One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combien de temps tiendrez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:07

Attention <!> Ce jeu est déconsseillé aux froussards et est réservé aux aventuriers qui n'ont pas froid aux yeux!
Tout d'abord j'explique les régles du jeu; Vous devez tout d'abord allez sur ce site > ICI
et tenir le plus longtemps possible, avec le son de votre ordinateur activé et les enceintes allumées (sinon c'est de la triche Razz)
Puis quand vous avez enfin eu votre dose et fini, vous faites une impression écran et vous l'affichez ici.
Le but comme je vous l'ais déjà dit c'est de tenir le plus longtemps possible, mais aussi de battre les autres membres du forum!

Je commence : Combien de temps tiendrez-vous? 00000011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:23

Trop top se jeu .Perso la music me dérange pas donc je crois que sa va durer longtemps.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

Ouaa bienvenu Foxy d'abord ^^. Je trouve se jeu cool mais bon es qu'on doit tout le temps regarder les deux gugus bougé ou il faut juste écouté la music ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:39

XD Juste écouter la musique,
Les "guguss" sont là pour faire joli!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:40

C'est pas du jeux je peut écouter cette musique 15h de suite sans problème XD

(la déjà fait *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:41

Mdr!
Elle est trop bien cette musique *__*
Mais bon il te reste à retenir 15heures et cette fois là faire une impression écran



XD Bon courage =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:45

j'aime pas être dans le calme le plus complet quand je suis sur l'ordi donc je emt souvent de la musique et vue que j'ai le plus souvent la flemme de changer de musique, j'écoute en boucle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

Déjà 2000 s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:14

5000sec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:21

X,3 Oula je me demande quand tu vas t'arrêter...

Ca va être dure de dépasser ton record à cette allure là!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:11

Bon j'ai stoper car je devais sortir mais bon tant pis voila mon score ^^
Facilement faisable avec du temps.


Combien de temps tiendrez-vous? Nia2kd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:50

Sa ma souler donc je me suis arrêter a 586.7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

Hiey bravo Geod Titania!



(^o^) Tu détiens le record du forum pour le moment,
cet à dire 11 101.4 !




(T_T) la marine est entrain de gagner, c'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:25

(dsl pour le double post)

Combien de temps tiendrez-vous? Eqtyr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:59

Nouveau score for me ^^


Combien de temps tiendrez-vous? Nia2ar0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:51

Il y a un autre site dans le meme genre mais avec une fille qui tourne un poireau (je ne dirais pas le nom de la fille pour des raisons évidentes) et avec une musique pas mal aussi...


Personnellement j'adore tellement ces musiques que je pourrais les acouter jusqu'a ce que mort s'ensuive.

300 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:19

Mdrrr, j'ai failli faire un arrêt cardiaque ! J'ai mis mes enceintes à fond et j'ai sursauté comme un ouf xD
18 secondes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:44

J'ai mis le son à fond et je pouvais pas tenir tellement c'était horrible :

31 secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

Bienvenue au club Ener !
Cependant, je pense qu'avec une sonorité normal, je pourrais tenir assez longtemps car la musique n'est pas du tout insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:15

Tu truc m'a fait archi mal aux yeux
j'ai kitter direct en plus sa fait mal a la tete et sa stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:00

J'ai fait 300.

CA fait trop mal a la tête bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Combien de temps tiendrez-vous? Barregaucheviend219/20Combien de temps tiendrez-vous? Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Combien de temps tiendrez-vous? Barregaucheviend2950/1000Combien de temps tiendrez-vous? Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

J'ai fait 800 pu' de crane >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:39

Bon toujours moi le record man XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:31

Perso la chanson ne me dérange pas trop mais c'est lourd quand même sinon j'arrive pas trouver dans quel fichier apparaisse les scrennshots que le prend perso j'ai fait 20K je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps tiendrez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps tiendrez-vous?   Combien de temps tiendrez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps tiendrez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de Messages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Zone Hrpg :: Espace Détente :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser