One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akio - Sho //Copyright.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

    Code du Réglement : Doog Luffy
    Nom & Prénom : Sho Akio
    Surnom : Aile de Faucon, on l'appelle ainsi dû au pouvoir de son fruit du démon.
    Age : 22 ans
    Proffession : Corsaire
    Grade souhaité : Capitaine Corsaire
    Equipage : Les Kaze Stigma
    Description du fruit du Démon : Tori Tori No Mi , permet à Akio de se transformer en faucon, il devient alors capable de voler.
    Arme : Un Katana, « Setsudan », originaire du clan de Akio transmis de génération en génération , le Katana est incroyablement aiguisé et possède une incroyable capacité à tranché toute sorte de chose. Il mesure à peu près 1m40.

    Description Physique : Tout le monde a déjà entendu ou peut-être vu un samouraï avec une carrure de grand et fort et portant une grosse armure sur le dos. Akio est bien un samouraï mais il n’a rien avoir les caricature qu’on peut en faire. Jeune homme de taille d’environ 1m75 avec un poids de 68kg, on ne peut pas dire qu’il est une forte corpulence cependant bien qu’il n’impressionne pas à première vue et passe pour un adolescent là dessous se cache une force incroyable et malheurs à ceux qui se fient à leurs première impression. Par mis tout cela, Akio possède des yeux vert émeraude, des yeux perçants comme ceux d’un faucon qui ne laisserait personne indifférent à quiconque croiserait son regard. Des yeux démoniaques qui nous oblige à détourner le regard, des yeux qui pénètrent tout ce qui les entourent et qui ont l’air de toujours tout savoir. Devant ses yeux, des longues mèches châtains quand au reste il les laisses libres comme l’air juste attaché avec une sorte de tissu ce qui lui donne une queue de cheval. De son visage, on retiens de ses traits fin et de ses lèvres légèrement rosées ainsi que ses fins sourcils. Son corps bien que fin à première vue est en réalité solide et bien sculpté par ses continuels entraînements aux sabres. Côté vestimentaire, Akio s’habille toujours de la même façon une chemise blanche accompagnée d’un pantalon noir ceinturé ainsi que des chaussures de la même couleurs que celui-ci. Par dessus la chemise, il met toujours son éternel kimono rouge eux motifs de fleur. D’ailleurs les rares personne à l’avoir rencontré se souvienne de ce kimono, il fait un peu le personnage et lui donne encore plus de charisme. A sa ceinture, on remarque son sabre Setsudan bien tranquillement dans son étui, rien de surprenant pour un samouraï. Akio ne cache jamais son arme considérant qu’il n’a rien à craindre de la Marine mondial vu que ce n'est pas eux qui le chasse mais bien lui.

    Description Morale : Jeune homme toujours calme et réfléchi enfin ils se forcent à l’être, c’est la seul solution pour continuer sur la voix du sabre car maîtriser le sabre c’est d’abord se maîtriser soit même. Akio s’intéresse à tout même aux choses les plus insignifiantes ce qui peut être assez comique vu d’une personne de l’extérieur. Cependant, il a un sens aiguë de l’honneur et du devoir, il n’est pas du genre à revenir sur sa parole et quand il se fixe un but malgré les obstacles il les traverse toujours la tête haute. La plupart du temps, ces actions sont toujours en accord avec ses sentiments, il ne fait jamais rien au hasard. C’est un jeune homme droit qui n’aime pas le mensonge, considèrent cela comme un acte de lâcheté mieux vaut donc être sincère en sa présence. Il suit toujours la voie du sabre qui lui dicte sa conduite. On ne peut pas dire que Akio est un génie, c’est simplement un jeune homme qui a poussé ses limites à l’extrême donnant ses résultats aujourd’hui. Sa seule faiblesse reste son passé, en effet celui-ci n’en est pas très fier et peut vite le déstabiliser si cela surgit à la surface un jour. C’est pour cela qu’il a coupé tout contact avec son passé et son ancienne vie. Aujourd’hui, Akio est un jeune samouraï et pirate qui suit par dessus tout la voie qu’il suit depuis sa naissance

    Histoire :

    Acte I : Une naissance si attendu

    Akio - Sho //Copyright. Image_048_image1

    La famille Sho est une famille très connu dans le monde, en effet c’est une des plus grandes familles de Samouraï qui ont réussie à subsisté depuis la période Edo jusqu'à aujourd’hui ce que l’on peut appeler le temps des pirates. Depuis la nuit des temps, le clan Sho vie seul dans une île nommé Shimosa, l’île de Shimosa. Las-bas, les gens sont coupé du monde et se contre fiche dans le monde qu’ils vivent. Tout ce qui les importent est de suivre la voie du sabre dans toute sa splendeur. Bien évidemment, plusieurs pirates ont déjà essayé de s’aventurer dans l’île mais lorsqu’ils tombèrent sur le clan, la plupart mourrai sous les techniques des excellent sabreur du Clan. De plus en plus de pirates se sont fait tuer las-bas par ces samouraï qui n’éprouvait aucune pitié en ces pirates des êtres inférieurs pour eux. Le gouvernement mondial a lui aussi essayé de prendre possession de l’île mais en vain, le même résultat que les pirates des centaines d’hommes ne sont jamais revenues de l’île ainsi que leurs navires. Depuis cela, le gouvernement comme les pirates oublièrent vite cette île laissant les gens las-bas vivant comme ils avaient toujours vécu. Il n’y a pas beaucoup de personnes aujourd’hui qui connaissent l’existence de cette île car elle n’apparaît sur aucune carte depuis que le gouvernement a échoué dans sa conquête. Chaque siècle, le clan Sho attende la naissance d’un génie pour pouvoir protéger leurs clan et leurs traditions pour l’avenir, quelqu’un sur qui compter, un prochain chef du clan. Une des familles du clan attendait un nouveau né dans les prochains mois. Ses parents avant même que l’enfant soit née avait de grands espoirs en leurs prochain fils ou fille. Ils voyaient en lui une sorte de fierté et de reconnaissance par le clan. La destiné de cet enfant était déjà tracé avant même qu’il puisse respirer une once d’air de ce monde. Le jours de sa naissance, ce fut au grand plaisir de ses parents un garçon, un digne samouraï ce doit être vigoureux c’est pour cela qu’il le nommèrent Akio. Cette enfant allait connaître une vie difficile aussi bien physique que mental. Voilà comment commença la vie du prochain digne successeur des Sho, Akio Sho.

    Acte II : L'éducation du jeune Samouraï

    Akio - Sho //Copyright. Image_168_image2

    Dans la tradition, les fils de samouraï était soumis à une discipline très stricte. Le temps des caresses maternelles est douloureusement court. Avant même d'avoir vêtu son premier pantalon, on l'avait soustrait autant que possible aux tendres contacts et on lui avait appris à réprimer les élans affectueux de l'enfance. Tout plaisir oisif était rigoureusement mesuré et le confort lui-même proscrit, sauf en cas de maladie. Ce n’est pas pour autans que les parents de Akio ne l’aimait pas au contraire mais c’était une tradition comme dans toute civilisation.
    Ainsi, dès le moment où il sut parler, on l'enjoignit de considérer le devoir comme le seul guide de son existence, le contrôle de soi comme la première règle de conduite, la souffrance et la mort comme des accidents sans importance de point de vue individuel. On accoutumait Akio à la vue du sang en le forçant à assister à des exécutions. Il ne devait manifester aucune émotion. De retour chez lui, on l’obligeait à manger un grand plat de riz coloré en rouge sang par l'adjonction d'un jus de prunes salé, afin de réprimer tout sentiment d'horreur secret. Des épreuves encore plus pénibles pouvait lui être imposées, même s’il était encore très jeune par exemple, on le contraignait à se rendre seul, à minuit, sur les lieux du supplice, et à en rapporter la tête d'un des condamnés pour preuve de leur courage. Car la crainte des morts était jugée tout aussi méprisable de la part d'un samouraï que celle des vivants. Le jeune samouraï devait apprendre à se prémunir contre toutes les peurs. Dans toutes ces épreuves, le plus parfait stoïcisme était exigé. Toute fanfaronnade n'eût pas été considérée avec plus d'indulgence que le moindre signe de lâcheté. En grandissant, Akio devait se satisfaire, en guise de distractions, de ces exercices physiques qui, très vite et pour le restant de ses jours, le préparait à la guerre : tir à l’arc, escrime, lutte. On lui choisissait des compagnons parmi les fils des domestiques, plus âgés que lui et sélectionnés pour leur habileté dans l'exercice des arts martiaux. Ses repas, bien qu'abondant, n'étaient pas très raffinés, ses tenus légères et rudimentaires, sauf à l'occasion des grandes cérémonies. Lorsqu'il étudiait, en hiver, s'il arrivait qu'il eût si froid aux mains qu'il ne puisse plus servir de son pinceau, on lui ordonnait de plonger dans l'eau glacée pour rétablir la circulation. Si le gel engourdissait ses pieds, on l'obligeait à courir dans la neige, plus draconien était encore l'entraînement militaire. Proprement dit, le jeune Akio apprenait de bonne heure que la petite épée à sa ceinture n'était ni un ornement, ni un jouet. L'éducation religieuse du jeune samouraï n'était pas moins singulière. On lui apprenait à vénérer les dieux anciens et les esprits de ses ancêtres, on lui répétait aussi souvent qu’il n’y avait aucun honneur dans la piraterie. Cependant, le jeune samouraï gardait en grandissant une pureté d'esprit et une simplicité de cœur exceptionnelles. Peu à peu, à mesure qu'Akio passait de l'enfance à l'adolescence, la surveillance à laquelle il était soumis allait s'amenuiser. On le laissait de plus en plus, libre d'agir selon son propre jugement, avec la certitude qu'on ne lui pardonnerait pas la moindre erreur, qu'il se repentirait toute sa vie d'une offense grave et qu'un reproche mérité était plus à redouter que la mort même. Ce reproche dont on parle n’allait pas être éviter, il allait tomber sur Akio sans qu’il puisse même sans douter.



Dernière édition par Akio Sho le Sam 1 Nov - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:50

    Acte III : Vers un monde de piraterie

    Akio - Sho //Copyright. Image_216_image3

    Le temps était venue pour Akio de sortir de l’île au moins une fois pour voir l’extérieur du monde. Pourtant , « sortir » était un bien grand mot pour lui, il allait juste acheter certaines choses dont le clan avait besoin, et oui même s’ils reniaient le monde extérieur certaines choses étaient essentielles pour vivre et cela ne se trouvait pas sur leurs île. C’était donc au tour de Akio de partir en course sur Slash Town une ville assez dangereuse connue pour les combats et la guerre situé au bord de la mer. Les parents de Akio avaient préparé ses nouvelles affaires car celle qu'il portait était un kimono traditionnel, on pouvait donc facilement le cataloguer et devinait qui il était. Ses vêtements de sortie étaient juste une simple chemise blanche ainsi qu’un pantalon noir, comme ça il pouvait s’immiscer dans la foule sans que l’on se pose de question sur lui. Le jeune samouraï allait être accompagné comme à son habitude de ses compagnons choisis quand il était plus petit (cf. Acte II). Pour aller jusqu'à Slash Town, les samouraï bien que contre la piraterie avaient construit cela fait quelques années un bateau, il pouvait accueillir environ une trentaine de personnes. Ils l’avaient construit au cas où ils n’auraient d’autres choix que de quitter l’île. Le bateau avait un air assez particulier, un air « samouraniens » ça n’existe pas ? Et bien vous vous contenterez de ça pour le moment. Revenons à Akio et ses compagnons, ils avaient finis par arriver sur Slash Town, c’était la première fois que Akio rencontrait des gens qui n’était pas de son clan, il remarqua juste qu’il n’était pas si différent de lui. Nos jeunes samouraï achetèrent ce qu’il avaient à acheter, cela leurs avaient pris toute l’après-midi. Alors que le soir venait de tomber, ils se préparèrent à revenir sur l’île. En direction de l’île des Sho, sur la mer, Akio vit de la fumée sortir de l’île comme si le village brûlée. Pris de panique, il demanda à ses compagnons d’aller plus vite. En effet, le clan Sho depuis la mort du chef est devenu vulnérable et Akio n’avait pas encore l’âge de reprendre la relève, de plus le bateau afin que les femmes et les enfants puissent s’échapper était actuellement avec le jeune Akio. Arrivé sur l’île, ils se précipitèrent jusqu'au village et vit leurs villages ravagées par les flammes et décimés par la Marine(Cf. image). On ne sait pas comment la Marine a su que le chef du clan Sho était mort mais ils étaient beaucoup plus nombreux que les samouraï et beaucoup mieux armés. Pire, certains soldats avaient des pouvoirs surhumain, les samouraï complètement dépassé par tout cela finissent par être tous anéantie malgré l’aide que leurs apporta Akio. Quant à lui, il retrouva son père mourrant dû aux blessures qu’on lui avait infligé. Son père avant de mourir lui transmis la cachette du Katana du clan, celui que doit porter le Chef des Sho puis mourra après cela sans que Akio puisse lui répondre. Avant de partir de sa maison qui était encore en flamme, il prit un souvenir de son père, il choisit le kimono rouge de son père à motif de fleurs qui l’affectionnait particulièrement, il le portera tous le temps plus tard. Akio partit avec ses compagnons chercher le Katana puis s’en alla de l’île avec le fameux bateau. Le jeune samouraï versa une dernière larme à sa famille, son clan et surtout sa vie. La marine eux , avaient eu le temps de les voir s’échapper et d’identifier le jeune samouraï ainsi que ses compagnons. Ils finissent par leurs mettre une rançon similaire à celle d’un pirate, c’est à dire mort ou vif.

    Acte IV : Qui n'a jamais rêvé de voler ?

    Akio - Sho //Copyright. Image_305_Image4


    Quatre ans passèrent depuis la fameuse tragédie. Akio était devenu l’un des plus grands pirates de son temps et grâce à cela il devenu également un de ses capitaines Corsaires bien que cela paraissent surprenant. En effet, depuis ce soir tragique, Akio chercha à se venger de la marine c'est pour cela qu'il a accepté de devenir un des capitaines Corsaires car comme le dit le proverbe " Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies " ainsi que des pirates même s’ils n’avaient pas participé à leurs extermination à travers les mers. Chaque fois qu’il croisait un marine ou un de ces pirates, il le tuait par son épée de sang froid sans rien éprouver, même si le marine ou le pirate n’avait rien fait, au yeux de Akio il était déjà coupable d’être un de ceux-là. Cependant, il ne se rendit pas compte qu’il devenait comme eux malgré les réflexions de ses loyaux compagnon. Peu à peu, il se fient connaître au quatre coins des mers et même à Grand Line comme un des pirates les plus dangereux. Sa rançon augmentait considérablement et très vite des chasseurs de prime le poursuivirent mais en vain, ils ont tous finis par être tué ou prisonnier. L’équipage de Akio était connu comme les Kaze Stigma , ce n’était pas les habitants des villes qui les craignaient le plus mais surtout les pirates et la marine puisque les cibles de Akio n’était autre qu’eux. Durant ces quatre années, un jour, le jeune capitaine et son équipage poursuivaient un bateau pirates sur Grand Line pour les détruire. Akio n’avait aucune pitié envers eux, il les tuait si froidement que même ces compagnons en avaient la cher de poule. Cependant, le bateau pirates se dirigé vers une île, une île pas comme les autres. Elle était connu pour être in-accostable et ce n’était pas une de ces rumeurs ou légendes de pirates. En effet, il y avaient de violentes tempête de vents autour de celle-ci c’est comme si elles protégeaient l’île. D’ailleurs les pirates que poursuivaient Akio furent prirent dans l’une d’elles. Le jeune samouraï regardait les tempêtes de vents comme si elles l’intriguait. Il se demandait pourquoi les tempête resté toujours près de cette île, avait elle quelques chose à protéger ? Avec calme et autorité, il ordonna à son équipage de foncé droit sur cette île sans se soucié des tempêtes de vent et pour les rassuré il disait que les tempête de vents était son affaires. Le jeune Akio se positionna au milieu de son navire puis posa ses mains sur le fourreau de Setsudan en fermant les yeux. Ils arrivèrent presque vers l’île lorsqu’une tempête de vent se dirigé sur eux, c’était au tour d’Akio d’intervenir. Akio n’était pas le capitaine et le digne successeur du clan Sho pour rien, ses compétences au sabres n ‘était pas descriptible. D’un coup rapide grâce à Setsudan, il arriva a couper en deux la tornade afin qu’elle passe à côté du bateau. Grâce à l’intervention de leurs capitaine, il arrivèrent à accosté sur cette étrange petite île. Akio ordonna à son équipage de resté sur le bateau, comme à leurs habitudes, ils obéirent sans broncher. Le jeune samouraï s’aventura seul sur cette île qui n’était pas du tout rassurante. Il se dirigé vers le haut de celle-ci, en accostant il avait remarqué quelques chose d’étrange. En effet, arrivé tout en haut il y a avait un énorme rocher qui protégé sûrement quelque chose derrière, Akio le coupa sans réelles problèmes et remarqua qu’il avait une petite grotte derrière le rocher. Il avança comme à son habitude sans se soucier du danger que pouvait représenter cette grotte puis s’arreta face à une sorte de petite table en roche sur lesquelles étaient incrustés les mots suivants : « Celui qui s’avéra de manger ce fruit se verra maudit par l’océan et bénit par les airs » au dessus de cette inscription un fruit. Akio fit vite la relation avec les légendaires fruits du démon qui donnaient d’incroyables pouvoirs à son utilisateurs. Il avait déjà rencontré des pirates au pouvoirs étranges. D’ailleurs, la punition qu’il leurs infligeait quand ils perdaient le combat était de plonger à la mer, c’était si cruel mais quand on parlait de pirates il ne voyait plus les choses de la même façon. Le jeune samouraï prit le fruit du démon puis le regarda attentivement, celui ci était remplie de poussière apparemment cela faisait longtemps qu’il était là et apparemment il avait même prévu qu’il fallait le nettoyé avant. En effet, il y avait un petit lac non loin de là. Akio s’y rendit puis nettoya le fruits du démon, il regarda calmement son reflet dans l’eau du lac puis se parla à lui même.

    Père, mère puis-je ? Avec ça je serais plus à même de nettoyer le monde. Je serais maudit par l’océan comme nous même nous le maudissions avant, n’est ce pas père ?

    Puis il croqua dedans et le mangea. Après cela le jeune Akio se transforma en faucon, ce n’était apparemment pas un fruit du démon comme les autres celui-ci était spécial. Le jeune capitaine pensa à quelques chose s’il pouvait se transformer en faucon, il pouvait s’en servir pour se déplacer. En effet, Akio très surpris arriva à s’envoler en l’air , c'était un faucon de sa taille donc assez grand. D'ailleurs quand il se transformait, il gardait tout de même son kimono rouge. Il se disait après cela qu’il n’avait plus besoin de bateau pour se déplacé mais très vite il repris ses esprits et repensa à ses compagnons.Il se remit en route en direction de son bateau, il n’allait rien dire à ses compagnons d’armes et encore moins leurs montrait ses pouvoirs. Il allait resté le même jusqu'au jour où il le verront se transformer.


Dernière édition par Akio Sho le Sam 1 Nov - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03

Tous d'abord bienvenue a toi et super présentation je trouve !!!!! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Akio - Sho //Copyright. Barregaucheviend219/20Akio - Sho //Copyright. Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Akio - Sho //Copyright. Barregaucheviend2950/1000Akio - Sho //Copyright. Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:17

Bienvenue :

... Eppoustouflant ! Quelle présentation franchement chapeau ! Par contre même si l'envie me prend de te validé, les equipages inventés ne sont plus autorisés, donc bon..

Edit : Sinon pour le fruit, les logia ne sont plus acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:41

Zut , et on ne peut pas faire d'exception pour l'équipage ? :/
C'est vachement gênant, sinon pour le logia d'accord je vais modifié tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Akio - Sho //Copyright. Barregaucheviend219/20Akio - Sho //Copyright. Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Akio - Sho //Copyright. Barregaucheviend2950/1000Akio - Sho //Copyright. Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:46

Hum non désolé :/ Je te laisse bien réfléchir pour tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:01

Welcome,pour moi,tout est bon,tu es validée.

Bon Rp sur OPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:06

Modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Akio - Sho //Copyright. Barregaucheviend219/20Akio - Sho //Copyright. Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Akio - Sho //Copyright. Barregaucheviend2950/1000Akio - Sho //Copyright. Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:10

Voila tu es donc validée Wink

( Ps : ta profession c'est Corsaire, pas pirate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:02

*arrive un peu en retard*
Bienvenu!



Quelle magnifique fiche *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:12

Bienvenue .
A par le fruit du demon qui ressemblerai a Pell ,mais bon ...
Bon RP dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Akio - Sho //Copyright. Barregaucheviend219/20Akio - Sho //Copyright. Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Akio - Sho //Copyright. Barregaucheviend2950/1000Akio - Sho //Copyright. Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:18

Miho interdiction de postez dans les présentations ! ( Je déplace la fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akio - Sho //Copyright. Empty
MessageSujet: Re: Akio - Sho //Copyright.   Akio - Sho //Copyright. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio - Sho //Copyright.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Akio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser