One Piece Sanctuary V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Colonel Smoker " La fumé blanche "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:55

Code du Réglement : OK

Nom & Prénom : Smoker

Age : 30 environ

Proffession : marine

Grade souhaité : Contre amirale

Equipage ( ou pas ) : Non

Fruit du démon : Smoker a mangé le fruit Moku-Moku ce qui lui permet de changer son corps en fumée et de l'utiliser afin d'attaquer ses adversaires. Il peut aussi changer la densité de la fumée ce qui le rend capable de traverser ses adversaires et de les surprendre par derrière en se solidifiant. C'est un pouvoir de type Logia.

Description Morale : Smoker est un Homme très gentils envers des enfants et envers la populations il parais méchant a causse de son regard forçais et de son allure on dirait un Homme très méchant . Smoker hais les pirates on ne sait pas pourquoi mais il doit avoir une raison , apres que l'équipage de Luffy s'arrêta a Long Town il décida de poursuivre Luffy et son équipage j'usqua sa mort il chercha les Mugiwara a Alabastar mais il ne les trouva pas alors il décida de retrouver dans le nouveaux monde . Smoker et très têtu et n'écoute que lui même enfaite Smoker et un marine mais au premier a bord on dirait un pirates très cruelle .

Description Physique : Smoker est un homme assez grand et musclé, il porte tout le temps son manteau ouvert ce qui montre ses muscles impressionnant, il a un visage sévère, porte généralement des gants marrons, Possède des Cheveux de couleur gris plaqué en arrière ce qui accentu son petit coté "faut pas m'chercher" Razz , porte un Jean retroussé jusqu'au debut de ses bottes et est la plupart du temps avec deux cigares dans la bouche (et un nombre impressionnant dans sa veste) Il est armé d'un jitte, une sorte de matraque fabriquée en Kairouseki, le metal qui a pour fonction de neutraliser les pouvoirs provenant de fruit du demon de ses adversaires.

Histoire : On sait peu de chose sur le passé de Smoker. On sait qu'il rentre dans la Marine en même temps que son amie Hina à une date inconnue. Son caractère impétueux semble lui avoir causé quelques soucis et il fut même menacé à plusieurs reprise d'être exclu de la Marine. Il assista à l'exécution de Gold Roger dont le sourire devant la mort semble l'avoir profondément marqué. Il fut muté à Logue Town où les pirates jouissaient d'une certaine impunité. À son arrivé, les choses changèrent et les pirates se firent plus rare, à la grande joie des habitants. Un jour, Smoker apprit qu'un dangereux pirate nommé Monkey D. Luffy avait fait escale sur l'île. Il partit alors à sa recherche et le croisa par hasard dans le port. Mais n'ayant aucune idée de l'apparence que pouvait avoir Luffy, il ne le reconnut pas et lui indiqua même le chemin de la place où Gold Roger a été exécuté. Il se rendit compte peu après de son erreur et décida de rattraper Luffy. Celui-ci était déjà en mauvaise posture avec un de ses vieux ennemis, Baggy le Clown, qui tentait de le tuer. Après s'être sortie de ce mauvais pas, Luffy rencontra Smoker dans sa fuite et se bâtit brièvement avec lui. Aucune des attaques de l'homme élastique n'arriva à blesser Smoker et il ne dut la vie qu'à l'intervention du mystérieux Dragon qui lui prédit par la même occasion un grand avenir.
Après que Luffy eut fuit Logue Town, Smoker partit avec sa subordonnée Tashigi et quelques hommes à la poursuite du pirate au Chapeaux de Paille à travers la route de tous les périls. Smoker a remarqué que Luffy avait quelque chose de spécial lorsque sur le point de mourir, le jeune pirate fit un grand sourire à la foule tout comme le grand Gold Roger des années plus tôt. Smoker veut donc l'arrêter avant qu'il ne prenne la même puissance que l'ancien Roi des pirates.


Test RP :

Le colonel smoker, qui était en chemin pour aller retrouver le lieutenant tashigi suite a la mission en solo qu'il lui avait assigner, croisa alors qu'il était en plein désert ce qui semblait a première vue être un scorpion géant affamé, Smoker continua a marcher sans faire attention a la bète qui se jeta sur lui ...

*Tu a choisis la mauvaise victime mon pauvre*

White Pince !!!!


De la fumée fut projetée sous ses jambes ce qui le propulsa au dessus du scorpion

White Out !!!


Son Bras a présent transformé en fumée entouré la tête de son adversaire et l'étrangla jusqu'a ce qu'il ne fasse plus un geste

*J'ai un mauvais pré-sentiment ...*

Tout a coup, le corps de la bête explosa mais le colonel a eu le temps de faire un bond en arrière pour éviter l'impact, a la place de l'animal se trouvait un gang de pirate particulièrement laid avec un sourire en coin, le capitaine s'avança de Smoker et dit

Hèhèrizumo Ry un marine, on va te faire ta fête, moi Oujika je t'annonce que ta dernière heure est arrivée c*nnard de marine !

[*Ryujika ? sa tête vaut 100 milions de berrys ...*

Smoker prit une grande inspiration et dit

Ta prime n'est même pas égale a la moitie de celle de se Mugiwara et tu espère me vaincre ?

Pendant se temps la, la fumée qui sortait de ses cigares encercla l'équipage

Comment sa Mugiwa ...

Un cri assourdissant avait couper la parole du capitaine qui se retourna soudainement ... Tout son equipage était bailloné et visiblement Tous assomé, sauf un qui prit la parole

Capitaine ..... p*tain .... je l'reconnais, j'ai .... entendu parler ... de lui ... c'est le colo ...

et il tomba a son tour dans les vappes

Colo ?? demanda le capitaine des pirates

Ouais .. repondis smoker, je suis le colonel smoker

COLONEL ?! Hurla le pirate , J'EN EST RIEN A FOUTRE, TU NE T'AI PAS DEMANDER COMMENT NOUS SOMMES ENTRER DANS LE CORP DE CET INSECTES ?! J'AI MANGER LE FRUIT ....

White Blow !!!!


Coupa Smoker

ses bras se transformais en fumée et propulsa son poingt a grande vitesse dans l'estomac du pirate qui cracha du sang ... ensuite il utilisa la fumée présente aux alentours pour bailloné a son tour le capitaine des pirates, inerte.

Bande de minable ...

* Il n'arrivent même pas a la cheville des Mugiwara, comme si j'avais du temps a perdre avec tout sa .... *

Le colonel Smoker continua son chemin en laissant les pirates attachés par de la fumée sur le sable.




Dernière édition par Smoker le Mar 28 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Re: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:07

Welcome sur OPS.

Bon,les description sont un peu légère pour Smoker,mais ça passe.


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mar 28 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Re: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:09

Il ne faut pas un test Rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Colonel Smoker     " La fumé blanche " Barregaucheviend219/20Colonel Smoker     " La fumé blanche " Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Colonel Smoker     " La fumé blanche " Barregaucheviend2950/1000Colonel Smoker     " La fumé blanche " Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Re: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:54

Bienvenue, si moi j'en demande un de test rp concernant ton personnage dans la situation que tu veux ( 20 lignes ) voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Re: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:19

C 'est bon la ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Kodoma
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Empereur des Mers & Capitaine des Shuusei Mugen's
Mimura Kodoma


Nombre de messages : 766
Age : 44
Equipage : Shuusei Mugen's
Armes : Sabre
Prime : 400,000,000
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Colonel Smoker     " La fumé blanche " Barregaucheviend219/20Colonel Smoker     " La fumé blanche " Barreinterieurvieha8  (19/20)
Puissance:
Colonel Smoker     " La fumé blanche " Barregaucheviend2950/1000Colonel Smoker     " La fumé blanche " Barreinterieurvieha8  (950/1000)
Fruit du Démon: Kitai Kitai no Mi

Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Re: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21

0k c'est bon je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Re: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:29

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Re: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:04

Je valide aussi .
Bienvenue ,et bon rp dans OPS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Smoker     " La fumé blanche " Empty
MessageSujet: Re: Colonel Smoker " La fumé blanche "   Colonel Smoker     " La fumé blanche " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Smoker " La fumé blanche "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techique du colonel Smoker
» Arriver du colonel.
» Smoker
» L'arriver de Smoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sanctuary V2 :: Préface :: Registres :: Fiche de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser