One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:58



    La marche,la longue marche que je traversais,je passais tout mon temps,même toute ma vie,a vivre seul,de île en île,a Grandline,je n'étais qu'un vulgaire pirate qui ère seul,sans équipage,sans bateau,et sans amis,j'avais pas d'autre choix de suivre ma voie pour devenir tel que j'étais.La je venais a peine de quitter Water Seven pour me diriger vers ma futur destination.Je n'étais encore qu'un pirate de seconde classe,ayant comme prime 30.000.000 Millions de Berrys sur ma vulgaire tête,cet prime était de la rigolade,pour des pirate plus puissants,tels que Barbe Blanche,Kodoma,Shanks,eux qui sont Empereurs des Mers,un bien grand nom sur eux,que je visais bien évidemment,mais j'avais du chemin a faire,augmentant ma prime et mes risques,je devais donc faire plus de crimes,et me faire de plus en plus connus,mais rien ne presser,j'étais encore jeune.Pour le moment,le plus préoccupant était mon état physique,j'étais très fatigué,je voyager beaucoup,avec mes pauvres Katanas,je me suis pas battu depuis une éternité en dirait,même pas si j'avais perdu aussi.Il fallait que je passe a l'action,me réveille,j'avais quand même atteint ma prime actuel en éliminant un équipage a lui tout seul,mais pas que ça,a fait de moi comme j'étais,bref.

    J'étais restée a Water Seven le temps qu'il fallait,en ayant vue différent personne,surtout la Galley-la-Compagnie,et notamment le maire de Water Seven,Iceberg,m'avait très bien accueilli,bien sure,avoir un bateau bien équipé comme ce que crée cet entreprise m'attiré,mais malheureusement pour moi,j'avais rien dans mes poches,pas un sous,comme je le fais souvent,j'utilise mon argent que pour me nourrir,et rien d'autre.Je faisais a peu près ça,pendant deux mois,des jours répétitifs,sans rien faire,sans réfléchir,j'en avais un peu marre de cet vie misérable,si c'est comme ça que cela devait se passer,j'y pouvais rien moi.Après avoir quitté Water Seven,je me dirigeais vers Jaya,l'île infesté de combat,de pirate,qui s'entretuent toujours.Je n'avais pas de raison très particulière a faire la-bas,juste histoire de me défouler sur de faible pirate inconscient de la terreur qui leur arrive.J'imaginais même pas comment le nouveau monde était terrible,pire que Grandline et les autres.Je voulais pas y pensé et mettre les pieds avant d'être suffisamment fort pour y aller.Même de grand pirate ont échoué,je ne voulais pas commettre la même désillusion,et regretter mon choix.Je pouvais pas y aller sans être sure de mes pouvoirs et mes capacités,et la,je n'avais clairement pas le niveau pour y aller.

    Je lisais beaucoup les journal,notamment que les Mugiwaras ont encore évolués,et l'équipage de l'empereur des Mers,Kodoma,est en action,en attaquant un QG de la Marine,c'était les choses d'actualités pour le moment.On ne parler jamais de moi bien sure,ces derniers temps,j'ai réussis a me faire discret,pour plus qu'on entende mon nom,mais faut que ça remonte,pour espérer devenir plus fort.La je traversais sans cesse la mer,avec l'aide d'un misérable bateau,c'était le minimum que j'avais pour voyager,puis sa tenait pas une éternité.J'arrivais a Jaya,cet île dont les pirates ont aucune manière...

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser