One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shanks à Water Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shanks à Water Seven Empty
MessageSujet: Shanks à Water Seven   Shanks à Water Seven Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:29

Il faisait beau , la mer était calme , le Red Force devait se rapproché d’un île étant donné que le temps c’était stabilisé. Shanks était couché dans un hamac, tout l’équipage avait fait la fête la veille… les uns dormaient les autres jouaient au carte , ils se racontaient des histoires , enfaîte une ambiance bonne-enfant. Shanks se leva de son hamac et alla voir ses hommes il prit des nouvelles comme tout bon capitaine . Shanks avait l’intention d’allait à water seven pour réparer son bateau qui était très endommagé, les charpentiers qu’il avait à bord n’étaient pu assez bon pour réparer se genre de chose. La réputation des charpentier de water seven est connut de par de la les mers et Shanks savait qu’il pourrait faire réparer le Red Force la-bas.
Soudain la vigie criât :

« ÎLE DROIT DEVANT , WATER SEVEN EN VU MON CAPITAINE… »

« Très bien tout le monde , préparer vous à accosté nous ne restons que très peu de temps à water seven , par la même occasion j’aimerais justement trouvé quelques homme digne de mon équipage qui serait près à embarqué avec moi !! »

L’équipage n’aimais pas trop sa , qu’il y ait des nouveaux , mais bon , certains s’en vont d’autres arrivent , c’est comme cela que sa marche… Mais l’équipage fit une autres tête quand Shanks ajouta ces quelques mot :

« Se sera l’occasion de faire une grande pour les accueillires ainsi qu’une grande fête pour la réparation de notre bateau…. »

« OUAIIIIIII VIVE LE CAPITAINE, POUR SHANKS HIP HIP HIP ……. HOURRAAAA »

Dans cette équipage tout était prétexte à faire la fête , et l’annonce du capitaine avait fortement réjouit les membres du Red Force. Shanks s’adressa ensuite au navigateur :

« Nous allons mettre le bateau ou se trouve le cimetière de bateau comme d’habitude , OK ?? et surtout ne vous faites pas trop remarqué , je n’ais pas envi d’avoir des ennuis avec le maire de la ville qui est aussi le chef de la Gelley-La une entreprise qui répare les navires … Vous avez saisit ??? »

« OUI MON CAPITAINE !!!!! »

Le Red Force jetât l’encre à coté du cimetière de bateau. Les hommes descendirent un par un , il était pressé d’allait dépenser leur or dans des bars où autres bêtise de se genre… quand tout le monde fut descendu du bateau Shanks criat :

« FAITES-VOUS PLAISIR MES AMIS…..NOUS SOMMES A WATER SEVEN….. »


Aussitôt dit aussitôt fait les hommes s’éparpillèrent dans la ville pour dépenser des sous à droite à gauche… Shanks se dirigeât vair le Dock 1 les meilleurs charpentier de water seven

*hummm avec un peu de chance Iceberg s’y trouvera … *


Tout était paisible dans water seven , le soleil brillait les oiseaux chantaient , tout se dont il fallait pour mettre de bonne humeur Shanks. Se dernier était presque arrivé au Dock 1 , Shanks sifflotait un petite chanson , cela faisait longtemps qu’il n’avait pas prit le temps de respirer un peu , à toujours être oppressé par ses combats , les hommes etc ..il en avait finit par perdre quelque fois le goût des bonnes choses. Il changeât soudainement d’avis et remit à plus tard son rendez-vous au dock 1 il chercha alors un petit bar , ou il pourrait boire un verre de rhum tranquille.. La tranquillité , voilà un bien grand mot se disait Shanks , en rentrant dans le bar n’allait-il pas se faire reconnaître , mais Shanks avait l’habitude au fil du temps il avait apprit à ne put s’occuper du regard des autres..
Il décidât alors d’entrer dans se bar et commandât un rhum il se posait au fond dans un coin du bar et regardât le journal local. Il venait tout juste d’apprendre que Enies Lobby , l’île judiciaire venait d’être détruite par un homme qu’il connaissait très bien. C’était son ami Luffy qui avait accompli cette exploit soudain un sentiment de joie envahit Shanks , il était heureux de savoir que Luffy n’était pas très loin de lui .

* Finalement , je vais rester ici quelques heures je suis bien et comme je dois recruter de nouveau pirate quoi de mieux qu’un bar pour le faire *
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks à Water Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks le roux
» Shanks le roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser