One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Giriko \

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Giriko    Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

Code du Réglement : Doog Luffy.



Nom & Prénom : Giriko est son nom de code. Chainsaw est son surnom.

Age : Il paraît avoir la vingtaine. Son âge réel est cependant inconnu.

Profession : Tueur ? Massacreur ? On va dire que c'est juste une épine dans le pied et un poil de cul dans la soupe. En fait, il construit des embarcations, répare des trucs et tire avec des canons lors de ses heures perdues où il est pas en train de se foutre sur la gueule de tout le monde.

Grade souhaité : Cyborg / Roi de la Baston.

Equipage : Il n'obéit qu'à une seule loi, la sienne.

Description Morale : Un emmerdeur, qui a le sang chaud. Vous le trouverez partout dans les endroits mal fréquentés et mal famés. Son terrain de jeu : Les Mers Principales. C'est un type qui vit pour se battre, il trouve une certaine excitation à dominer les autres en leur prouvant que ce n'est pas une merde, ou un simple cobaye. Sûrement pour se venger de son passé. Giriko est loin d'avoir sa langue dans sa poche, il gueule pour tout et rien, c'est un vrai râleur qui n'hésite pas à hurler bien fort ce que les autres pensent tout bas. Il hait les lâches par dessus tout. Pour lui, la peur est un sentiment à éliminer, il se jette donc à corps perdu dans des batailles insensées qu'il ne serait pas supposé gagner si il était quelqu'un de normal... le pire est qu'il en ressort bien souvent vainqueur, pour ne pas dire tout le temps. Moqueur, narcissique et chiant à souhait, dès qu'il trouve quelqu'un qu'il apprécie, ce qui est rare, il ne peut s'empêcher de le charrier jusqu'à en devenir très lourd. Enfin, ce n'est pas qu'une grosse brute assoiffée de sang, il est très méticuleux lorsqu'il s'agit de réparer des trucs, des embarcations, des armes, des objets, etc... C'est presque un autre homme dans ces moments-là, moments bien trop rares aux goûts de ses connaissances. Il a aussi de très bons réflexes et une capacité d'analyse étonnante.

Description Physique : Il a un look déjanté, qui colle parfaitement à sa personnalité excentrique. En fait, on dirait un vrai punk. Globalement, Giriko est vachement baraqué, il mesure presque deux mètres et pèse quatre-vingt kilos au bas mot, de muscles, bien entendu. Il a donc une carrure impressionnante. Autrement, il ne ressemble pas tant que ça à un cyborg, disons que les seuls indices qui ferait penser cela sont l'étrange écrou de fer qui lui est collé sur le nez et les tranches métalliques qui lui sortent de partout, enfin, cette partie-là, personne n'est en mesure de la citer, car une fois entrevue on n'est bien souvent plus là pour en parler. Il porte une boucle d'oreille argentée sur l'oreille droite et trois sur l'oreille gauche. À noter qu'il a vraiment un physique de détraqué avec ses dents de requin capable d'arracher la chair d'un boeuf sans efforts ou ses traits tirés de prédateur, en particulier ses yeux menaçants. Son style ne fait pas d'étincelles, bien qu'il reste assez classe, il est du genre nonchalant, port de la barbichette autorisé, vêtements larges bien souvent, chemises confortables et vestes rembourrées. Ce qui frappe aussi, (non, pas son front) c'est sa coiffure assez incroyable puisque totalement bordélique, d'une couleur blond cendré, ses cheveux se dressent sur l'ensemble de son crâne avant de former trois sortes de faux alignées pointées vers le ciel. En clair, il a un style carnassier.

Son surnom, Chainsaw, lui vient de sa particularité physique car, en fait, étant un cyborg, Giriko est capable de faire apparaître sur les parties frontales, latérales et arrières de son corps, des descentes de chaînes de tronçonneuses aiguisées et ce à n'importe quel instant. Ainsi, il peut trancher et bloquer tout ce qui l'emmerde.

Histoire : Il y a très très longtemps, alors que les Marines expérimentaient encore les Pacifistas, projet secret Gouvernemental, un membre de l'équipe de la recherche scientifique était devenu complètement barge et décida de mener lui-même ses propres recherches de guerriers invincibles.

En fait, Giriko fut humain, autrefois. Aussi loin qu'il s'en souvienne et en dépit de toutes les drogues et autres substances mécaniques qui lui ont été injectées, il se souvient avoir eut une vie saine... Il se souvient même du visage d'une superbe femme et d'un gosse vraiment mignon. Il s'est toujours demandé si c'était des bribes de sa famille, malheureusement il est incapable de se souvenir complètement. En tout cas, il ne sait pas ce qu'il faisait avant mais une chose est sûre, il devait être quelqu'un de puissant et accessible à la Marine pour que son corps serve de cobaye aux expérimentations malsaines de cette fraction.

Effectivement, le grand Dr. Stein, qui était réputé à travers le monde, fut celui qui donna à Giriko son nom de code et son nouveau corps, par la même occasion, transformant l'homme en une bête de combat pure et dure. Bien sûr, Giriko ne fut pas son seul projet et il s'attela à en inventer d'autres plus dangereux les uns que les autres... Jusqu'à ce que les rumeurs courent et qu'il finisse par être découvert en flagrant délit. Arrêté au même instant, son génie diabolique lui permit de sauver une de ces précieuses inventions, inutile de vous dire laquelle. Giriko sauvé et emporté par les flots, laissant son créateur ou " sauveur " derrière lui, disparut de la surface de la terre pendant un bon moment. On dit que nombreuses années passèrent avant que la capsule de conservation du cyborg n'échoue sur une île de North Blue, où il s'éveilla et, fou de rage, incontrôlable, il tua toute la population de cette île qui n'est aujourd'hui, plus qu'un désert de cendres. Pourtant, l'identité de Giriko n'a jamais été affirmée et seuls les quelques rares scientifiques de la Marine qui faisaient partie de l'opération Pacifista doivent connaître ce nom de code plus ou moins bien... Nul ne sait ce qui arriverait pour le cyborg si un jour, son passé de laboratoires venait à être repéré. Certains prétendent que, si Giriko agit aussi brutalement, c'est justement pour se faire remarquer et ainsi, découvrir sa véritable identité qu'on lui a volée, car il est terrible pour un homme de ne pas savoir son passé et de n'être qu'une arme de destruction insatiable !


Dernière édition par Giriko ' Chainsaw ' le Lun 10 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Giriko \ Barregaucheviend219/20Giriko \ Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Giriko \ Barregaucheviend2950/1000Giriko \ Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:42

Bienvenue, pour cyborg je suis d'accord sa sera un peu comme Franky en un tout petit moins puissant =) Sinon j'ai bien lu et tu veux etre independant, ton "seul maitre" mais je suis obligé de te mettre quelques part Wink Chasseur de Primes ne te conviendrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:56

Ouais, merci.

Bah, Franky a des armes à feux, moi je suis juste rempli de lames de tronçonneuses dans des parties stratégiques de mon corps. Enfin j'espère que ça m'empêchera pas de le rattraper et de le poutrer un de ces quatre. XD

Bref, pour la classe, je suis pas un Chasseur de Primes à proprement parler mais ouais, tu peux me mettre dans ce groupe ça me dérange pas.

Yosh, je finis mon histoire donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Giriko \ Barregaucheviend219/20Giriko \ Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Giriko \ Barregaucheviend2950/1000Giriko \ Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:57

Okok, mais dit moi dans quel groupe tu souhaites être ou alors tu es un pirate indépendant ? Je sais pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

Voilà, présentation terminée.

Le plus facile serait que tu me mettes dans " autres " non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Giriko \ Barregaucheviend219/20Giriko \ Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Giriko \ Barregaucheviend2950/1000Giriko \ Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Oui c'est ce que j'allais faire mais bon, on ne connais pas ton moyen de déplacement et tout, enfin pas grave Wink Pour ma part tu as ma voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:17

Okay, merci.

Ben pour le moyen de transport vous verrez bien en Rp. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

Tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

Bienvenue,tu a ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:19

Merci merci.

M'en faut combien, public bien-aimé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:26

Deux c'est suffisant... je te met ton rang and co après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:28

Ok ça marche, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giriko \ Empty
MessageSujet: Re: Giriko \   Giriko \ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giriko \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Zblu Town : La ville des Sentinel, La rage de Giriko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser