One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la nouvelle règle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La nouvelle règle vous convient-elle ?
Oui, je trouve que la puissance augmente assez bien
Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Vote_lcap71%Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Oui mais....
Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Vote_lcap5%Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, mais la puissance devrez augmenter plus
Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Vote_lcap24%Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Non, l'ancienne règle qui ne donnez rien est mieux
Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:49

Bah personnellement je suis nouveau, je connais pas l'ancien mode que vous utilisiez avant celui là, mais cela dit je ne trouve rien à reprocher à ce système.

J'ai voté que tout allait pour le mieux et je le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:58

Je trouve que c'est parfait (d'ailleurs j'ai pas bien compris le changement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:08

Moi j'ai répondue Oui mais...Car il n'y a pas encore de Zone comba HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:14

Je vote Oui, car comme cela les plus bas lvl pourront tout de même évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

Je suis Pour, mais je trouve la remarque de Crocodile très pertinente et qu'il faudrait la prendre en compte me paraît judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:40

J'approuve moi aussi cette règle qui semble très utile. Cela motivera tous le monde à rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:10

Musashi Miyamoto a écrit:
Je suis Pour, mais je trouve la remarque de Crocodile très pertinente et qu'il faudrait la prendre en compte me paraît judicieux...


Crocodile ~ Mr.0 a écrit:
La règle est bien, mais je crois moi aussi que les perdants devraient (dépendement du combat, si celui-ci se termine en deux coups, c'est un peu pathétique) gagner de l'expérience, car même quand on perd un combat on a combattu, et donc je crois qu'ils devraient gagner de l'expérience, bien qu'en plus petite quantité que le gagnant.

Sinon je suis content que le rp soit prit en compte, sa motivera très probablement les gens à faire des posts de qualités!


Comme je l'es mit au début de la deuxième page un calcule qui donne des points au perdants même si bien moins important que celui des vainqueur.


PS: Pas de problème Musashi c'est vrai que sur tout les postes qu'il y à eu tu as put en louper ^^.


Dernière édition par Geod Titania le Mar 4 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:25

Cette règle me va. Je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:57

Autant pour moi Geod, excuse-moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Barregaucheviend219/20Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Barregaucheviend2950/1000Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:33

Bon il y a une assez grande différence pour que la régle soit finalisée, on garde celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle règle   Sondage sur la nouvelle règle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la nouvelle règle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Précéptes :: Suggestions & Problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser