One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Smoker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Smoker Empty
MessageSujet: L'arriver de Smoker   L'arriver de Smoker Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:38

Smoker étais assis sur son bateaux au port de Alabastar il étais couchait sur une chaise longue et il fumée comme a son habitude 2 gros cigare pendant qu'il étais entrain de dormir il étais torse nue accrocher a son dos sa matraque qui pouvait faire disparaitre les effets des possesseur de fruit du démon . Il se rendis sur cette île pour trouver un équipage avec qui il pourrais aller dans le Nouveaux monde car son équipage actuelle composait de simple marine . Smoker je disait qui ne pourrais même pas attraper les Mugiwaras , donc il ce mit en tête de trouver un équipage assez puissant pour pourvoir rivaliser avec eux un jour . Smoker ce réveille sur le pont et ce mis finis ces deux cigare et les jetas a la poubelle et reprit deux cigare et il les alluma les deux d'un coup .

**Encore une journer de perdus pour rattraper ces maudit mugiwaras . Si seulement javais un équipage plus puissant que de simple marine ...Mugiwara No Luffy ne pense pas que je tais perdus je te retrouverais dans le Nouveaux Monde et je t'arrêterais je le jure sur mon Honneur ! **

Smoker mordit tellement fort ces cigares qu'il se coupèrent en deux et smoker alla chercher deux nouveaux cigare et les ralluma . Un marine s'approcha de Smoker .

Contre Amirale Smoker au rapport !.

Repos !

Colonel Smoker , voici les derniers rapport que le QG de la marine nous envois ces papier sont destinais a vous mon Colonel ...

Le marine tendis les papier a Smoker , il prix les papier et le marine se mis a marcher vers les autres pour les aider a dirigeait le bateaux . Smoker commenças a lire et les papier et vus que c'etais une missions de haut niveaux . Smoker prix un Dun Dun Mushi et appela la QG de la marine et dit :

Ici Contre Amirale Smoker ! Je refuse cette mission pour causse de trop haut Niveaux mon équipage n'est pas assez puisant pour accomplir cette missions !

Alors nous allons envoyer plus d'homme avec vous ...

Smoker serra très fort le Dun Dun Mushi et dit :

Ce n'est pas un manque d'homme mais de puissance , ces jeune marine ne pourrait pas resiter 30 seconde , je vous le répète j'ai bession d'un équipage fort et non d'homme !!!

Smoker raccrocha !.Tous les marines du bateaux de Smoker je mis a trembler de peur , Smoker ce mis sur le pont et dit :

Tssss avec un tel équipage je pourrais juste attraper un petit pirate ... Bon je vais confier une mission a 3 hommes de ce bateaux cette mission sera de retrouver deux marine expérimenter sur l'île et je partirais avec vous donc préparez -vous !!!


Trois homme prix leur fusils et dit :

Ha vos ordre Colonel Smoker !!

( A SUIVRE )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Smoker   L'arriver de Smoker Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Cela faisait quelques jours que Sophy était dans ce pays aride qu'est Alabasta a la recherche d'un fugitif. Ce dernier c'était échappé d'une prison, et évidement, c'était elle qu'on avait envoyé pour s'occuper de ça. Elle trouvait ça vraiment ennuyeux, même si elle devait admettre que ce satané fugitif était doué pour jouer à cache cache. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvé ici, dans cette ville qu'était Nano-Hana. Elle y cherchait des rensignements, et a force d'en chercher, elle finit carrément par le trouver dans un bar. Mais pour être sure, elle regarda discrétement une photo de lui. Elle le regarda alors, le pris par le col et le jeta hors du bar.

- Eh! tu fais quoi espèce de Sal...

Il eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de poing l'envoya au sol. Sophy le regarda alors, énervée:

- A cause de toi, j'ai du venir ici, alors que j'était bien au QG en train de faire ma petite sièste! Alros maintenant tu viens, et je te rammène en tôle.

Il fut alors étonné de savoir que Sophy était une marine. En même temps, ça ne se voyait pas tellement. Elle ne mettais qu'occasionnelement le seul signe montrant qu'elle appartenait a la marine, c'est a dire sa casquette. Il essaya alors de s'échapper, mais elle le retint par le col. Elle mis alors sa bouche vers son oreille et lui murmura:

- Je ne suis pas obligé de te rammener en un seul morceau... alors pour ton bien, coopère...

Il pris alors peur et se rendit. Sophy, contente, l'emmena alors avec elle, c'est alors qu'elle croisa trois hommes armés de la marine. Ces derniers lui dirent qu'ils étaient des hommes de smoker et que ce dernier cherchait des gens forts pour s'occuper de pirates particulièrement coriaces. Ses derniers, qui, comme par hasard, avaient vu son "combat", la sommèrent d'aller voir Smoker. Elle répondit alors, contente pour une fois d'avoir une mission:

- Désolé les gars, je dois rammener ce gars au QG, enfin.. A la prison, et après j'ai une sie... euh un rapport a finir...

En sifflotant, elle fis un pas pour repartir quand... Son Den Den Mushi portable sonna. Elle décrocha alors:

- Lieutenant Colonel Asashi, j'écoute.
- Comment se porte votre mission, Lieutenant colonel?
- Elle est quasiment remplie, j'emmène le sujet au QG
- Donnez cet homme aux hommes du Contre Amiral Smoker, puis aidez le dans sa mission.


Sophy eu un soupire distinctement audible pour son interlocuteur, puis répondit, d'une voix lasse:

- A vos ordre...
- Bien. Ah, j'allais oublier, j'ai votre nouvelle affectation: Vous êtes désormais affecté au navire du Contre Amiral Smoker. Vous êtes désormais sous ses ordres.


Sur ses mots, le Den Den Mushi s'éteignit. Elle soupira alors profondément. Elle qui voulait juste faire une sièste, la voila partie pour aider ce Smoker a se faire une bande de pirates. Elle envoya alors le fameux fuyard sur les 3 hommes.

- Rammenez le au navire, j'vais voir vot' chef.

Utilisant son fruit du démon, elle courrut alros a une vitesse nettement supérieurs a la moyenne, ett quelques secondes après, elle arriva au port, devant le bateau de Smoker. Elle monta alors a bord et regarda le Contre Amiral smoker, qui avait deux cigares a la main. Renonçant au garde a vous, ou plutôt... "l'oubliant" comme toujours, elle lui parla:

- Parait que vous avez b'soin d'aide, Contre Amiral Smoker?

Evidement, elle savait déja que c'était lui, il était assez connu dans la marine, mais Sophy s'en fichait assez. Elle se tenant devant lui, l'air calme et détendue, allumant une cigarette puis rangeant son briquet dans une poche en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Smoker   L'arriver de Smoker Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:57

- Parait que vous avez b'soin d'aide, Contre Amiral Smoker?

Evidement, elle savait déjà que c'était lui, il était assez connu dans la marine, mais Sophy s'en fichait assez. Elle se tenant devant lui, l'air calme et détendue, allumant une cigarette puis rangeant son briquet dans une poche en attendant sa réponse...Smoker étais allonger sur sa chaises longue et il se mis assis et dit :

Appelle moi Colonel Smoker , j'ai eu ce grade de Contre Amirale parce que la marine pense que c'est moi qui est combattue Crocodile alors que c'est Mugiwara No Luffy qui la battues !! Tu te demande pourquoi mes Hommes ton ramener ici je suppose ? Ils ton ramener ici car j'ai besoins de 5 marine puissant pour un jour combattre les Mugiwaras et bien sur d'autre pirates comme la Seconde Flotte de Barbe Blanche ... Serais tu d'accord pour être ma Seconde ??


Smoke ralluma ces cigares et s'allongea de nouveaux sur sa chaise longues et vue le regard de Asashi il vue que Asashi possédé un fruits du démon mais il ne savais pas le quelle type de fruits c'etais ....Il ce qui fera son pourvoir au cour d'un combat contre des pirates , il remarque aussi que il ne sentis pas la pense de Asashi quand elle lui a parlait pour la premier fois ... Il avais déjà toute confiance en elle et Smoker poses la questions inévitable .

As tu une haine en vers les pirates ? Et pourquoi ?


Smoker finisa ces deux cigares et en repris deux autres qui étais dans son manteaux qui étais par terre a coter de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Smoker   L'arriver de Smoker Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:36

Sophy trouvait ça interessant, avoir un Contre amiral qui refusait son grade et qui préférait etre appelé Colonel. Ce dernier lui fit un bref résumé de ses attentes: avoir des hommes assez forts pour combattre les mugiwaras, voir même l'équipage de Barbe Blanche. Sophy était assez étonnée en aprenant ça, préférant laisser les "gros poissons" aux amiraux de la marine et autres. Même si elle visait un titre ou il fallait s'engager, elle aurait aimé pouvoir y arriver en faisant ça a la "cool". Apès réflexion, elle se dit que si elle devenait assez forte pour rivaliser avec ses pirates, elle pourrait atteindre son but.Alors qu'elle réfléchissait a ça en quelques secondes, le dit Colonel la tira de ses songes avec une proposition:

Serais tu d'accord pour être ma Seconde ?

La réponse de sophy ne tarda pas tellement. après une brèève réflexion, elle ne voyait pas l'interêt de refuser ça.

- Ok, j'veux bien être vot' seconde!

Mais Sophy fixait Smoker, intriguée, toujours la clope au bec. Pourquoi la nommait-il seconde dès le début? Il semblait déja lui faire confiance... Avant qu'elle n'ai pu avancer plus loin dans ses songes, il continua:

- As tu une haine envers les pirates ? Et pourquoi ?

Sophy eut un sourire, et passa la main dans ses cheveux avant de sortir sa clope de sa bouche. La question de smoker l'amusait, visiblement.

- De la haine? Non, je m'en fiche carrément d'eux, si je les traque, c'est pour accomplir mon devoir et atteindre mon objectif: Le grade d'Amiral.

Son visage déterminé montrait que ce n'était pas une plaisanterie et qu'elle ne tolérerais aucune moquerie même si elle savait que ce grade serait extrémement dur a atteindre. Elle regarda alors le Colonel smoker en attente de sa réponse..


Dernière édition par Asashi Sophy le Lun 3 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Smoker   L'arriver de Smoker Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

Bon alors là Smoker... Tu as déjà un avertissement et en plus tu rp en faisant le minimum syndical. Beaucoup de fautes horribles qui se voient même en n'y faisant pas attention, le nombre de lignes n'est pas respecter lors de ton dernier post, 14/15 lignes... Ton personnage est super convoité, alors si tu veux le garder il faudra redoubler d'effort parce que là, tu est très mal partit.

Asashi Sophy, attention toi aussi... 14/15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Smoker   L'arriver de Smoker Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:24

Mais Teru Ra' Mello pour l'instant on peux pas trop Rp car c'est le début mais âpres on pourra mieux Rp mais la c'est pas très évident et désoler maintenant je vais faire de mon mieux pour les fautes d'orthographe désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Smoker Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Smoker   L'arriver de Smoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Smoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoker
» KIT pour Smoker
» Changement de Personnage de Smoker
» Fiche techique du colonel Smoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser