One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (.:~#__ShadowNight__#~:.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(.:~#__ShadowNight__#~:.) Empty
MessageSujet: (.:~#__ShadowNight__#~:.)   (.:~#__ShadowNight__#~:.) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:36

~ Votre Personnage ~

Code du règlement:

Doog Luffy

Prénom:
Shadow Night ( Shadow pour les intimes )

Age:
19 ans

Profession :
bretteur

Grade souhaité :
Pirates

Equipage :
Shuusei Mugen's si possible ...

Fruit du démon :
Aucun

Description Morale :
ShadowNight n'a aucun ami, car il ne connait ni l'amitier ni l'amour ces sentation d'être aimer par un(e) autre. Il est très reservé est ne donne sa confiance absolu a personne.Ca réserviter lui vaut d'être timides mais quand il se sens en grave danger sa timiditer laisse place a la rage. ShadowNight est aussi très furtifs, quand il ne veux pas se fair voir il se faufile, se cache il peut passer inapercu n'importe où. Comme son nom l'indique ses une ombre de la nuit il se cache dans l'ombre pour ne pas se faire repérer. Mais il ne peut être invisible... Il cache en lui une énorme force qu'il tient de ses deux parents, un grande d'extériter, du courage et une énorme force.Dans un combats ShadowNight est toujours confiant de ses capacité.Tuer son adversaire ne le gène pas au contraire il aime les déchiqueter. ShadowNight est aussi très cultiver il peut lire une carte et se repére facilement, il connait aussi une grande parti des race qui vive dans le monde. Il a aussi un sens de l'humour sympatique, ni grossier ni très soutenu juste assez pour faire rire. Ces un jeune homme très courageux car il ne recule devant rien pour finir ce qu'il a commencer, ces de la que lui vient sa réservitait, il ne veux pas avoir d'ami pour ne pas faire soufrir quelqu'uns de sa mort ou de le faire soufrir lui. Car il ne voudrait pas que l'ennemis puisse capturer ses amis pour lui faire avouer quelque chose. Mais il aimerait bien avoir des amis sur qui se reposer, des ami qui serait assez fort pour se défendre.SadowNight adore les couleurs neutre comme le noir et blancs mais cela ne l'empêche pas d'adorer la couleurs de ses cheveux violets. Il est très bien dans sa peau car ces un belle homme et il est aussi doter d'une belle musculature. ShadowNight comprend les gens, il savent se qu'il ressente mais les gens eux ne le comprène guère, car il est très enigmatique et ne dit pas grand chose sur son passé. Il aime aussi tuer , il tue avec son long sabre, cela ne la jamais gener de sacrifier une personne, mais une personne qui devait être tuer. Sa furtiviter et un atout pour accomplir sa besogne, il ne fait pas beaucoup de combats en face a face il préfère tuer sans que l'on ne s'apperçoivent de rien. Mais il lui est déjà arriver d'être obliger de combattre comme ceci, et a ces rares occasion ShadowNight sent donne a coeur joie.

Description Physique :
ShadowNight est jeune il n'a que 19 ans et a hériter de la beauter de sa mère Yuta une magnifique pirates et de son père Silver lui aussi pirate.Il est aussi doté de muscles puissant qui dessine son corps a la peau couleurs pêche. il porte souvent sur lui un blouson noir sur chemise blanche ouverte ,où l'on peut voir son corps, entourer d'une cravate noir. Il porte aussi un jean noir avec une ceinture blanche. Et comme chaussure il porte des baskets noir a lasser.Comme vous pouvez le constater ShadowNight adore les couleurs neutre. Mais il a une particularité, il a les cheveux violets, qu'il ne tient ni de sa mère ni de sont père, des beaux cheveux doux qui parte en travers et en arrière.Il comporte de fin sourcils noir qui surplombe de grands yeux rouges qu'il a hériter de son père. Il a aussi un petit nez pointu en dessus d'une bouche tout aussi petite. ShadowNight possède un beau visage en amande, un visage expressifs mais ces expressions sont incompréhensible.Il porte toujours avec lui son katana qu'il garde autour de sa centure.

Histoire :
(.:~#__ShadowNight__#~:.) Sans_t11hadowNight eu une vie difficile car il a vécu des années orphelin. C'est deux Parents l'on abandonner, mais pour savoir dans quelle circonstance et comment il faut se plonger dans son passé, se plonger dans son histoire ...

(.:~#__ShadowNight__#~:.) Sans_t12l y a de sa 18 ans , ShadowNight était jeune, très jeune, il n’avait qu’un ans, ces cheveux avait poussé et commençait à se teinter d’un pâle violet, ses yeux était eux déjà rouge. Il n’était pas très grand mais il était un beau petit garçon avec de grosse joue et des mains gonflé. Il habitait dans une petite maison ,dans loguetown, de trois pièces: le salon, la cuisine, et une unique chambre. Mais dans cette maison régner une mauvaise harmonie. Sa mère Yuta une ravissante civils au yeux vert et aux visage doux et étincellant, veillait sur lui tout les jours, elle avait un grand attachement pour ShadowNight. Mais son père Silver, un grand et fort pirates, avec un long visage au traits dur. Lui ne lui porter pas grande importance, il n'était jamais là, appart quelquefois ou il rester deux ou trois jours pour se reposer. Et il ne parler guère a Yuta ou a ShadowNight. Cela ne gener pas Shadow qui n'était pas assez grands pour comprendre tous cela, mais Yuta elle, était en chagrin car son seul fils n'allait pas avoir une bonne éducation. Mais tous cela Silver ne sens soucier guère.


(.:~#__ShadowNight__#~:.) Sans_t13tait un jour d'automne, le soleil était a son appoger et les feuilles des arbres tomber par dizaines comme un grand sablier renverser.Il faisait bon, il faisait chaud. ShadowNight avait grandi et une longue et belle chevelure trôner sur sa tête.Yuta, elle, avait vieillit et avait prit quelques rides. Tout était calme dans la maison.La lumière rentrer par les fenêtre éclairant la cuisine et faisant briller les ustensiles. Tout était calme jusqu'a ce qu'un bruit sourd fit sursautait Yuta qui accourut dans la salon et vit Silver debout surplombant la porte exploser. Yuta recula et dit:

-"Qu'as tu fait Silver, pourquoi as-tu détruits la porte ?"

Silver fit quelques pas en s'avançant de Yuta, son expressions n'était pas la même que connaissait Yuta il avait des yeux injecter de sang et il tenait a la mains le Wakisachi, un long katana offert par Yuta à l'époque ou il s'était rencontrer, il était couvert de sang de dizaines de victimes. Silver se tenait maintenant devant Yuta et lui répondit:

-"Ha, Ha, Ha !!! Je dois avouait que j'ai eu de la chance d'avoir comme femme une si belle créature. Mais tout cela est fini, nous vivons une période difficile dans la pirateries les faibles ne survivent plus, il se font tuer . Il faut donc que je tue pour devenir plus puissant et rester en vie pour m'enrichire ..."

Ces yeux était maintenant étincellant et juste après avoir prononcer ces quelques mots il enfonca le Yushibari dans le ventre de Yuta qui hurla de douleur et s'étalla
par terre à moitié morte. ShadowNight était dans la chambre et il regarder du coin de l'oeil ce qui ce passé, il était déjà assez grands pour comprendre ce qu'il arrivait, il était mort de peur en voyant sa mère allonger dans une mare de sang et son père avec un un sabre couvert de sang frais dans sa mains. Silver s'avança vers ShadowNight avec la ferme intention de le tuer lui aussi. ShadowNight ui ne bouger pas, il était paralysé par la peur. Yuta hurla:

-"Non Siver, ne tue pas le petit !!!"

Malgré la demande, Silver continua sa marche. Yuta usa alors de ces dernières force pour sortir trois couteau d'une de ces poches et les envoyait dans le dos de Silver, deux couteaux ce plantère dans sont ventre mais un alla directement se planter dans son coeur. Silver cracha du sang mais ne tenu pas le coup et tomba à terre rède mort devant ShadowNight. Yuta retamba à terre dans une suffoquation de douleurs, son heure arrivait bientôt. Le jeune garçon accourut prés de sa mère qui lui dit:

-"ShadowNight ... Je m'excuse de se qui ses passait, ton père était aveuglé par l'idée de mourir..."

ShadowNight lui coupa la parole

-"Non, ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute ces papa qui ..."

-"Tais-toi ... laisse moi parler j'ai des choses importante à te confier. tu vas être seul mon garçon, tout seul. Donc il va falloir que tu te débrouille seul, je te donne la maison. Surtout ne perds jamais espoirs, à aucun moments, tu doit vivre, pour moi. Apprend a maitrisait tes pouvoirs pour devenir un homme..."

-"Oui maman, je te le promets, je deviendrait grands et fort et je serais le plus grands des pirates."

-"Oui mon fils, je n'en doute pas. Mais fait attention, le monde est vaste et comporte de nombreux danger, ton courage ne suffira desfois pas pour battre un ennemis. Prends donc le sabre que ton père tient encore à la main il s'appelle Wakisachi prends en grands soin et entraine toi avec ..."

ShadowNight alla chercher le sabre puis retourna auprès de sa mère qui toussotai, ellle commençai à s'éteindre.

-"Encore une chose mon fils ... Reste toujours un beau garcon."

Sur ces mots Yuta fit apparaitre un petit sourire et fermit les yeux et s'endormit pour trouver un long et interminable sommeil.


(.:~#__ShadowNight__#~:.) Sans_t14epuis ce jour ShadowNight vécu seul pendant toutes sont enfance, il dormait à la belle étoile car il avait vendu la maison qui lui rappeler trop de mauvais souvenir. Pour gagner sa vie il faisait des petits boulots, mais desfois il avait recours au Yushibari pour accomplir ces "petits boulots" car quelquefois des gens donner beaucoup d'argent pour la mort d'un ennemis. Cela ne plaisait pas beaucoup à ShadowNight, mais il était obligait de faire ca car il devait gagner de l'argent. Après dix ans de petits boulots ShadowNight amassa un gros butaint. Il utilisa une
petite partie pour acheter des habits et loua une toute petite maison. Puis quand il eu 19 ans il partie à l'aventure dans un petit bateaux qu'il avait acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(.:~#__ShadowNight__#~:.) Empty
MessageSujet: Re: (.:~#__ShadowNight__#~:.)   (.:~#__ShadowNight__#~:.) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:32

Presentation validée .
Bienvenue a toi .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barregaucheviend219/20(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barregaucheviend2950/1000(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

(.:~#__ShadowNight__#~:.) Empty
MessageSujet: Re: (.:~#__ShadowNight__#~:.)   (.:~#__ShadowNight__#~:.) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:51

Bienvenue tout est bon, je t'accepte comme Second Bretteur au sein de mon Equipage, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(.:~#__ShadowNight__#~:.) Empty
MessageSujet: Re: (.:~#__ShadowNight__#~:.)   (.:~#__ShadowNight__#~:.) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:10

Merci a Vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barregaucheviend219/20(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barregaucheviend2950/1000(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

(.:~#__ShadowNight__#~:.) Empty
MessageSujet: Re: (.:~#__ShadowNight__#~:.)   (.:~#__ShadowNight__#~:.) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:11

De rien, envoie moi ton msn je vais te parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barregaucheviend219/20(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barregaucheviend2950/1000(.:~#__ShadowNight__#~:.) Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

(.:~#__ShadowNight__#~:.) Empty
MessageSujet: Re: (.:~#__ShadowNight__#~:.)   (.:~#__ShadowNight__#~:.) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:24

J'ai oublié, pour le moment les Pirates sont autorisés a avoir des primes ( de moins en moins grosses certes ) Mais tu peux en avoir une si tu le souhaite, elle serait de 30 000 000, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(.:~#__ShadowNight__#~:.) Empty
MessageSujet: Re: (.:~#__ShadowNight__#~:.)   (.:~#__ShadowNight__#~:.) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:25

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(.:~#__ShadowNight__#~:.) Empty
MessageSujet: Re: (.:~#__ShadowNight__#~:.)   (.:~#__ShadowNight__#~:.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(.:~#__ShadowNight__#~:.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser