One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le corbeau Empty
MessageSujet: le corbeau   le corbeau Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

Nom :
Prénom :otomo
Surnom* :le corbau

Sexe : masculin
Age : 17

Race : humaine

Groupe/Camp : pirate

Métier* : captaine ( ou cuisinier si c'est pas possible )

Histoire
Oto est un homme né dans un pays d'est blue , il est née dans une villa verte a la couleur brillante ,sa mère le mis au monde a l'age de 17 ans ,elle avait était enfantée par un homme de 26 ans , c'était un soir noir sans lune , la seule lumière était les étoiles ,un de ses soirs ou en sortant dehors on en était effrayée le médecin était un pirate faisant partie d'un équipage de pirate qui était venu se réfugié dans leur maison le médecin était grand musclé derrière son dos il tenait deux hache , il avait tous son a tiraille de médecin dans un petit sac . Il fit sortir du ventre le bébé Oto il eu du mal a le sortir du ventre de sa mère le bébé était a envers il lui a donc ouvert le ventre (sa mère ) entourait de crie il l'anesthésia puis l'enfant sorti du ventre et les crie de la mère sarette .
La mère dit un grand merci aux pirate et proposa a leur chef et au médecin de devenir son parrain mais le médecin décline son offre mais le capitaine l'accepte:

(M= mère de oto C=capitaine ME= médecin )

M= merci , je vous remercie de tous mon cœur grâce a vous mon fils a put vivre je vous doit ma vie .

ME= non ce n'ai rien s'est moi qui vous remercie de nous avoir accueillie ,hein captain ?

C= oui s'est vrai nous te remercions de nous avoir héberger

M=bon d accord , mais je vous propose aux moins je vous propose de devenir sont parrain !!

ME= non je ne peut pas prendre trop de responsabilité

C=espèce de sans cœur moi je veux bien devenir sn parrain et je resterait ici jusqu'à qu'il est 10 ans

ME= quooooi !!!!!!!!!!!

C= oui

M= non jamais je ne vou laisserait jamais rester ici avec nous et gaspiller votre vie . Mais je veux que si il devient pirate vous le protection est que vous venier le voire a ses 10 ans

C= d'accord et nous allons y aller merci encore

(fin du dialogues )

l'année de ses 5 ans il etait deja passionnait par les pirates et voulée les surpasser sa mere lui avait tout raconter depuis se jour il voulait devenir le seigneur des pirates , il mangea le fruit du demon de la lumiere pour se rendre plus fort se qui se passa , c'etait son cadeau d'anniversaire envoyer par son parrain il apris a s'en servir bien , il s'entraina aux combat avec les pirates les plus simpas qui passait par chez lui et terraser les autre qui essai de ravager leur maison et de les piller .
la maison d'oto était grand elle etait sur trois étage elle etait enorme la coisine etait rempli d'ustencile comme oto s'entrainer a cuisine , la chambre de sa mere etait petite , la tapiserit est flambloyante , elle etai pleine de paperasse , de vieux journeaux , sa mere etait secraitaire d'un grand patrond est blue , elle fesait un voyage ennavette jusqu'a une autre ile . son fils avait un dont pour la cuisine , pour sa mere c'etait le meilleur , il ne fesait que sa de ses journer a par s'entrainer dans sa cuisine il avait un four de premiere caliter en zinc . son parrain lui envoyer tou les mois de nouvaux coutau ou autre ustensile pour qu'il puisse utilliser son talent a fond .
les mois passere , et se fut le temps de son annivairsaire , celui ou il avait rendevou avec son parrain , il l'attenda toute la journe , il avait preparer lui meme fait le repas et son gateau mais se n'ai que le lendemain qu'il venut son parain venu, accompagner de quel que amis ( pirates enemis) a ses trouce mais oto regarda le spectacle de la bataille et vu que son parrain les retamaa se momant oto decouvra que son parain n'etait autre que le segnieur des pirates , il s'entrainaire tous les deux tous un mois entier jusqua se que oto reussise a le battre
il ue pour cadeau un fruit du demon : le fruit de la lumiere a partir de se moment il ue une epee incassable pour utiliser son pouvoir aux maximum , a l'age de 15 ans il parti sur la mer a la recherche d'aventure , il fut vite prime mais sans equipage .
il sevit encore et cherche un equipage qui voudrat de lui .






Description physique :
Oto que dire sur lui a part sa masse musculaire qui le rendait , de ses 1m80 un collosse terrorisant les petit enfant , les epaules carre inssi q'un visage agressif ,sa bouche est tailler comme un couteau pres a couper ou a dechirer , ses levres son d'un pulpeuse rouge , sa couleur est le violet qui le montre sur ses yeux et sur ses cheveux , il avait un regard long , mysterieux , profond , mais attaquant , agressif , sa peaux etait douce comme de la mouse , ses cheveux etait d'un brillant viollait comme l'on en trouve sur les corbeau , des cheveux lice soignait son crane , mi court mi long , juste a souhait ,des reflet sortait de ses cheveux , il ne les coiffait pas souvent mais les adorer , il etait pale .
on l'appelait le corbau d'abres sa couleur de cheveux , il se trimbalet toujour avec une plume dan la main se qui l'occuper , sa tete etait poser sur un coup asser fin , qui continuait par deux epaule soignesemant placer , son torce etait orne d'un debardeur noir qui lui moullais ses muscle , il avait a ses poignet des sortes de bandeau , ses main etait lice non couper comme les plus par des pirates , il avait a la cinture une dizaine de couteau et son celebre sabre derriere son d'os ses jambes etait longue et mince , portant un baggi noir qui lui server a etre emple dans ses mouvement , il etait pienu et sa paume de pied etait dur comme la pierre couverte de cicatrice , justement il portait dans le dos un enorme cicatrice qu'il tener de son parrain une enorme marque de sabre qui souiller un corps si parfait .









Description mentale
:Oto vien du atome , a la base de ce mot defini son comportement , il est solitaire , d'une solitude a rendre fou le moindre homme , ou la moindre femme , justement on le prenaient pour un fou , un fou intelligent ce qui le render encore plus mysterieux aux yeux des gens qu'il connaisait , son intelligence etait tres evolué , il etait aussi intelligent que ben beckman , l'homme le plus intelligent du monde .
son plus grand hobbi etait la musique qu'il adorait , et la cuisine bien sur , parlont de son talent de cuisinier , un des meilleur cuisinier des mer , ne surpassant bien sur pas sandi et encore on ne le sait pas , il jouait du piano , des valse , des chant de mariage , de deuil , il exercer sa musique quand il sortait avec sa mere , q'elle lui avait appris ( à jouait du piano ) .
il a un coeur d'or , venir en sovetage du plus faible est pour lui le plus important , il deteste les pirates pilleur , les pirates tueur , et les marines qui le degoutait le plus , ses marines qui suivent les ordre comme un mouton suiver son berger , la marines destructrice de tous se qui la depasse , paraissant comme des anges pour les villagois et comme des demons pour les soit disant hors la loi .
oto etait tres solidaire mais solitaire , il adore aider ; oto etait psychiquement fort , mais etant somnolant , parreseux se la jouant cool s'attire des ennuis de partout ou il passe mais se fais baucoup d'amis . Il est telement parreseux que se qui l'anime est de manger et de dormir . il adore la viande , le fromage et tous les plat nourrissant . Il n'ya rien d'autre a dire sur lui .









But* : surpasser son parain
Revenir en haut Aller en bas
 
le corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser