One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achito Kurano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achito Kurano Empty
MessageSujet: Achito Kurano   Achito Kurano Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:44

Code du Réglement : Doog Luffy
Nom & Prénom : Achito Kurano
Age : 18 ans
Proffession : Pirate
Grade souhaité : Je c'est pas encore.
Equipage : Cherche équipage actif proposer moi si vous le voulez et je choisirai mais envoyer le moi par mp comme ça il y aura pas de problème.
Fruit
du démon : Inconnu pour le moment.
Description Morale :
Kurano est très intelligents pour un jeune homme de seulement 18 ans.Il très jeune pour devenir pirate encore plus jeune que Luffy.Kurano adore l'alcool,la cigarette,l'argent mais aussi il vraiment quelqu'un qui adore manger des tonnes et des tonnes nourriture par jour.Kurano a tout pour être un pirate mais par dessus tout il adore combattre a l'épée son rêve le plus chère est de mourir au combat contre quelqu'un de puissant a l'épée.Mais aussi Kurano est un homme au grand cœur il adore les très belles jeunes femmes.

Description Physique :
Kurano est un garçon très très jeune vu son teint,il est de petit taille pour un pirate de son age,il est assez musclée un peut partout au jambes,au bras mais aussi il est un très joli garçon il a une coupe au bol qui lui vas a merveille ils sont de couleurs bleu métallisée.Il porte une veste bleu métallisée comme c'est cheveux,il a un T-shirt noir,une ceinture orange noir,des chaussures orange noir comme sa ceinture mais aussi il porte une épée aussi grande que son petit corps entier.

Histoire : ( 15 lignes minimum )
Kurano est mis au monde il y a 18 ans de cela par sa mère qui en est morte lors de son accouchement a Alabasta.A l'âge de 9 ans il décide de quitter Alabasta pour aller chercher son père qui l'avait abandonner lors de ses 5 ans pour poursuivre son rêve devenir un grand pirate.Son père n'était autre que le pirate Marco ou on pourrait dire Achito Marco capitaine de la première flotte de l'armada de Barbe Blanche.Alors Kurano décide de monter dans un bateau pirate en clandestin.Puis Kurano s'est fait capturer par un pirate de ce bateau alors Kurano jeta un œil sur le drapeau pirate c'était le bateau du capitaine homme-poisson le terrible Arlong.Pendant 5 ans Kurano travailla pour Arlong en tant que homme de ménage.Mais au bout de 5 ans le capitaine Arlong fit escale sur Syrup la ville de Usopp.Kurano avait essayait de s'enfuir en prenant le large sur un autre bateau de pirate.Cette bande de sympathiques pirates ne pensent qu'à faire la fête, et surtout boire! Ils se moquent de ce qu'on pense d'eux : ça ne les dérange pas qu'on les prenne pour des bouffons. Dans ces conditions il est difficile de croire qu'il s'agit d'un des plus puissants équipages pirates au monde!!! C'est qu'ils ont beau être gentils faut pas les chercher... L'équipage compte une trentaine de membres.C'était l'équipage de Shanks le Roux.Shanks l'acceuilla a bras ou vert il lui demanda sur quelle île il devait le conduire alors Kurano lui dis a Alabasta.Kurano a voulu retourner à Alabasta car la quête pour retrouver son père était très dure.4 ans plus tard Kurano décida de devenir Pirate tout comme son père qu'il voudra retrouver sur le large de Grandline.Kurano avait deux objectifs à faire le premier retrouver son père et le deuxième devenir le roi des pirates.Kurano a vécu la pire enfançe pour un enfant de son âge.Kurano chercha un équipage pour poursuivre son rêve.Son premier il devait retrouver son père il a réussi à avoir quelque instructions et quelques informations sur son père ou il a a fait escales mais il a pas réussi a trouver sur quelle équipage il était alors Kurano continua a chercher un équipage le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Achito Kurano Barregaucheviend219/20Achito Kurano Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Achito Kurano Barregaucheviend2950/1000Achito Kurano Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Achito Kurano Empty
MessageSujet: Re: Achito Kurano   Achito Kurano Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49

Bienvenue je vois pas de grosse lacune même si la prés n'est pas non plus extraordinaire, mais bien sur change d'avatar, on accepte pas d'avatar de ce type surtout qu'il s'agit de trunks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achito Kurano Empty
MessageSujet: Re: Achito Kurano   Achito Kurano Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

Avatar modifiée c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Achito Kurano Barregaucheviend219/20Achito Kurano Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Achito Kurano Barregaucheviend2950/1000Achito Kurano Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Achito Kurano Empty
MessageSujet: Re: Achito Kurano   Achito Kurano Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:08

Ok tu as donc ma voie, pour être validée il t'en faut deux. Sinon en attendant cherche dans quel equipage tu sera, va voir dans Embarcadére si tu es perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achito Kurano Empty
MessageSujet: Re: Achito Kurano   Achito Kurano Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:22

Tu as ma voix aussi =).

Ne poste pas dans tous les topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achito Kurano Empty
MessageSujet: Re: Achito Kurano   Achito Kurano Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:29

Ok merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achito Kurano Empty
MessageSujet: Re: Achito Kurano   Achito Kurano Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:08

Bienvenue ,je valide aussi .
Je crois que tout a etait dis Wink .
Bon rp dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achito Kurano Empty
MessageSujet: Re: Achito Kurano   Achito Kurano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achito Kurano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achito Kurano(en cour)
» Kit pour mon Achito Kurano
» Kit pour Achito Kurano
» Fiche Technique De Achito Kurano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser