AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miho Nakamura [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miho Nakamura [FINI]   Mer 29 Oct - 0:10



code du règlement: Doog Luffy



Nom : Nakamura
Prénom: Miho
Age: 15 ans
Profession: Pirate
Grade souhaité: Navigatrice ou Musicienne
Equipage: Flamboyant Laziness
Fruit du démon: Elle aime pas les fruits, alors pourquoi en mangerait-elle? X3


Description morale: On ne peut pas dire que cette gamine soit très facile de caractère, bien au contraire! Egoiste, foutiste, froide, solitaire, mesquine, et machiavélique, voilà ce qu'elle est. Mais malgré son comportement pas souvent agréable, dans le fond elle n'est pas si mauvaise que cela. Elle n'hésite pas à se battre si c'est nécessaire. Il arrive aussi qu'elle taquine ses compagnons (quant elle en a), c'est une forme de divertissement pour elle, même si au final, certaines mauvaises plaisanteries lui retombe de tant à autre dessus. Il faut aussi savoir que cette jeune damoiselle aime beaucoup le pouvoir, et être proche de celui -ci sans pour autant vouloir le convoiter. Je m'explique... Elle aime servir les êtres qui sont forts et qui ont ne serait ce gagné le respect de celle-ci. Comme vous aurez aussi pu le constater, Miho est assez jeune (15ans) pour vouloir entrer dans la piraterie; mais les apparences sont trompeuses. Au contraire, la damoiselle est assez avancée sur son âge et est bien plus mature que la moyenne. L'habit ne fait pas le moine, n'est ce pas?
Personnèlement, je ne pense pas que les gens puisse la décrire en un petit paragraphe. Donc je laisse un peu de mystère pour ceux qui voudraient s'aventurer à la conquête "du décriptage" de cet étrange enfant. =}


Description Physique: Tout d’abord, commençons par décrire le corps de cette jeune fille. Celui-ci est plutôt maigre, svelte, sans trop de formes féminines, et assez petit, je dirais dans les 1m40. Mais ne lui parlez surtout pas de ça, elle risquerait de ne pas apprécier ! Au niveau du visage, on peut dire qu’il est assez fin, un teint de peau plutôt pâle, sauf au niveau des paumettes, qui celles-ci sont d’un rose assez clair. Ses yeux sont assez grands, colorés d’un beau vert, qui fait ressortir ses cheveux. En parlant de cheveux, ceux-ci sont assez longs, souvent attachés en « espèce de couettes », et sont d’un blond platine, presque dans les tons blanc dirais-je. Miho est la plupart du temps vêtue en kimono, yukata, ou simple robe blanche. A vrai dire, la fillette n’aime pas trop s’afficher, donc elle préfère mettre des choses basiques sans trop d’extravagance.


Histoire: Quand Miho était petite, vers ses 4 ans, sa mère perdue la vie par un accident du travail, alors qu’elle élevait seule son enfant. C’était un vrai drame pour tout les habitants du village, mais elle fut la seule à ne pas verser de larmes ; elle préférait se renfermer sur elle-même, accumulant ses souffrances une à une. Bien sûr, aucun villageois ne comprit le malaise dans lequel elle était, et tous l’accusèrent de la mort de sa maternelle, répétant à tout bout de champs :
« Elle travaillait pour t’élever, c’est de ta faute ! » « Si tu n’étais pas là, elle serait toujours vivante ! » « Tu n’es même pas triste qu’elle ne soit plus de ce monde ?! Démon ! »
Elle ne pouvait se défendre contre ces accusations sans preuve, elle était si jeune. Mais malgré son jeune âge, c’est elle, la petite gamine d’environ 4ans, qui eut le comportement le plus mature ; elle se tue, écoutant et exécutant tout ce qu’ils lui disaient, sans laisser échapper le moindre mot, et la moindre de ses émotions.
Les années passèrent et Miho Nakamura était devenue un être vivant semblable à une bonne à tout faire, ou pourrais-je insinuer « une esclave ». Et oui, les villageois n’étaient pas de bonnes personnes. Ils obéissaient à la marine au doigt et à l’œil et après les accusations effectués par le passé en vers Miho, ils l’avaient présentés aux autorités comme étant la cause de la mort de sa propre mère. C’est pour cela qu’elle fut réduite aux travaux forcés, n’ayant qu’une miche de pain par jour pour se nourrir. Mais heureusement pour elle, ce cauchemard cessa l'année de ses 9 ans. Une armée de pirates sanguinaires accosta au port du village, et exécuta sans pitié les villageois un part un, leurs dérobant tout ce qu'ils avaient. Miho avait regardé ce carnage pendant des heures, restant cachée dans un coin sombre, ne cessant de les admirer. Ses sauveurs étaient de grands avanturiers, des chercheurs d'or ,de trésors et de fortunes, vivant pour un idéal, un objectif. Tout ce qu'ils étaient faisait palpiter le coeur de la jeune fille. Elle qui n'avait presque pas de vie, qui n'avait aucun avenir, et qui avait une vie composée de jours semblablent aux autres; elle avait décidé qu'elle serait pirate. Mais elle n'eut le temps de se remettre de ses émotions, que les pirates avaient déjà repris le large, la laissant seule derrière eux. Sur le coup, la moitié de ses espoirs s'envola. Si elle avait été plus rapide, et qu'elle leurs avait demandé de l'emmener avec eux, peut-être ferait-elle en ce moment même partie de l'équipage. Deux jours après, la jeune fille se reprit en main, "Miho la femme pirate" sonnait trop bien pour qu'elle abandonne aussi facilement.
Miss Nakamura alla fouiller dans chaque maison, récoltant tout ce qu'il restait, et ce qu'elle pouvait emmener, sautant par dessus les cadavres pour éviter de se salir les pieds de ce sang impur (Niark niark'). Une fois le sac qu'elle avait prit remplit, Miho eut décidé de faire bruler son village natale, regardant ses mauvais souvenirs partir en fumer...
Quatres années furent passées, et Miho eut déjà beaucoup voyagé. Elle parcourut de nombreuses villes, beaucoup de villages et au fil de ses déplacements, elle rédigea des cartes, qu'elle se mit à collectionner, tèlement leurs nombres furent impressionnant. A vrai dire elle avait comme un don pour faire des cartes et s'orienter. Mais ce qui lui restait à découvrir, restait la mer, l'endroit qu'elle rêvait tant d'explorer... Un jour, la damoiselle décida de s'arrêter dans une grande ville inconnue pour se reposer et fut acceuillit très chalheureusement chez un couple constitué de personnes agés. Mais ce qu'elle ne se doutait pas, c'est que cette grande citée était souvent envahit par un gangs de bandits et sans savoir vivre. Ils brutalisaient ces pauvres gens qui n'avaient à priori rien demandés. Malgré qu'elle était conssiente de la situation, le caractère de la jeune fille prit le dessus. Elle alla voir la troupe de barbares, seule et essaya de deffendre les habitants sans avoir recour à la violence. Mais le second du chef s'avanca vers elle. Il faisait au moins trois à quatre fois sa taille, et il avait une masse musculaire très importante, mais ce qui amusa la fillette c'était la mensuration de son crane; il était tout petit par apport à son corps. Elle fit un sourire en coin puis... Elle se reçut un énorme coup au visage, la faisant virevolter de plus belle dans les airs. Le coup ne lui avait pas fait du bien, mais malheureusement la chutte fut plus dure à encaisser, Miho tomba sur le crâne. Coup de chance, elle n'avait pas la tête en sucre, et ne s'était fait qu'une énorme bosse, rien de grave. Mais elle resta quelques instants à terre, écoutant les ricannements idiots et inssuportables des bandits. Le vieil homme du couple qui l'avait acceuillit se précipita à ses côtés lui déposant une petite flute de verre dans ses mains.
"Tiens, souffle dedans et tiens bon!" Lui chuchota discrètement le vieil homme. Après avoir peinée à se relever, elle exécuta sans trop réfléchir les dires de celui-ci. Puis soudain une lumière aveuglante émanant de l'instrument fit son apparition pendant une fraction de seconde. Puis là, entre ses petite mains, la flûte s'était transformé en "espèce de flute géante", avec un petit bouton qui servait à actionner un lancement de bombes. Cette arme donnait la chair de poule à toutes les personnes qui la regardaient, sauf Miho, qui laissa apparaitre son visage habituèlement inexpressif. Mais au fond, il faut l'admettre, elle était excitée. Grâce à l'apparition soudaine de cet engin, il eut brusquement un changement de situation. Certains bandits eurent subis la colère de notre chère damoiselle, et les autres eurent pris la fuite, ayant enfin obtenus leur punition pour ce qu'ils avaient commis. En gage de remerciement, la fillette reçut l'arme en présent. Puis elle repartit à la conquête de nouveaux endroits à découvrir.
Deux années après cet évènement, elle passa tranquilement par un port presque désert, et découvrit, de ses yeux ébaillis un bateau pirate. Miho décida de se présenter au navire demandant à faire partie de l'équipage, malgré qu'elle ne savait pas vraiment à qui elle avait à faire. Ce pourrait-il que ça soit des tueurs sanguinaires, comme elle avait pu en voir au par avant? Elle ne savait rien, à part le nom sous lequel ils se présentaient "Flamboyant Lazines"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miho Nakamura [FINI]   Mer 29 Oct - 6:37

Bienvenue a toi cheers
Je valide t'as fiche .
Je suis ravis que tu es choisis mon belle equipage Wink .
Un musicien ,bon rp dans OPS


Dernière édition par Portgas D. Ace le Mer 29 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Miho Nakamura [FINI]   Mer 29 Oct - 9:56

Bienvenue belle fiche, validée.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miho Nakamura [FINI]   Mer 29 Oct - 11:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miho Nakamura [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Nakamura [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» [Fiche d'île] Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: