One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tony Tony Chopper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40

Tony Tony Chopper 1002980986



Nom & Prénom : Tony Tony Chopper

Age : 15 ans

Proffession : Pirate

Grade souhaité : Médecin des Mugiwaras

Equipage : Equipage de Chapeau de Paille

Fruit du démon : Hito Hito no Mi

Description Morale :
Chopper pense qu'il est possible de guérir toutes les maladies qui existe. C'est sa curiosité ingénieuse de découvrir le monde qui l'a convaincu d'embarquer avec l'équipage de Mugiwara no Luffy. Mais celle ci lui joue parfois des tours, car avec celle-ci s'accompagne une naïveté trop grande , qui le pousse à croire tous ce que ses amis lui disent: cela dénote en lui qui la une confiance sans bornes en ces compagnons. Malgré le fait qu'il panique parfois lorsque que quelqu'un à
besoin d'aide, en lâchant son célèbre "Vite! Appelez un médecin!... Mais c'est vrai, je suis médecin!", il sait prendre le dessus sur son caractère craintif et soigner vite et bien. Depuis qu'il a embarqué sur le Vogue Merry, il se laisse aller au rire et à la joie, car c'est la première fois qu'il fut accueilli si bien par tant d'humains. Avec Luffy au Chapeau de Paille et Usopp alias Sogeking, ils forment un trio qui ne pense qu'à faire la fête et à rigoler sans arrêt. Chopper possède une détermination inflexible, et est prêt à tout pour accomplir ses buts, ses objectifs en bref ses rêves, et si il est habituellement gentil et mignon, Chopper peut devenir une brute pour aplatir ses ennemis, notamment si l'honneur du Docteur Hiluluk est en péril.

Description Physique : Tony Tony Chopper à le pouvoir de se transformer 7 fois en tout. Il reste souvent de petite taille afin de se fondre dans la masse , il peut aussi prendre sa forme en tant que renne où sa vitesse s'accroit. De plus il peut prendre la forme dun "humain" ou sa puissance surpasse celle d'un homme traditionel mais la ressemblance n'est pas frapante. Lorsque Chopper combat, il utilise une rumble ball, sorte de petite boule jaune, qui perturbe les effets de mon fruit du démon, entre autre le Hito Hito no Mi: fruit de l'humain, pendant trois minutes et donc c'est a ce moment la que je peux atteindre une palette de sept transformations avec les premières sitées au dessus. Alors il peut devenir une grosse boule de poil qui absorbe les coups de l'adversaire sans grand mal ou encore il a la capacité de prendre une forme semi bestiale, semi humaine qui me donne enormement de puissance ou encore je devient un renne majestueux ressemblant beacoup à l'animal, en sorte que ce dernier obtient de grands bois tandis que ma vitesse augmente . De plus je peux aussi me transformer en un être tout petit capable d'évaluer la puissance de mes concurrents avec une "attaque" nommée "scope". Enfin lorsque je prend 3 rumble ball dans un délais assez proche, il perd le contrôle de lui même et prend une forme qui consomme beaucoup d'énergie. A ce moment la il n'est plus conscience de mes actes et il attaque amis et ennemis avec une très grande violence sous le forme d'un monstre gigantesque détruisant tout sur son passage.


Histoire :
Agé de 15 ans Tony est le plus jeune de l'équipage de Luffy comptant ainsi comme le 6e membre de son équipage. Originaire d'un pays enneigé nommé le Royaume de Drum, il fut jadis abandonné par ses parents, et rejeté par son troupeau à cause de sa truffe bleue. Le fruit du démon qu'il mangea lorsqu'il n'était qu'un jeune faon, le fruit de l'humain autrement dit le Hito Hito no Mi, qui le changea en semi-humain lui fit avoir uneapparence des plus repoussante , une sorte de mutant mi renne mi homme rejeté par tout le monde. Les malheurs se succédaient, et la solitude de Chopper ne faisait que croitre. Mais sa vie bascoula avec la rencontre avec le Docteur Hiluluk. Ce dernier, qui ne fut pas effrayé par l'apparence du jeune renne, le prit comme apprenti, et éveilla sa vocation de médecin. Chopper, qui avait perdu tout espoir en l'humanité, reprit confiance peu à peu grâce au docteur Hiluluk, et
s'attacha à lui pour rester à ses cotés. Malheureusement, Hiluluk
rencontra une triste fin, lorsque qu'il s'opposa au Roi Wapol en essayant de soigner les patients sans sa permission. Après la mort de la personne qu'il respectait le plus au monde, Chopper décida de réaliser son rêve: trouver la réaction chimique de la guérison à toutes les maladies, la panacée. Luffy et son équipage rencontrèrent Chopper alors qu'il travaillait avec un autre docteur, le docteur Kureha, une bonne amie d'Hiluluk, qui l'a recueillie lorsque que ce dernier mourut.. Avec elle, il apprit à être un docteur d'excellence, et se trouva lui-même attiré par la piraterie. Après que Luffy donna une leçon bien méritée au Roi Wapol, qui ne respectait de toutes façon aucune de ses responsabilités de roi, car il s'assurait le pouvoir au mépris de la santé des autres. Après toutes ses péripeties il fut invité à rejoindre les Mugiwaras où les vraies aventures allaient enfin commencer ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:03

J'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tony Tony Chopper Barregaucheviend219/20Tony Tony Chopper Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Tony Tony Chopper Barregaucheviend2950/1000Tony Tony Chopper Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

Bienvenue, l'histoire est limite mais bon sa passe parce que tes descriptions sont bonnes, donc je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:08

Thanks!
Tu veux un rp !
C'est grave si c'est pas sur Chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tony Tony Chopper Barregaucheviend219/20Tony Tony Chopper Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Tony Tony Chopper Barregaucheviend2950/1000Tony Tony Chopper Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:09

Non sa ira tkt Wink Pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:09

Ok pas besoin de RP alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:41

Je valide aussi !
Bienvenue ,attention a l'histoire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:39

bienvenue chopper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Tony Chopper Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony Chopper   Tony Tony Chopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Tony Chopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopper's kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser