Montblanc Criket , oui… j’ai… j’ai bien eu affaire à ses hommes, venez entré ne resté pas dehors je vais tout vous racontez … »

L’homme fit alors entrer Ao kiji qui eut bien du mal à passer la porte … Ao kiji prit place sur un chaise et écoutat l’homme.

« Tout d’abord je vais vous racontez l’histoire de mon ancêtre Montblanc Norland…. »

Pendant cette longue histoire Ao kiji ne put résister à l’appel du sommeil et s’endormit alors que Cricket raconté son histoire. Puis à la fin de l’histoire Kuzen se réveillât.

« Venez en aux faites s’il vous le plait Mr Criket ! »

Ao Kiji était un peu énérvé il en avait marre d’écoutait les histoire de Criket et se demandait toujours pourquoi on lui avait confié cette mission.

« Très bien ,très bien j’y arrive ne vous énervé pas Mr l’Amiral. Un beau jour alors que je coupé du bois devant ma maison , je vis un drôle de bateau arrivé , à bord se trouvé un étrange jeune homme qui portait un chapeau de paille. Il me demandat alors de l’aidé à allait dans le ciel……..

( la suite au prochaine épisode ^^)

Dernière édition par Ao Kiji le Mer 29 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit enquête , pour un grand homme   Mer 29 Oct - 11:33

Au fond de lui, Criket savais bien que cette île dans le ciel existait puisqu’il avait entendu la voix de Luffy.

« Nous l’avons simplement aidé à construire un bateau assez résistant pour emprunter le Knok up stream, pour qu’il monte droit vers les impérionimbus.. »

« Très bien je te remercie de ta coopération j’en sais suffisamment, au revoir Mr Criket »

*Ouf c’est bon il s’en va , c’est pas trop tot , l’ambiance était glacial…*

« Au revoir Mr l’amiral Ao kiji , ce fut un plaisir de vous rencontrer et d’avoir put vous aider »

Ao kiji sortit alors lentement de la petite maison , il avait le sentiment que cette lui avait dit la vérité. Kuzen commençait à croire à ces histoires d’île dans le ciel. Mais une chose renforçait encore plus se sentiment. Il y a peu de temps Ao kiji avait entrevu un rapport du Commandant Jonason au propos du bateau de l’équipage du chapeau de paille. Il semblerait que pour rentrer dans la base de Navarone ils soient arrivé par les aires. Ao Kiji remontât sur son vélo et partit en direction de Navarone , il allait interroger le Commandant Jonason.

*J’espère que se vieux Jonason va être content de me voir , il doit être triste que quelqu’un ait réussit à s’échapper de sa base. En arrivant là-bas il faudra que je vois sa femme pour qu’elle me prépare un bon petit plat, hummm j’en salive déjà *

Ao kiji après une ou deux heures de vélo arrivât à la base de Navarone , il était assez fatigué , cela faisait déjà deux fois qu’il parcourrait de grande distance dans la journée.
A l’entrée la vigie vu arrivait un homme sur un vélo, il fut fortement étonné et appelât le Commandant .

« Glou glou glou , » Décroche « Oui ici le Commandant Jonason qui est à l’appareil ? »

« Bonjour Commandant c’est la vigie au rapport , je vous signale qu’un homme d’une assez grande taille arrive sur un vélo qui roule sur la mer , que doit on faire ?? »

*C’est sûrement Ao kiji , je me demande qu’es qu’il peut me vouloir celui-là *

« Co-Co-Commandant vous êtes toujours là ??? »

« Euh oui oui, ouvrait lui , c’est L’amiral de la marine Ao kiji offrait lui un accueil digne de se nom !!! »

« Très bien mon Commandant » la vigie raccrochât. Le garde avait prévenu tout le monde de l’arrivé d’un Amiral dans la base et tout le monde se devait de lui réservé un bonne accueil. Ao kiji passât alors les portes qui venaient tout juste de s’ouvrire avec son vélo.

« Je vous confie mon vélo prenez en grand soin …. Amenez moi au Commandant Jonason je vous prit »

Un garde : « Trè-Très bien mon Amiral suivait moi »

Ao Kiji suivait alors le garde quand soudain se Den den mushi personnel se mit à sonner.

"Glou glou glou ... ,Ici l' Amiral Ao kiji qui es ?? "

" Bonjour Amiral c'est le quartier général , nous devons vous informer d'urgence que le Quartier général de la marine se trouvant à East Blue est attaqué par les Shuusei Mugen's , ils essayent de délivrer leur partenaire Ener qui est en prison. Par chance vous êtes dans la bonne partie de l'océan vous pouvez traversé calm belt et les rejoindre au plus vite."

" Très bien je part de Navarone mon ami le commandant Jonason va me prêter un navire capable de traverser calm belt je m'en vais de se pas ..."

Ao kiji raccrocha son Den Den mushi , il informât alors le commandant de la base qu'il ne pourrait pas s'entretenir avec lui aujourd'hui et qu'il réquisitionnait un navire capable de traverser calm belt. Tout le monde s'occupât alors de la requête de l'amiral. Par la suite on lui avait fait parvenir d'autre information comme quoi le vice amiral Teru Ra'Mello se trouvait déjà sur place ainsi que le lieutenant Quetesh S Tenma.

Le Den Den Mushi sonnât une dernière fois , dans le rapport qu'on venait d'annoncer à Ao kiji , il semblerait que se ne soit pas la peine d'y aller , en effet le brigand Ener que Ao kiji avait lui même arrêté venait de s'évader avec l'équipage de Muggens, entre autre l'équipage d'un des Empereurs.....L'amiral se demanda tout de même comment cela était possible avec autant de gradé a East blue ... mais bon. Ao kji ne fit pourtant pas demi-tour mais changeât simplement de cap il en avait eu assez pour la journée et décida de rentrer au Quartier général.
Revenir en haut Aller en bas

Petit enquête , pour un grand homme
Page 1 sur 1