One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Empty
MessageSujet: Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon]   Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

e
" Boom crac ouch "


S'en était fini, l'homme était à terre, salement amoché, pour vous dire il semblait carrément défiguré. Chercher des crosses à Calintz et le menacer de prendre sa tête pour une prime qu'il n'avait même pas et ce pendant qu'il était en train de déguster un succulent repas n'avait pas était l'idée du siècle. Encore un imbécile de Chasseur de Primes, vraiment ces types là, ils ne savaient pas quand est-ce qu'il fallait s'arrêter, avaient-ils des problèmes mentaux...m'enfin, en tapant à deux reprises dans ses mains comme pour dire que le travail était terminé, il retourna s'asseoir à table. La chaise était vraiment inconfortable et ces satanés villageois étaient malpolis comme je sais pas quoi, malgrès tout il faisait avec, après tout les marines avaient coulé sa barque, son seul moyen de transport en somme, donc il avait du accoster sur cette île. A ce qu'il avait entendu cette île avait été sous le "ordres" ,en quelque sortes, d'une Organisation Criminelle elle même dirigée par un pirate de Grand Line. Bref, ne nous attardons pas plus sur ce sujet, inutile d'en parler plus, Calintz avait fini de déjeuner, il était tôt, milieu d'après midi, rien à faire à part attendre... Peut-être qu'avec de la chance et quelques jours de patience il ferait la rencontre d'un équipage pirate sympathique qui voudrait bien le prendre sur leur rafiot le temps de quelques voyages, histoire qu'il se refasse. En attendant, la seule chose qu'il avait, non, qu'il pouvait faire était de visité l'île, au vue de la pancarte présente à l'entrée de la ville se trouvait à Whiskey Peak

Visiter...quelque chose qu'il n'aimait pas spécialement faire, au contraire il aurait bien préféré poser ses fesses sur quelque chose de moelleux et de doux et ne rien faire à part dormir en attendant, mais ce n'était pas le moment pour pioncer. Ainsi, il se leva de sa chaise, la reculant pour pouvoir sortir de table, essuya ses lèvres avec un petit mouchoir qui traînait dans sa proche droite, bailla en passant la main devant sa bouche par politesse, puis pris la direction de la sortie du restaurant.
Sourire aux lèvres, il passa devant les quelques habitants encore assis, et levant la main pour leur dire au revoir il remercia le tenancier.


« - Encore merci pour ce délicieux repas. Bye

-
De...de rien... Ce fut un plaisir ! »


Après une trentaine de minutes il revoyait la lueur de soleil, qui bien que blafarde, illuminait assez pour pouvoir voir correctement. Le jeune homme aux cheveux blancs entama donc sa marche, s'il pouvait faire la rencontre d'un petit pêcheur tranquille qui voudrait bien lui refiler son bateau sans résistance il serait bien heureux, et puis, s'il ne voulait pas, il lui volerait en lui cassant quelques dents. Néanmoins, une chose le chagrinait, en plus de ne plus avoir de navire sur lequel naviguer, il n'avait plus un rond et en faisant une mou triste il traça la route, traversant la ruelle principale d'un pas mou et ralentit.

Sa démarche était lente et il tanguait de gauche à droite, sans raison, ou peut être l'ennui, dans tous les cas, il marchait, passant devant bon nombres de villageois et villageoise qui le dévisageaient un après l'autre, certains, effrayé, d'autres juste étonnés de voir un pirate seul sur leur île reconnu pour être un vrai repère de hyènes. Chance pour eux, le jeune aux yeux d'or n'avait en aucun cas l'intention de prendre le contrôle de leur village comme l'avait fait ce type, à quoi bon se prétendre Pirate si c'est pour contrôler une île, il avait perdu son honneur en faisant cela et Calintz remerciait même celui qui l'avait détrôné. Humpf...un bruit, une voix d'homme apparemment, quelqu'un qui venait tout juste l'interpellait, surprenant encore une fois les habitants de Whiskey Peak qui ne cessèrent de lui conseiller de ne pas s'approcher...


« Hey fais gaffe jeune homme, ce type est un pirate, il y à quelques instant il a balancer un type en dehors d'un restaurant et l'a salement amoché... »


Vraiment, pourquoi pensaient-ils tous que les pirates étaient tous des sans cœurs, assoiffés de sang et d'argent...enfin, pour l'argent on ne pouvait pas dire que Calintz ne l'était pas. Puisque quelqu'un souhaitait lui parler, il allait entendre sa requête. Ainsi, il tourna la tête, laissant virevolter ses cheveux au grès du vent rafraîchissant...


« Et pirate, tu ne chercherais pas des membres pour faire parti de ton équipage par hasard?! »


Un équipage ? Où avait-il vu que Calintz était dans un équipage ? Depuis quand tous les pirates font partis d'un équipage...ouais bon d'accord, c'est rare de voir un type se prétendant pirate alors qu'il n'a ni bateau ni esclaves sous ses ordres. Un petit rictus apparut alors sur les lèvres du pirates et les yeux mi-ouvert il regarda son opposant.


« -
Attend, j'ai un caillou dans la chaussure, je te réponds dés que je l'ai enlevé.
-
Fais pas l'idiot !!! »


Ouais on ne pouvait pas dire le contraire mais bon, après tout c'était la vérité et bien que les personnes présentes le regardaient d'un air désabusé, il se baissa tout de même dans le but d'enlever ce même caillou...


« - Eh bien, enfaite j'ai pas de chaussure. ^^'

- Ma parole t'es sûr d'être pirate ?! Boulet

- Hey ! Continues de me traiter d'idiot et je vais te faire la tête au carré ! Bref, pour te répondre, toi dont je ne connais pas le nom, non, je ne cherche pas spécialement d'équipage, d'ailleurs je n'ai même pas de bateau donc avoir un équipage sans bateau n'est pas vraiment possible. Et puis même si j'en cherchais un, je ne rejoindrais pas le tiens. »

Calintz se tourna alors vers le villageois qui n'arrêtait pas de le critiquer...puis partit, au final pas intéressé par l'offre du type, en plus, il avait une sale gueule.


[Désolé le poste est naze mais je sais pas quoi dire.] x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon]   Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:57

Les Nin'Deimon venaient juste d'arriver sur Grand Line.Saburu ne voulait pas se reposer,au désarroi de certains pirates à bord du bateau.Ce bateau,une vrai petite perle,un trois mats magnifique,d'une taille assez imposante,le bateau rêvé de Saburu,celui-ci avait lutté dur pour l'avoir,et la donc bien mérité.Bref,revenons,le Log Pose semblait déjà désigner une île et les Nin'Deimon avaient donc pris cette route,le vent leur était favorable,le temps,hum,assez grisaille à cause des gros nuages qui cachait le soleil,mais au moins,les vagues ne semblaient pas vouloir s'agiter aujourd'hui,elles étaient même assez calme.Le Miakuma arriva alors près de l'île qu'on pouvait apercevoir de loin de par ses énormes cactus géant.Saburu ordonna alors à ses pirates d'augmenter l'allure,il était pressé de voir comment était des habitants de Grand Line.Ils arrivèrent alors sur les lieux,Saburu demanda à ses hommes de rester tous le bateau pour le garder car il voulait faire vite,il ne savait pas encore qu'il fallait attendre que le Log Pose devait se recharger.En tous cas,l'ex chef du gang refusa,et Saburu du donc partir avec environ 5 hommes avec lui.Cette île semblait bizarre,les civils ne semblaient pas craindre les pirates,au contraire,ils leur étaient même très sympathique,Saburu se méfiait un peu de cette sympathie,mais il se disait qu'il ne pourrait rien faire.Les Nin'Deimon entrèrent alors dans un bar,Saburu affichait un sourire sournois aux personnes se trouvant dans le bar,étrangement,ces personnes aussi étaient sympathique envers les pirates,ce qui déplu un peu Saburu.En effet celui-ci voulait que ces personnes les craignent,eux les démons venu de l'enfer,mais au contraire,ils les prenaient plutôt pour des anges descendant du paradis et venant les bénir.Bref,cela stressait Saburu,celui-ci partit s'asseoir devant le barman à la table principal,ses hommes eux s'assirent dans les différentes places qui restaient.Saburu demanda du rhum en précisant qu'il n'avait pas un sou,le barman sourit et lui dit que c'était un cadeau de la maison,ce mit encore plus de doute dans la tête de Saburu.Le barman revint alors avec du rhum,Saburu le but comme à son habitude.Il s'essuya la bouche puis regarda un homme,celui-ci ne le regardait pas mais Saburu sentait quelque chose de bizarre en lui,il le dévisagea de haut en bas,puis vit plusieurs avis de recherche dans sa poche.Il but une nouvelle le rhum,puis,soudainement sortit son revolver,Yachou,et tira sur l'homme,les pirates de Saburu tuèrent aussi plusieurs personnes.Saburu finit alors la bouteille puis le lança sur le barman qui l'esquiva,les civils qui restaient dans le bar mais que les pirates visaient affichaient des visages surpris et terrifiés,Saburu rigola puis dit:

"Ahaha,ainsi,c'est comme sa que vous procédez à Grand Line...Chasseur de prime!!"Saburu se lécha la bouche puis souris sournoisement:
"Cher habitants de l'île de Grand Line,nous allons vous montrez comment des démons d'East Blue éradique des chasseurs de primes...Nin'Deimon...Faites-vous plaisir!!"

Les pirates de Saburu tuèrent toutes les personnes se trouvant dans le bar,Saburu lui partit dans la réserve prendre des provisions,en particuliers du rhum.Quand il revint dans la salle principal du bar,les Nin'Deimon étaient entrains de l'attendre,tous les chasseurs de primes du bar était mort,Saburu regardaient les affiches qu'ils possédaient,espérant trouver son avis de recherche,il la trouva alors.

Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Image_10


50.000.000 de berrys pour sa tête,Saburu trouvait que c'était peu,mais bon,c'était un peu logique vu l'inactivité qu'il faisait paraître depuis un moment.Il jeta alors l'avis au sol,donna le sac de provision à un de ces hommes,et partit,en compagnie de ses pirates,vers le Miakuma.Mais à peine sortit du bar,ils virent une centaine de chasseurs de primes les encerclé,Saburu sourit encore plus,ses yeux avaient changé,ils étaient alors devenus comme ceux d'un aigle rapace,ayant faim et cherchant toujours plus de proie à manger,il sortit ses revolvers puis commença à s'attaquer aux premiers personnes se trouvant devant lui,les autres pirates le suivirent,Saburu sauta sur le toit,un groupe de chasseurs de primes étaient là.Un espèce de ninja apparut dans son dos et s'apprêtait à le trancher avec son katana,Saburu prit à main nue le katana,bloquant ainsi complètement les mouvements de l'homme,il visa la tête du ninja puis tira,d'autre suivirent,il sauta en l'air et les tua un par un.Une grosse montagne de muscle apparut dans son dos,il possédait un espèce de marteau énorme avec lequel il frappa dans le dos de Saburu,celui-ci atterrit alors sur le toit,il crachait le sang,il avait lâché ses revolvers au sol,mais le gros homme avait énervé Saburu,on ne frappe jamais le Diable dans son dos!!Saburu se releva et s'était transformé en forme hybride,il fonça à une vitesse folle vers le grand homme,en une seconde,il disparu du champ de vision de l'homme qui fut surpris,Saburu réapparu juste devant lui et lui trancha alors la gorge avec ses griffes.Il ramassa ses revolvers puis sauta d'un grand saut en arrière,il atterrit alors devant un homme avec des cheveux gris,celui-ci ne semblait pas être intéressé par la bataille de la ville ce qui fit sourire Saburu,il rangea ses revolvers puis frappa l'homme avec ses mains,celui-ci stoppa Saburu subitement seulement avec ses mains.Cet homme ne semblait pas être un chasseur de prime,Saburu sourit puis lui dit:

"Tu n'as pas l'aire d'être un habitant de cette ville.Bon,et tu n'a pas non plus l'aire d'être un chasseur de prime,j'aimerais donc savoir qui tu es et...Veut-tu rejoindre mon équipage?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon]   Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

Après des jours de dérives incessantes, Blanche vit une île plutôt grande avec d'énorme montagne en forme de cactus.

*sa doit être la fameuse ville de Whiskey Peak, il vaudrait mieux se méfier a se que m'as dit mon vieux maître c'est un vrai nid de chasseur de prime ici, même si ma tête n'est pas mise a prix ils pourraient quand même m'attaqué*
Blanche amarra sa barque au port et des qu'elle mit un pied a terre Après trois jours de mer, dix changement de cap, et deux jours de
Jeûne, Blanche arriva donc a wiskey peak.

Une fois sur terre son ventre émie un gémissement durant quelques secondes

"Bon! Première étape cherché à manger !"

Même si le moment n'était pas venu de faire une visite touristique, Blanche regardait les cactus en voyant que c’était des rochers avec un nombre incommensurables de tombes,
" Je ferais mieux de vite trouvé a manger et trouvé un équipage mais on dirait que c’est vide dans les alentours "


La ville semblait bien agitée. Des pirates avaient attaqué tous les chasseurs de prime.
Blanche fut surprise il ne restait plus que 2 hommes un sourit a l’autre

Elle avança doucement et vis que les deux pirates commençait à remarquer ma présence
Blanche fit un grand sourire pour faire semblant de rien et dit :

" Euh… bonjour les gars...excuser moi de vous interrompez mais c’est vous qui avez battu tout ces hommes ? "Blanche avait L’air troublé… puis ]son ventre se remis a gémir* oups* puis elle regarda un des hommes et dit:
"je...je vous ai déjà vu non vous ne seriez pas Nazahi Saburu vous êtes recherché pour 50.000.000 de berrys non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Barregaucheviend219/20Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Barregaucheviend2950/1000Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon]   Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

J'up pour l'equipage ( bougez vous un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon]   Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

[Désoler pour l'absence que je n'ai pas annoncé,en effet j'ai en ce moment même un problème de connexion internet,donc jusqu'à ce que ce problème soit résolu je ne pourrais poster.Encore désoler,pour finir,Calintz c'est à toi de poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Empty
MessageSujet: Re: Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon]   Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle île de Ploucs [Pv Nin'Deimon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser