AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivé du nouveau Black Beard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivé du nouveau Black Beard   Mer 29 Oct - 1:55

Avant l’arrivée de Luffy a W.S.
Une mer bleu plus que bleu aider a avancé un drôle d’objet au milieu des vagues. Cet objet pouvait être n’importe quoi sauf un bateau vu sa toute petite taille. Malgré cela, six mats semblaient visible. Aucun d’eux n’avait la même taille, ce qui semblait plus que étrange. En réalité parmi ces six mats, un seul était un vrai mats enfin si on peut appelé ça un mat. Ce bout de mat était fixé a un radeau en bois composé de tronc d’arbres plus qu’imposant. Les cinq autres mats étaient enfaite des pirates, au milieu se trouvait le grand Barbe Noire, futur-shichibukai. Sur les côtés, il y avait tout le reste de son équipage. Il est difficile de croire qu’un homme aussi puissant navigue sur les flots endiablés de Grand Line avec un radeau et quatre hommes de mains. Parmi eux, un médecin qui ressemble plus a un clochard galeux qu’autre chose, un athlète qui se prend pour un catcheur, un canonnier et vigie qui se prend pour un philosophe du 14eme siècle et un second qui se prend pour un mimeur. LA seul personne d'à peu prés normal et le capitaine qui ressemble a un vieux pirate et qui est un vieux pirate. Malgré son grand-age, il a pour but de devenir le seigneur des pirates. Avant d’en arriver jusque là, il faudrait qu’il rende son équipage plus puissant et qu’il se fournisse quelque chose qui ressemble a un bateau. C’est pour cela qu’après sa courte course-poursuite avec le « chapeau de paille » Marshall prit la route de la prochaine île qu’indiquait le loge pose, Water Seven la métropole aquatique ou encore l’île de la Galley-la compagnie. L’île ou réside les meilleur ingénieur navals, c’est même ici qu’a était construit le bateau de Gold D. Roger le seigneur des pirates. Malheureusement, le constructeur de son bateau est aujourd’hui mort mais une nouvelle équipe a était mise en place sous les ordres d’un dénommé Iceburg. Ses hommes sont tellement doués que même les pirates n’osent pas les attaquer.

Mais revenons en a nôtre but premier, équipage du Black beard, pendants que nous parlions, celui-ci accostât dans un baie assez éloigné de la ville. Non loin de cette endroit il y avait beaucoup d’ordure dont des métaux rouillés et des blanches de bois moisis. Marshall accrochât avec un petite corde son vieux radeau a un bout de bois qu’il enfonçât dans le sol a la force de ses bras. Il descendit et mit ses mains dans son pantalon, il passât ses pouces derrières sa ceintures et ses autres doigts l'encerclèrent. Il tirât deux petits coups dessus pour pouvoir remonter son pantalon puis il prit la parole d’une voix grave et amusante. Il était ici pour avoir un entretien avec « Le » Iceburg mais en attendant, il savait que les autres allez faire du grabuge si il ne leur donné pas d'ordre. « Les mecs, je m'en vais rejoindre mon rendez-vous , Champion, La Faucheuse je compte sur vous pour bien vous tenir. Les marines trainent beaucoup dans ce coin pour se faire construire des navires.» Alors que pour une fois Marshall semblait prendre un air sérieux, il s'arrêtât de parlé et regardât son équipage avec des gros yeux . . On aurait pu pensé que quelqu’un était mort, la situation ressemblé beaucoup a une minute de silence faites pour un homme au combat. Puis celui-ci laissât apparaître un grand sourire et explosât de rire. Il envoyât sa tête en arriéré et d'en ormes postillons s'envolèrent de sa bouche tandis que ses deux grosses pattes saisissaient sa pensent énorme comme un ballon géant.: « Faîtes donc attention a ne pas tous les écrabouiller. » Puis il s’en allât vers de grands escaliers qui menaient a la ville aquatique, toujours en tenant son ventre et en rigolant a gorge déployé. Pendant ce temps, son équipage resté posté sur la baie. Allait-il faire beaucoup de grabuge a Water Seven ? Qui sait ?

En entrant dans la jolie métropole, Barbe noire se calmât très rapidement et reprit son sérieux. Il commençât a avancé doucement dans la ville, il passât sa main gauche derrière sa ceinture et en sortit une bouteille de rhum aussi impressionnante que lui. Il la portât a sa bouche, saisit le bouchon entre ses cantines, le tirât puis le crachat dans la rivière. Puis tout en avançant vers la Galley-la Galerie, il descendu le liquide de sa bouteille qui lui durât tout le chemin. En arrivant devant les portes de de la compagnie, il se permit d’entrer sur le chantier sans y être inviter. Il aperçut des coque de bateau en pleines constructions avec plus d’une centaine d’hommes a travailler dessus. Juste en face ce trouver des armes a feux dont des immense canons dorés, en les voyant il pensât tout de suite a supersonic, il serait d’avoir d’avoir de telles reliques du passée a sa disposition. Au loin il aperçut un nuage de fumée, il s'approchât de celui-ci et aperçu un jeune homme avec un pigeon sur l’épaule et un second habillé tout de bleu, avec de drôle de lunette et des cordes, surement un pirate rebelle. L’homme au pigeon demandât bien sur qui était et que voulait Barbe Noire. Il se présenta aimablement sous le nom de Marshall D. Teach. Ce qu’il désirait n’était pas trop compliqué, il voulait un navire pour devenir le seigneur des pirates, les seuls conditions qu’il imposât étaient, obligation d’utiliser uniquement le bois le plus résistant qui existe, ceux qu’a utilisé Gol D. Roger pour son navire et celui que Luffy utilisera bientôt. De plus il voulait aussi les cannons dorés et ornés de gravures anciennes. Pour le reste, il faisait confiance a l’équipe de la galley-la. Le problème était qu’il n’était pas le seul a faire de telle commence alors il devrait attendre un long moment avant de voir son fameux bateau. C’est alors qu’il passât ses mains dans son dos, celle-ci devinrent toutes noires et une cargaison apparut, elle était sans doute caché dans ses ténèbres. Il tendu tout ce qu’il avait a l’homme qui réfléchit puis disparut voir son supérieur hiérarchique. Marshall attendit seulement quelques minutes, dix exactement mais son impatience lui fit prendre ces dix minutes pour dix bonnes heures. Une fois de retour, il acceptât de donner naissance a la commande de Marshall sur le champ, le chef de la Galley-la demandât même d’envoyer la meilleur équipe sur ce bateau. Marshall était content et quittât l'entrepôt, mais il aurait pu gagner ne serait-ce que quelques minutes s’il était allé voir directement Iceburg comme il l’avait prévu. En attendant de récupérer son nouveau bateau il décidât de se rendre au bar de l’île pour y retrouver ses compagnons et aussi pour fêter l'arrivée du nouveau membre dans leur équipage. Le Black Beard . . . . .


Dernière édition par Marshall D. Teach le Mar 4 Nov - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau Black Beard   Lun 3 Nov - 22:42

Depuis que le petit équipage du capitaine corsaire avait passé commande a la Galley-la, plus d'une dizaine de jours étaient passés. Pour s'occuper, Marshall était allez chez le trésorier de la ville pour y échange la plus part de ses trésors contre des l'argent, beaucoup d'argent, c'est qu'en quittant Barbe Blanche, il n'avait pas volé qu'un fruit du démon il avait aussi prit un gros sac plein d'objets précieux d'une grande valeurs. Son équipage lui avait prit place en plein milieu du bar, tous les soirs ils s'endormaient sous les tables bourrés comme des trous, leur capitaine était le seul a soutenir l'alcool a grosse dose. A part les expert en charpenterie, cette ville n'avait rien pour elle, en un jours et demi Marshall avait déjà fait le tour et il commençait a s'ennuyer. Il se rendait souvent au port de la Galley-la, s'asseyait au bord du quai et observait les ouvriers travailler, Petit a petit il se rendit compte que son équipage était encore loin d'être complet malgré sa puissance, Il lui manquait un cuisinier et un charpentier. Sur Grand Line, la plupart des pirates avaient déjà un équipage alors trouvé ce genre de personne serait très difficile, surtout qu'il refusait d'utiliser le jeux préféré de Foxy qui consistait a miser son équipage. D'ailleurs un autre problème lui tracassait la tête, un nouveau capitaine corsaire, autre que lui venait d'être désigné, un sois disant Akio Sho, On ne connaissait rien de spécial sur lui, mais Marshall comptait bien se renseigner sur lui. Après avoir récupéré son bateau. Au bout de vingt jours, Marshall commençait a devenir impatient, il avait beau occupé son esprit avec son histoire de Monkey D Luffy, mais rien n'y fait, il voulait a tout prix avoir son bateau, l'idée de remonté sur ce vieux radeau l'horrifie. En arrivant a la Galley-la, il semblait y avoir un grand vide, la colère commencer a monté en lui jusqu'au moment ou un petit homme arrivât : "Vous êtes bien Marshall D. Teach? Vôtre bateau vous attend sur la baie a l'extérieur de la ville, après les grands escaliers" Il ne répondit pas et se tournât vers la sortit du port, ses poings étaient tellement serrés que lorsqu'il relâchât la pression, l'empreinte de ses doigts était gravé sur la paume de sa main. Il refit tout le chemin avec une bouteille de rhum a bout de sa main gauche, il était tellement stressé a l'idée de voir son nouveau bateau qu'il n'arrivait même pas a boire, dans sa tête, il se disait que tout ne pouvait que bien allé, avec la somme qu'il avait fournit il aurait surement un beau bateau. En arrivant dans les immenses escaliers, il descendit petit à petit et commençât a sentir une drôle de présence, cette présence était froide et effrayante, pesante, Malgré ça, Il avançât, avec difficulté mais tout en étant réjouit car il avait une idée sur cette présence. Il se rapprochât de la baie, il vis des tronc d'arbres flottés dans l'eau, surement les ancien rondin de son radeau. En continuant d'avance, il uppercut une zone sombre recouverte par un gros nuage qui crachait des éclairs.

De ce coin d'ombre sortit l'homme au pigeon qui avait prit la commande de barbe noire. Il avait un grand sourire sur son visage, cela devait sans aucun doute caché une bonne nouvelle. «Voici vôtre bateau, avancez dans le nuage et vous le trouverez. Cette aura qui s'en dégage c'est parce-qu'il a était construit avec des matériaux rares qui sont 'maudits', ce qui correspond parfaitement avec vous même.» Barbe Noire s'approchât de son bateau et posât sa main sur la coque, celui-ci était immense, il semblait sortir tout droit des ténèbres de l'enfer, ce qui correspond parfaitement a son fruit du démon. Sans plus attendre, il grimpât a bord de celui-ci, jamais il n'aurait pu imaginer avoir un telle bateau. Et dans tout son bonheur, comme par hasard, arrivât son son équipage qui embarquât aussi dans le bateau. Avec eux, ils avaient un sac surement plein de surprise, d'ailleurs l'un d'eux signalât même que Luffy au chapeau de paille venez d'arrivé a Water Seven. Dommage, car le destin de Marshall le guidât autre part, leurs routes se croiseraient un autre jours . . . Barbe Noire se tenait au devant du bateau, comme Léonardo Dicaprio dans titanique sauf qu'il n'avait pas les bras écartés et il ne criait pas des débilités. Ce qui était louche, c'est qu'il n'avait aucun log pose, mais c'était un homme qui vivait sa destine comme elle était écrite. En ce moment même, il se dirigeait la ou il voulait allez, a Allabasta, la ou se trouvait son confrère le capitaine corsaire Akio Sho, mais la bas il y avait aussi de puissant marine. Son destin lui avait-il réservé une mauvaise surprise ou une bonne . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du nouveau Black Beard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]
» L'arrivée d'un nouvel élève
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Water Seven-
Sauter vers: