AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mugen Sosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mugen Sosuke   Dim 2 Nov - 18:46

Code du Réglement : doog-luffy
Nom & Prénom : Sosuke Mugen

Age : 18

Proffession : Bricolleur et expert d'armes

Grade souhaité : Cela dépendra de celui qu'on veux bien m'accorder.

Equipage ( ou pas ) : Aucun pour le moment, le premier venu sera le premier servi

Fruit du démon : Kaze Kaze No Mi; Type : Paramecia; Effet(s): Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler le vent a ça guise ( ce fruit étant un Parmacia et non un Logia le corps de l'utilisateur ne se voit attribuée aucun " bonus" )

Description Morale : Difficile de définir le caractère de quelqu'un si inconstant au passé si chargé.
Bien que son caractère laisse apparaitre des semblants de folie a certains moments, Mugen reste un personnage très nonchalant don les défauts ressortent plus qu'autre chose; Mugen est du genre impulsif, bien qu'il soit loin d'être con, son instinct prend souvent le dessus sur la raison, il n'a aucun tact et dis tout haut ce qui lui passe par la tête sans se soucier de son entourage. Il ne prend en compte l'avis de personne, on pourrait donc dire de lui qu'il est un minimum renfermer, voir sociopate, il est extrêmement provocateur et joueur, il est un peu agressif, têtue, d'une parfaite mauvaise foi, égoïste et surtout incontrôlable.
Mugen est un bon vivant, il aime beaucoup les femmes et l'alcool, voire même un peu trop.
Malgré ses niaiseries, il se montre très perspicace et possède un instinct de survie hors du commun.

Description Physique : 1M82 pour 250 Killos, ( Les métaux dans son corps) Mugen est pourtant un homme svelte.
Bien que qu'il fasse plus âgé que 25, il n'en fait que dix-huit, son visage est très adulte, surtout depuis qu'il se rase moins.
Des cheveux brun Mi-long, des yeux marron, une barbe mal rasé et un teint basané, Mugen a l'allure du parfait pirate, crasseux et négligé.
Il possède 2 orifices sur les paumes des mains par lesquelles il peut éjecter divers projectiles et autres ( huile, fumé, chaine, etc.)
Malgré le fait qu'il soit un cyborg il a une allure très humaine, il est donc casi impossible de le différencier au premier coup d'oeil.

Histoire : Mugen voit le jour dans un petit village de West Blue nommé Alkraz, village contrôlé par le clan Sosuke depuis maintenant plusieurs générations.
Le clan Sosuke est un clan de Mercenaire des plus réputées, les jeunes garçons y son enlevé a leur famille des l'âge de 3 ans, tout ça pour leur formation, ils y apprennent l'art du combat, de l'infiltration, du bushido et plus tard le meurtre.
Ses premières années ne furent donc guère joviale, la formation été stricte, se faire des amies n'était pas tolérée, aucun sentiment, quand il ne s'entraînait pas c'est qu'il dormait, tout était sous surveillance.
Très tôt le talent du jeune Mugen pour le combat et autres est repéré par les formateurs qui décident de l'envoyer rejoindre le campement Sosuke sur grand Line, là où trouvaient les mercenaires déjà formés.
La sa formation ne fût que plus vigoureuse, mais avec brio il surpassa toutes les épreuves qui lui étaient soumises.
Son train de vie continua ainsi pendant plusieurs années, il progressa beaucoup, il progressa à un tel point qu'à l'âge de 12 ans il fut contacté par Sosuke le 5iem, héritier du titre de chef du clan.
Les Sosuke étaient un clan réputé, mais la célébrité apporte plus d'ennemies que d'amis, il fallait donc quelqu'un pour protégé le clan et anéantir les ennemies de celui-ci. Depuis plus de 100 ans les Sosuke se préparaient pour une opération qu'ils avaient nomé: " Mécha", cette opération consistait à faire du Mercenaire le plus doué de sa génération une arme ultime, capable d'apporter encore plus de gloire et de renommer au clan, mais surtout d'anéantir les clans rivaux.
Pour cela une branche à part avait été engagé, une branche de scientifique tous plus doué les un que les autres qui depuis longtemps maintenant fessaient des expériences sur la modification du corps humain part des artifices.
Mugen avait été choisis pour être cette arme, à l'époque il était encore jeune, il accepta donc sans se poser la moindre de question, bien que l'opération ne sois pas sans risques.
Après l'opération Mecha, tous les scientifiques furent tué afin que personne ne soit mis au courant, même au sein du clan rares étaient ceux qui savaient.
Après l'opération Mugen changea, conscient que son nouveau corps le rendait plus puissant que les autres il en devin arrogant, en grandissant cela ne fit qu'empiré, une trop grande confiance en soit l'aveuglait, tous les principes qu'on lui avait enseignés plus jeune il n'y prêtait plus attention.
Il fut traité comme un prince sur ordre du chef lui-même, tout le monde était donc obligé de céder au moindre de ses caprices, il négligea l'entrainement passant plus de temps en compagnie féminine à boire qu'autre chose.
Après l'obtention de son fruit du démon il divagua complètement allant jusqu'à se prendre pour un Dieu, mais il allait vite redescendre sur terre.
Après une nouvelle altercation avec un autre membre du clan, Mugen décida de lui faire comprendre qui était supérieur, mais ce fit publiquement battre à plat de couture.
L'humiliation et le mépris dans le regard des autres membres du clan le firent fuir, fuir loin, quelque part où il ne pourrait être reconnu, il fut poursuivi par les membres du clan, mais sur un bateau il était vraiment difficile de l'attraper.
Quelle genre de vie allait il mener, si loin de chez lui, là où il n'était personne ?

Armes: Katana:


Un katana basique qu'il a depuis toujours, un couteau est néanmoins dissimulé à la pointe de celui-ci.

Faux:

Une Faux entièrement mécanique qui lui a été donné après le projet "mécha". ( Cf. Histoire)
Une faux a 2 têtes, Imposante par sa taille et son poids.
La faux est relié au bras de Mugen grâce a un " câble" qui lui permet d'activer ses diverses fonctions ( ou/et de garder le contrôle de sa faux a distance, il peut donc l'utiliser comme projectile sans pour autant la perdre), elle peu notamment être séparé en 2 petites faux ( qui restent malgré tout réuni grâce au câble) et lancé divers projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 38
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Puissance:
950/1000  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

MessageSujet: Re: Mugen Sosuke   Dim 2 Nov - 20:31

Bienvenue, fruit incorrect c'est la troisieme fois qu'on me le demande,, même en paramecia donc changes.

<~~~~~~~~~~>






Captaine des Shuusei Mugen's
Recherché à 400 000 000 de Berry's
Equipage Estimé a 740 000 000 de Berry's
Commandant d'une Flotte de deux Navires


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mugen Sosuke   Mer 5 Nov - 0:00

En attendant l'edit je deplace dans refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mugen Sosuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen Sosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mugen Sosuke [Finish]
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]
» Kurosaki Mugen - Le " Happy End " n'est qu'un fantasme ...
» Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Refusées-
Sauter vers: