One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiro Satsujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiro Satsujin Empty
MessageSujet: Shiro Satsujin   Shiro Satsujin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:06

Code du Réglement :
Doog Luffy

Nom & Prénom :
Shiro Satsujin

Age :
27 Ans

Proffession :
Pirate

Grade souhaité :
Capitaine Ou plus si possible Very Happy

Equipage :
Pour l'instant personne

Fruit du démon :
Kaze Kaze no Mui, fruit du démon du vent, donc un Logia de type Elementaire

Description Morale :
Le meilleur moyen de décrire Satsujin est de parler de lui comme un assassin plus que d'un pirate, en effet cet homme a pris la mer dans le seul but de couvrir sa lame de sang frais. C'est un homme d'un sang-froid incomensurable, aucun évenement ne pourra jamais perturber son calme, même s'il s"agit de la mort, tel un pirate sanguinaire il n'agit qu'égoistement, recherchant plus qu'autre chose a mettre la main sur des plaisirs pervers tel que l'argent, le meurtre et le plaisir charnel. Cependant, cette face de ce pirate qu'il est n'est jamais visible, il cherche toujours a dissimuler cette personalité, non pas pour paraitre comme un homme normal mais parce qu'il estime qu'un pirate aussi violent qu'il puisse être doit savoir se comporter comme un homme classe et ne montrer sa personalité que lorsqu'il se trouve en situation de combat. Ainsi il affichera en permanence un visage calme et serein, celui d'un homme qui réfléchis et analyse en permanence toutes les situations qui s'ammènent a lui pour ensuite les mettre a son profit.
Vis a vis de ces hommes, Satsujin est un pirate d'honneur, il suivra toujours le code des pirates sans une once d'hésitation, il sait combien il est important de posséder une équipe puissante et cela en instaurant une confiance totale entre lui et ses hommes, il ne choisira donc pas ces membres aux hasard et fera tout pour les garder en vie tout comme il espère trouver la même chose de leur part. Bien sur, dans la même optique du code d'honneur des pirates, il n'hésitera pas l'ombre d'une seconde a tuer le moindre membre de son équipage qui trahirais sa confiance ou qui salirait son honneur; et appliquerais la même règle pour les pirates ennemis qui en ferais de même, pirates ou marines.
En coumbat, il met toujours en avant son esprit d'analyse pour en finir vite, non pas qu'il ne supporte pas les combats, bien au contraire, mais il cherche toujours a tuer le plus vite possible pour montrer au yeux de son équipage et du monde entier a quel point il s'agit d'un puissant pirate, ainsi il est dans sa nature de ne laisser aucun survivant et de tuer de manière si rapide que les ennemis on rarement le temps de préparer leurs armes.

Description Physique :
Satsujin est une personne assez grande, quoique plutôt dans la moyenne, sa carrure peu musclé ne le rend pas très impressionant mais favorise plus sa vitesse que sa force. Malgrés des membres fins, il présente une musculature suffisante pour tenir un combat a mains nues ou au sabres, armes qu'il favorise dans son inventaire. Son apparence est assez ordinaire, car ce dernier, malgré son jeune âge possède naturellement les cheveux blancs, ces derniers totalement décoiffé lui donnent un air plutôt suspect; de plus, pour compléter la panoplie du parfait homme étrange, Satsujin possède des yeux d'une couleur jaune, son iris n'a également pas une forme normale, cette dernière est de forme allongé et rappelle netement un oeil de dragon ou d'animal enragé.
Pour ce qui est de la tenue, Satsujin la joue très simple, il porte un léger foulard rouge foncé et a moitié déchiré au fil de ses combats qu'il laisse trainer dans le vent, un débardeur noir moulant couvre son torse, et un pantalon assez bouffant au niveau des jambes. Il aime également porte une manche sur le bras gauche pour dissimuler des cicatrices sur ce dernier. Il porte également un katana très fin et très léger pour les combats, la lame de ce katana est grise, elle fut forgé en un acier rare et très résistant, cette lame unique est ornée de gravure qui représente un dragon immense parcourant le sabre de haut en bas; son paumeau est sombre est écailleux comme pour rappeler le dragon gravé sur la lame. La garde est fine et représente la gueule d'un dragon; tout cet attirail donne a ce sabre le nom de Shiroryu, le Dragon Blanc.
Enfin Satsujin arbore un tattouage tribal étrange au dessus de son oeil droit ainsi qu'une franche cicatrice au niveau de son nez, signe de son dernier affrontement contre la marine.
Shiro Satsujin No_Name_by_Ninjatic

Histoire :
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shiro Satsujin Barregaucheviend219/20Shiro Satsujin Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Shiro Satsujin Barregaucheviend2950/1000Shiro Satsujin Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Shiro Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Satsujin   Shiro Satsujin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:43

Bienvenue, tu es une tête a claque apparemment, les logias sont interdit depuis jadis, celui du vent a été refusé cinq ou six fois ... Encore sa aurait pu passé mais "ton" equipage m'a achevé lol, ils sont également interdit. Bon sinon jte laisse corrigé tout sa en esperant que tu corrigera bien le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiro Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Satsujin   Shiro Satsujin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:05

Bah dans la présentation il demande des infos dessus alors je me suis contenté de le mettre, puisque je débarque je n'ai pas d'équipage ca me semble logique. Sinon je vois pas ce qui ta géné a ce niveau (et j'aimerais bien savoir >.<)

Pour ce qui est du fruit du démon, j'aimerais vraiment l'avoir, je suis un excellent rpgiste, je pense que mon niveau peut aider a me l'accepter a toi de voir ensuite quand j'aurais posté mon histoire.

EDIT: Si dans le terme "MON" équipage tu entends la façon dont j'en parle dans ma présentation, j'entends par la comment je compte me comporter avec eux; ca ne veux pas dire que j'en ai un, avec mon histoire j'ai l'intention de faire partir mon personnage de zero niveau équipage, il aura le fruit et un bateau mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shiro Satsujin Barregaucheviend219/20Shiro Satsujin Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Shiro Satsujin Barregaucheviend2950/1000Shiro Satsujin Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Shiro Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Satsujin   Shiro Satsujin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:29

Et bien, et bien ... Bonjour la modestie, un excellent rpgiste tu dit ? Pour le moment j'ai déjà vu des dizaines de présentations que la tienne je ne la trouve pas extrordinaire, tu as un niveau correct mais pas extraordinaire désolé de te contredire.

Je me suis sans doute mal fait comprendre bien que sa me semble évident : "ton" equipage veut dire Capitaine, est d'ailles je cite : " Grade souhaité : Capitaine " Alors que les equipages inventés sont fermés ^^"

Ensuite, tu es nouveau tu débarques, je te l'accord mais si tu met Doog Luffy en code de réglement c'est que tu la lue ? Alors voila Wink

Donc pour moi, j'attend comme je l'ai dit plus haut de voir l'histoire mais sache que tu seras un simple pirate avec un bon niveau, et un fruit. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiro Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Satsujin   Shiro Satsujin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

Ouais bah vu l'acceuil et la façon dont tu parle au gens au premier abord, ca sert a rien que je reste, je cherche des communauté agréable, j'ai hésité a rejoindre ce forum quant a son nombre de membre et donc son activité potentielle, mais la tu m'excusera un acceuil pareil ca frole le ridicule mon chou et ca donne pas la moindre envie de rester :3

Mon niveau rp est celui des meilleurs rpgistes de ton forum niveau quota de ligne, je n'ai aucun soucis d'ortho sans utiliser de quelconque correcteur, et je pense avoir un style d'ecriture bien au dela du tiens ou de ce que tu juge un rpgiste "ordinaire" je suis passé par des gens qui m'ont jugé comme toi avant certes je n'etait qu'un rpgiste normal, mais j'ai appris a développer mon rp et je ne me trompe pas en disant que je suis un excellent rpgiste mon chou :3 enfin je me permet d'ajouter que je ne suis pas le seul a donner cet avis :3

Oui j'ai lu le réglement mais je n'ai pas vu indiquer de PAS DE LOGIAS INVENTES ou encore PAS D'EQUIPAGES INVENTES, alors peut etre que j'ai mal lu mais je pourrais te retourner la quesion, ca remonte a quand la dernière fois que ta lu ce réglement? =]

Ta remarque quant a mon niveau hélas bien rapide puisque je n'ai rien posté Wink je l'ai deja subit il y'a peu et mon 50-60 lignes de moyenne par rp avec un niveau de français moyen est passé a 50-60 lignes de moyenne mais a très bon niveau de français, donc comme tu le vois les remarques je m'en sert pour progresser, j'espère que t'en fais autant j'en ai une pour toi choupinet :3
Les gens c'est pas de la merde, apprends a les traiter comme tes semblables t'est admin mais pas tyran, et un acceuil agréable si ce n'est pas trop demandé ca change beaucoup de choses!

Bon j'ai dit ce que j'avais a dire, je vois pas pourquoi je resterais plus longtemps moi, pour info si tu me prends pour un boulet qui ne sait pas rp, cherche donc sur Google => Hyouga Satsujin ou encore Ryuusei Oyakata, ces deux personnages sont les miens et ils reflettent mon niveau (evidement bien meilleur avec le temps puisque je cherche toujours a progresser) et la tu pourras te permettre de me juger comme tu le veux.

Et puis expérience de créateur de forum, ton forum, dans 3 mois maximum IL EST MORT >.< alors continue de traiter les gens comme la merde et tu diminuera encore plus l'échéance.

Bye mon chou =3
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Shiro Satsujin Barregaucheviend219/20Shiro Satsujin Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Shiro Satsujin Barregaucheviend2950/1000Shiro Satsujin Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Shiro Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Satsujin   Shiro Satsujin Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:22

Et bien, en voila un membre borné ^^'" Sache que je ne traites pas comme de la merde mais comme un membre ordinaire comme 95 autres, tu as une présentation aucun critére n'est respecté pourquoi je te l'accorderais ? De plus tu te ventes, tu me dit ouvertement que tu es l'un des meilleurs rpgiste que je faible a côté de toi, ect ect, j'en passe psk la lecture de ton post me fait rire, oui rire, tu veux partir ? Part.
( 50-60 lignes ? Bah nous y voila, nos post font 80 lignes en général pour les Screwed, et 70 pour les Shuusei, et la meilleur posteuse va au delà de 100. Moi je ne me vante pas, et oui je me permet de juger, c'est a sa que servent les présentations. J'ai jugé des deux description et j'ai relaté que j'en avais vu plusieurs autres bien meilleur, alors que tu dit être le meilleur. Donc escuse moi si je t'ai offensé 'mon chou ... ', ma vie ne v'as pas s'arreté ni aucune autre du forum a cause de toi, ta réaction est ridicule et si prétensieuse que je me demandes a quand la derniére fois tu as reçu une paire de baffes, et franchement tu les mérites ... Ce qui ai trés offanssant c'est de la maniére dont tu traites le forum, il sera mort dans trois mois. Et bien sache une chose, une unique chose : Si un jour le forum meurt, sa sera sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro Satsujin Empty
MessageSujet: Re: Shiro Satsujin   Shiro Satsujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Satsujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser